Membre

Citation de paradoxe1.2 le Aujourd’hui à 13:52
avant après et même pendant ça se refuse jamais: ni le sexe ni les biscuits mouhahaha
Ok mais faut renverser le thé et écraser les biscuits non mais…
Membre

Remontons ce topic !!
Aujourd’hui rendons grâce aux papas, à Loris ( là je ne mets pas le seigneur à contribution trop de travail), et Benneke pour cette excellente journée.
🙂 Jump
Membre

bisous jumpy toujours sympa des nouvelles du petit Louis tant attendu???
Membre

hé hé, cela se rapproche !!
pour maintenant, dans une heure ou deux.
Membre

Comment sais-tu cela ? 😉
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 12:44
hé hé, cela se rapproche !!
pour maintenant, dans une heure ou deux.
youpie youpie je reste sur le qui vive et je viens voir le plus souvent possible
Bisous il me manque juste une référence pour faire parvenir mon petit kado!!!
et à 23 h 36′ je suis passée et…..il est là le gentil futur petit whisteur. Notre petit Louis tant attendu
Quel bonheur pour les parents.
Et quelle joie pour les tantines, tontons, grand père/mère et la babouchka d’adoption.
Bisous pour vous trois
Francette
Membre

je remonte mon thé et biscuits juste au cas où vous auriez une petite envie de gâteries
Bisous Francette
Membre

youpie j’ai mon nouveau jouet je vais l’essayer bientôt le temps de m’habituer à la bête.
Jusqu’à présent pas de bug!!!
Je sens que je vais me payer une orgie de thé et biscuits!!!
D’ici une heure je serai complètement bourrée !!!
Votre Francincette pompette
Membre

Chers amis,
il me semble qu’une remontée du topique sur les gentils s’impose!
Alors à cette heure matinale et pluvieuse (quelle chance je ne devrai pas arroser mon jardin) un petit café sera de rigueur avec une tartine à la confiture (pour moi ce sera une confiture à la tartine c’est meilleurs).
Le thé se prend, généralement et traditionnellement à 6H histoire de se réveiller joyeux, 11H c’est le thé de la matinée et 5H super thé avec des sandwiches au concombre ensuite le dernier thé du soir généralement avec biscuits.
Mais comme le thé est également offert à toutes heures du jours, en signe d’accueil et de civilité et toujours avec des biscuits. Va pour une tite tasse de thé si vous avez déjà déjeuné.
Les premiers vacanciers revenus l’heure du thé revient aussi pour tous les gentils.
Bisous à tous
France (tte) K.L.
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 9:24
Chers amis,
il me semble qu’une remontée du topique sur les gentils s’impose!
Alors à cette heure matinale et pluvieuse (quelle chance je ne devrai pas arroser mon jardin) un petit café sera de rigueur avec une tartine à la confiture (pour moi ce sera une confiture à la tartine c’est meilleurs).
Le thé se prend, généralement et traditionnellement à 6H histoire de se réveiller joyeux, 11H c’est le thé de la matinée et 5H super thé avec des sandwiches au concombre ensuite le dernier thé du soir généralement avec biscuits.
Mais comme le thé est également offert à toutes heures du jours, en signe d’accueil et de civilité et toujours avec des biscuits. Va pour une tite tasse de thé si vous avez déjà déjeuné.
Les premiers vacanciers revenus l’heure du thé revient aussi pour tous les gentils.
Bisous à tous
France (tte) K.L.
PS : sais pas si vous avez remarqué :
14 pages de messages
+ de 200 réponses
ET cerise sur le gâteau:
6500 visiteurs pour ce topique.
C’est dire si la gentillesse intéresse tout le monde et souvent.
bravo
Membre

bravo francette,
c’est toi la championne !
🙂 Jump
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 22:28
bravo francette,
c’est toi la championne !
🙂 Jump
youpie tu es là ma gentille jumpy je te croyais partie pour de bon vers des cieux plus cléments.
Mon petit coeur frétille de joie.
Bisoussssss tout plein
Membre

oui vive les gentils, les vrais gentils 😉
Membre

Ok, je vais dédier du bien partout autour de moi !
Voilà je ne dis que » du bien, du bien,du bien,du bien,du bien,du bien,du bien,du bien,.
C’est bien hein !!
Jump
Bof !
Mais pour remonter les chou chouettes topics
Membre

Merci à toi Jumpy d’avoir quitté volontairement ma table d’hier pendant que j’essayai de revenir d’un bug (je pense faire un topic sur les bugs, car ca manque……..), tu es admirable.
bizzzz à toi.
juju1