Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Et si on didait du bien pour une fois ?

Et si on didait du bien pour une fois ?
16/08/11 - 13:54
jumpinnalah01
Membre

Et voilà le travail !!

16/08/11 - 14:42
Justine1
Membre

petit topic remonte, grâce à ton travail mdr.

22/10/11 - 11:26
francette
Membre

Et si je faisais remonter ce gentil topique pour les gentils.
Ici fleurissent la gentillesse et l’amitié?

ET

Une tite tasse de thé avec biscuits, bien entendu.
J’offre une tournée générale de grand cœur, à tous nos amis du forum

Votre amie Francette

22/10/11 - 15:48
francette
Membre

Merci Eric
à ta santé et……………….. une tite tasse!!!

22/10/11 - 17:54
fyvonne
Membre

Je m’invite francette, avec plaisir merci pour le café ou le thé, avec un petit biscuit en plus autour de gentils commérages.

Avec mon meilleur bonjour car je n’ai pas le plaisir de te connaître que par ce que j’ai entendu dire de toi, pour ne pas te faire rougir je ne dirai rien de plus.

Fyvonne quand elle ne se transforme pas en nuages

22/10/11 - 20:36
francette
Membre

Citation de fyvonne le Aujourd’hui à 17:54
Je m’invite francette, avec plaisir merci pour le café ou le thé, avec un petit biscuit en plus autour de gentils commérages.

Avec mon meilleur bonjour car je n’ai pas le plaisir de te connaître que par ce que j’ai entendu dire de toi, pour ne pas te faire rougir je ne dirai rien de plus.

Fyvonne quand elle ne se transforme pas en nuages

alors, là, pour la circonstance, j’ajouterai un nuage de lait dans le thé!!

23/10/11 - 11:35
francette
Membre

Bonne journée, j’ai bien dormi, le soleil brille comme un malade et en plus j’ai lu les blagounettes de notre mike qui m’ont réjoui le coeur.

A cette heure matinale ce sera donc un petit apéro : un thé arrosé d’une tite larmichette de gnôle à la framboise/sardine (façon Gaston Lagaffe), ça fait du bien par où ça passe.
Salut les gentils
France

23/10/11 - 12:38
sakoche
Membre

Bonjour Francette, jolie Francette, de si bonnes nouvelles me réjouissent le coeur, j’espère qu’il en va de même pour Madame Mike.
J’espère que tous les gentils gentils profitent de ce beau soleil, les autres aussi
Une sakoche bien contente de lire du positif plutôt que de s’user les yeux sur tant de chamailleries, merci francette

23/10/11 - 15:13
francette
Membre

Citation de sakoche le Aujourd’hui à 12:38
Bonjour Francette, jolie Francette, de si bonnes nouvelles me réjouissent le coeur, j’espère qu’il en va de même pour Madame Mike.
J’espère que tous les gentils gentils profitent de ce beau soleil, les autres aussi
Une sakoche bien contente de lire du positif plutôt que de s’user les yeux sur tant de chamailleries, merci francette

Merci sakoche tu es trop gentille bisous et à bientôt normalement cela se préciserait… par mail…

25/10/11 - 18:58
essai
Membre

Bon, il faut absolument que les gentils se manifestent !!!
Deux jours d’absence & à mon retour, que vois-je ?
Des tas d’injures …
Des tas de luttes intestines …
Vous êtes sur un site de jeux, de plaisir, d’amusement !!!
😉
don’t worry, be happy

25/10/11 - 19:39
francette
Membre

merci merci j’accours bisous essai
et
une tite tasse de thé rien que pour le plaisir les biscuits sont optionnels mais recommandés
Francette

26/10/11 - 14:59
the PUNISHER
Membre

😉 bjr

26/10/11 - 15:03
the PUNISHER
Membre

😉 bjr et merci a francette d’avoir possée la question pour les smile et merci a mister bean d’avoir répondus a +++++

26/10/11 - 18:30
chatroux
Membre

juste vous dire qu un petit ecureuil roux rode sur le jeu ..et mefiance c est une coquine..mdr Bonne soiree tara

26/10/11 - 18:35
pierlo
Membre

on va berdeler
pierre