Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Et si on didait du bien pour une fois ?

Et si on didait du bien pour une fois ?
14/06/10 - 21:09
francette
Membre

fais bien attentions aux moustiques et autres bestioles, reviens tout tout bronzé et en super forme

14/06/10 - 21:28
mat
Membre

En général les moustiques m’ aiment bien en plus et le bronzage c ‘est sans problèmes merci et bon whist. a++++++

14/06/10 - 21:37
francette
Membre

tu ne prends pas ton pc en vacances? moi je ne pars jamais sans, ainsi mes soirées sont bien occupées!!!
Pendant la journée il peut un rien bronzer, je l’enduis de crême anti moustique ainsi le soir il tient la forme et je retrouve tous mes amis sur WEL
😉 🙂

14/06/10 - 22:32
mat
Membre

pas de connection dans le sud de la france ou trop chere pour 10 jours ????

15/06/10 - 10:16
francette
Membre

le sud de la france ce n’est pas le quart monde quand même!!!! hihihi amuse toi bien et fait des réussites si pas de whist

15/06/10 - 10:49
mat
Membre

on va faire des balades à vélos cela changera la bécane mdr

15/06/10 - 13:33
francette
Membre

hihihi pédape bien mais que du plat sauf si tu as un grand grand braquet!!!

17/06/10 - 14:12
francette
Membre

Donc, comme promis je remonte le topique des gentils.
En principe ici tout le monde s’entend, nous buvons des petites tasses de thé en mangeant le gâteau au chocolat de notre amie aeroben.
Alors ici je vais en profiter pour envoyer un super super gentil bonjour à tous les amis de WEL.
Qu’ils profitent bien de ce beau site et qu’ils s’y amusent en tapant le carton pour des points virtuels, dommage car d’habitude quand on joue pour pas grand chose on dit « jouer pour des cacahuettes » (pas certaine de l’orthographe) or moi j’adore les cacaouettes grillées ou non, enrobée de sucre ou non.
On disait alor, après chaque partie , » youpie j’ai gagné 5 cacahuettes » et zou je me précipiterais dans la cuisine et je mangerais vite fait mes gains de la soirée…
Mais en cas de perte…. que devrais-je faire???
C’est là la question?
Je vous laisse un moment pour trouver une solution optimale!!!
Bisous tous
France-tte

24/06/10 - 12:40
francette
Membre

la bonté ça tue!!!
j’ai une petite copine qui me demande de l’aider à s’inscrire sur notre beau site, « fabyle-pseudo » moi gentille je lui crée tout tout tout car elle un peu (beaucoup) à la masse et moi 100% dans les nuages.
Cela nous prends trois heures!!!! toute ma soirée que j’avais dédiée à mon fils qui fêtait ses 45 ans et qui nous a aidées gentiment entre deux tasses de thé et les éternels biscuits…. (j’attends toujours le gâteau au chocolat de aéroben- voudrais pas médire)
Mais enfin tout est OK.
Sur le coup de minuit, l’heure du crime nous commençons elle sur son pc, moi sur le mien histoire qu’elle comprenne bien le pourquoi du comment des débutantes…
ET M….. déco pour moi -50 points, ça commence bien (elle clé USB donc pas de prob)
Ce matin, elle chez elle, moi chez moi nous remettons ça et mille milliards de non d’une pipe en bois, voilà qu’elle gagne la vilaine et c’est qui qui reperds des points ??? c’est moi la gentille copine….
Je commence à avoir peur!!! et si je me retrouvais avec 100 points et elle 1450 damned j’en tremble encore…
Mais je vais perséver, faut être honnête avec soi même je n’arrête pas d’écrire que les points n’ont pas d’importance donc ZEN ZEN 😉 🙂
Salut tous et à bientôt donc si vous tomber sur ma copine faites gaffe elle est peut être à la masse mais elle sait réfléchir de tant à autre…
Bisous mes chéris et vive le soleil

24/06/10 - 17:59
jumpinnalah01
Membre

C’est bien connu, Francette, c’est le cordonnier qui est le plus mal chaussé. Et c’est toujours dure de voir l’élève dépasser son maître.

-:) jump

24/06/10 - 17:59
jumpinnalah01
Membre

😉

29/07/10 - 22:56
jumpinnalah01
Membre

Hello à tous,
Merci Thibault de réouvrir le site. Vous m’avez manqué.
Je suis là que quelques jours et voudrais saluer Audren, Ludi , Ventillette, Francette,
La sardine, ect j’arrete je v en oublier pleiN SORRY.
Amusez – vous, régalez – vous, je pense à vous.

Bizzz Jump 😉

29/07/10 - 22:59
Ludision
Membre

Gros bisous jump, content de te revoir 😉

29/07/10 - 23:00
francette
Membre

hello gentille jumpy les vacances les vacances, heureusement cela ne dure que deux mois… mais en septembre nous serons tous là pour jouer et prendre du bon temps autour d’une petite table
Bisous France-tte

31/07/10 - 22:55
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de jumpinnalah01 le 29/07/10 – 22:56
Hello à tous,
Merci Thibault de réouvrir le site. Vous m’avez manqué.
Je suis là que quelques jours et voudrais saluer Audren, Ludi , Ventillette, Francette,
La sardine, ect j’arrete je v en oublier pleiN SORRY.
Amusez – vous, régalez – vous, je pense à vous.

Bizzz Jump 😉

Merci jump amuse-toi bien aussi on pense à toi.