Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Et si on didait du bien pour une fois ?

Et si on didait du bien pour une fois ?
19/09/10 - 13:12
La s@rdine
Membre

Merci Jump pour tous ces mots d’amitié çà réchauffe les coeurs. Mardi je m’en vais pour une dizaine de jours à Rhodes chercher un peu de chaleur avant de retrouver notre long froid glacial de l’hiver. Bisousss à tous et à bientôt je ne manquerai pas de penser à vous 😉

19/09/10 - 16:30
francette
Membre

quand tu passeras sous le colosse de Rhodes lève bien les yeux pour voir s’il porte un caleçon sous sa feuille de vigne!!!!
(Culture générale : le colosse de Rhodes une des 7 merveilles de l’antiquité enjambait l’entrée du port, les jambes bien écartée afin de laisser passer les bateaux d’ou l’idée de regarder pour vérifier que TOUT était colossale!!!)
Bonne vacances

19/09/10 - 20:03
La s@rdine
Membre

Hihi merci Francette , ne manquerai pas de regarder, je vais prévoir des jumelles. Lol. Biz et à bientôt

20/09/10 - 0:44
francette
Membre

Faudra prévoir des jumelles sous marine car le colosse est présentement sous la mer!
Il s’est écroulé il y a bien longtemps mais tu pourras faire travailler ton imagination fertile sans problème et les fantasmes wouaaahhhh

20/09/10 - 21:51
bart
Membre

je vous remercie tous, beaucoup de joueurs (et surtout) des joueuses sympa, meme si parfois, je me trompe car certaines personnes me font bien rire avec leur commentaires et me déconcentre, desole pour ceux a qui j’ai fait perdre des points a ces moments la. Longue vie a WEL et surtout bon amusement a tous et toutes

25/09/10 - 23:13
francette
Membre

t’en fais pas bart il vaut mieux rire déconcentré qu’être concentré et triste. 😉 🙂
En venant sur ce site j’ai eu la curiosité de voir si le topic était bien suivi par les timides et les discrets 2153 visite pour 30 réponses.
Dans les répondeurs(euses) souvent toujours les mêmes
mais
parfois
oh!!! miracle
un(e) nouveau(elle) venu(e)
Ne désespérons donc pas nous finirons par faire des émules.
Et un bisou mouillé ….un…. pour chaque gentil
Francette

26/09/10 - 7:27
jumpinnalah01
Membre

Francette, Pourquoi des bisous mouillés ?
Bon je prends je collectionne tout : voeux, bisous, kikous, et autres.
🙂 Jump

26/09/10 - 16:59
francette
Membre

mouillé pasque quand mon dernier petit fils veux me donner un bisou c’est assez mouillé et super baveux mais tellement mimi que je veux vous faire partager.
Suis comme ça moi! Je partage ce qui me fait plaisir.
Bien entendu sur mon beau chemisier en soie, le baveux ça craint mais bof il y met tellement de bonne volonté que je fais semblant de rien 🙂 😉
France-tte

20/10/10 - 9:37
ventillette
Membre

Coucou à tous
Il était temps de remonter ce topic …
Bonne journée à tout le monde et à bientot sur une table
steph

20/10/10 - 10:45
francette
Membre

Hello ventilette t’as bien fait donc des bisous mouillés pour tout le monde et toute mon amitié aux gentils qui passeront ici.
Une petite tasse de thé et un bout de gâteau au chocolat de qui vous savez….
et si vous ne savez pas retournez au début du topic cela vous fera de la lecture
France-tte

20/10/10 - 17:24
jumpinnalah01
Membre

Rhooo Bravo les filles !
Où est notre Aeroben et ses gâteaux j’ai faim !
🙂 Jump

20/10/10 - 17:41
sharkozzi
Membre

avec maintenant pres de 4000 mains jouees, je pense avoir rencontre un panel assez large de joueurs de wel, il y en a de bons, de tres bons (et meme quelques tres mauvais ^^)
il y a certains joueurs avec qui j’apprecie de jouer et ne rate pas une occasion de les rejoindre a une table, tout comme il y en a d’autres que j’evite (et certains qui m’evitent pour d’obscures raisons)
ceci etant dit, je voulais dire que j’ai fait une 12 donnes hier soir qui m’a marquee tellement je me suis amuse et tellement les joueurs etaient sympas( je ne me souviens que d’un nom sur les 3 alors pour ne pas faire de jaloux je n’en cite aucun). Merci a eux pour ce bon moment, ils se reconnaitront surement si ils lisent ce message.

20/10/10 - 17:51
francette
Membre

j’ai même joué une fois avec toi j’espère que tu en as gardé un souvenir impérissable!!!!!

20/10/10 - 21:29
sharkozzi
Membre

bien entendu que je m’en souviens, mais c’etait une experience tellement hors du commun qu’il m’etait impossible de la relater ici ^^

21/10/10 - 9:37
francette
Membre

Voila quelqu’un qui sait apprécier les bons moments passés avec moi!!!
Merci