Membre

Héhé Francette, pas besoin de jouer whist avec toi pour de bons moments 😉 LOL!!!! Bisousss
Membre

hihihi??
Membre

Un petit coucou de cocogrisoux et encore un grand merci pour votre charmante compagnie hier a Hannut.Gros bisous et a tres bientot j’espere? Cocogrisoux.
Membre

Et si on disait du bien pour une fois!!!! Je ne vois plus que des problèmes de bugs et de points…
Tous les gentils font le gros dos sous la mitraille!!!
Où se sont-ils réfugiés? Cachés? Vers quels cieux plus cléments se sont-ils envolés?
Un grand coucou pour Cocogrisoux , j’ai été particulièrement contente de faire ta connaissance.
Hello gentil Steff, gentille jumpy, patou, Porcelaine, et tous les autres dont mon neurone oublie les pseudo mais qui sont présents dans mon coeur!!!!
Bonne journée à vous tous et bisoussss bien entendu..
Votre vieille copine France-tte.
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 10:43
Et si on disait du bien pour une fois!!!! Je ne vois plus que des problèmes de bugs et de points…
Tous les gentils font le gros dos sous la mitraille!!!
Où se sont-ils réfugiés? Cachés? Vers quels cieux plus cléments se sont-ils envolés?
Un grand coucou pour Cocogrisoux , j’ai été particulièrement contente de faire ta connaissance.
Hello gentil Steff, gentille jumpy, patou, Porcelaine, et tous les autres dont mon neurone oublie les pseudo mais qui sont présents dans mon coeur!!!!
Bonne journée à vous tous et bisoussss bien entendu..
Votre vieille copine France-tte.
Smacks ma gentille Francette, nous avons la chance nous deux depuis des années de savoir qui nous sommes vraiment, c’est tjs avec 1 réel plaisir de te rencontrer, et comme je le dis souvent, tu n’es pas vieille, faut-il te le redire.
bizzzzzzzzzzzzz tendre Amie.
Membre

Citation de bruges le Aujourd’hui à 16:39
Citation de bruges le Aujourd’hui à 16:38
ce site est debile la triche quand on n’a des points
tu n’est pas sur le bon topique ici c’est pour les gentils.
va sur le topique des râleurs et tu pourras dire toutes les vilainies que tu veux.
et autant de fois que tu le désireras.
Bien à toi et amuse toi quand même!!! c’est plus drôle et plus sympa
Membre

ha Francette tu es la ,je pensais que tu avais déserté ; contente de te revoir
Membre

non je fus mal mais je vais mieux enfin presque mais si j’ai retrouvé ma longue langue c’est qu’il y a amélioration!!!!
Bisous pat et merci
Membre

Bonne convalescence très chère Francette
Bisous de Rochefort
Patou
Membre

Hello Francette,
Il me semblait bien que tu te faisais rare.
Je pense très fort à toi.
Et oui tu as raison, ce topic est là que pour dire des gentilles choses.
Je vous kiss tous.
🙂 Jump
Membre

Francette, t’es chouette!
Membre

Hey jump gros bisous a toi , de me supporter tu le mérite
Patou
Membre

Merci patou, tu es un ange.
🙂 Jump
Membre

Ange ou démon a vous de choisir
Membre

Bisousss Francette contente de te revoir, bisousss jump, bisousss patou et bisousss à ette aussi.