Membre

Francette jump ette patou c est ok
Qui c est aussi ?
Membre

Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 17:53
Francette jump ette patou c est ok
Qui c est aussi ?
Moi? Ben la sardine voyons patou 😉
Membre

Arf j ai omis, bisous La Sardine
Tu vois je te grandi
Membre

Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 18:41
Arf j ai omis bisous La Sardine
Tu vois je te grandi
Merci alors je choisis l’ange 😉
Membre

Comment perdre stupidement des points (dans la bonne humeur).Je whistais (nouveau verbe) sur le nouvel ordi HP tactile de ma fille,quand un moustique s’est posé sur l’écran,boum,plus rien. Je recommence une nouvelle partie,rebelote »,si je puis m’exprimer ainsi » un 2ème moustique,cela me coûte déja 100pts et j’en recommence un 3ème que je m’aperçois qu’il me suffisais de clic dans la barre des tâches sur l’icône de JAVA pour revenir directement dans une partie en cours,SUPER MARRANT,non? Ce n’est pas fini,hier,je whistais sur mon portable,et hop déco,le messa
Membre

Je continue.Le message »vous avez autant de mins avant de vous reconnecter »,je clic,clic,clic,rien a faire,j’abandonne,puis,je m’aperçois que je n’ai plus l’internet,je me lève et constate qu’il n’y a plus de courant dans la maison,raison pour laquelle je n’avais plus internet car je suis branché wi-fi sur mon portable (maintenant,je sais que je devais clic sur l’assistant pour chercher une autre borne wi-fi),d’ou encore des pts de perdus.Maintenant,je ris encore a la question d’un(mauvais) joueur qui me demandais pourquoi après autant de parties,j’avais si peu de points,marrant mon histoire,non?Une chance que je ne joues que pour m’amuser et je SOULIGNE qu’il y a sur ce site BEAUCOUP de whisteurs sympas,et j’aimerais que tous ceux qui se reconnaissent comme tel et ou ceux qui ont whisté avec moi;me laisse un petit message,ce qui me ferais grand plaisir,fidèlement vôtre,Tonton.
PS.Je n’ose pas aller a un tournoi en live
Membre

Citation de tonton le Hier à 22:19
Je continue.Le message »vous avez autant de mins avant de vous reconnecter »,je clic,clic,clic,rien a faire,j’abandonne,puis,je m’aperçois que je n’ai plus l’internet,je me lève et constate qu’il n’y a plus de courant dans la maison,raison pour laquelle je n’avais plus internet car je suis branché wi-fi sur mon portable (maintenant,je sais que je devais clic sur l’assistant pour chercher une autre borne wi-fi),d’ou encore des pts de perdus.Maintenant,je ris encore a la question d’un(mauvais) joueur qui me demandais pourquoi après autant de parties,j’avais si peu de points,marrant mon histoire,non?Une chance que je ne joues que pour m’amuser et je SOULIGNE qu’il y a sur ce site BEAUCOUP de whisteurs sympas,et j’aimerais que tous ceux qui se reconnaissent comme tel et ou ceux qui ont whisté avec moi;me laisse un petit message,ce qui me ferais grand plaisir,fidèlement vôtre,Tonton.
PS.Je n’ose pas aller a un tournoi en live
bjr à toi « tonton », moi perso je ne rale jamais (koi ke, mais pas le bon topique alors), mais je pense avoir la réputation d’être tjs « cool » je joue juste pour la table, et j’avoue ne pas trop m’intéresser aux points, même si j’y jète un oeil parfois, si c’était pour de l’argent, je ne serais pas ici d’ailleurs.
pour ce qui est des « tournois live » tu fais comme moi, tu fonces, nous étions 54 au dernier tournoi, et ils sont tous revenus, personne n’a été mangé, enfin à ma connaissance. faut juste que tu me payes les collations, le minimum ça!!!
bien à toi,
porcelaine.
Membre

Mais on t’aime bien tonton tracasse, je ne pense pas avoir encore joué avec toi, je crois être sympa, j’aime les beaux jeux et les bons joueurs avec ou peu de points, le fait est de se détendre si même parfois j’aime mieux le faire avec mes whisteurs habituels hauts classés 😉 je ne bloque pas à tout va mais la peur de tomber sur des énergumènes reste là alors certaine personne utilise cette fonction bien sûr mais mis à part cela pour toi je vais dire que je n’aime pas les moustiques lol.
Bisousss à tous la sardine, gnolle, natnat.
Membre

c’est plus chouette les tournois ousqu’on joue pour du vré avec de gentils amis,
Pas de déco, pas de bugs, pas de tricherie, ni de double pseudo, bien entendu il y en a parfois qui hausse le ton, c’est rare.mais ça arrive.
Votre vieille copine, pourtant si diplomate, s’est une fois levée de table, bien que première et gagnant haut la main, car un partenaire particulièrement désagréable se permettait des remarques grossières à son endroit!!!
Alors banzaï jette toi à l’eau et viens au prochain tournoi de février. Tu ne le regretteras pas.
Et vive tonton
Membre

JOURNEE INTERNATIONALE DE LA GENTILLESSE…..
Youpie youpie les gentils, nous sommes tous à l’honneur.
Et que d’embrassades que d’embrassades!
Foin des décos, des points perdus, des « pas trop gentils » et des « pas gentils du tout »
En ce jour de pluie fine et pénétrante, nous sommes tous amis, tous frères, tous embrassés en un même idéa……WEL!!!l.
Une journée comme je les aime, une journée ou les ressentiments sont rangés au placard avec les balais, et où l’on sort les bons sentiments cachés derrière une pile de linge sale.
A la fin c’est toujours les gentils qui gagnent semble-t-il, du moins, c’est le cas dans les dessins animés qui amusent les enfants et ceux retombés en enfance.
Mais dans la vie il faut se montrer dur, intraitable, gagnant….
Alors aujourd’hui oubions tous nos mauvais moments et ne pensons qu’à ce qui nous apporte le bonheur.
Pour une journée de gentillesse par an, je vous prends tous et individuellement dans mes petits bras et je vous serre très affectueusement sur mon opulente poitrine!!!
Ce sera fatiguant, pensez-vous?
Mais non, réfléchissez, virtuellement cela ne prend que le temps de l’écrire.
Mon petit coeur en sera tout réjoui; puissent les vôtres ressentir la même joie.
Votre vieille amie France-tte
Membre

beau texte francette
Membre

Francette je t admire ta sagesse me gagne
Patou
Membre

merci
Membre

Belle leçon Francette ! Merci.
Membre

Citation de francette le Hier à 10:03
JOURNEE INTERNATIONALE DE LA GENTILLESSE…..Youpie youpie les gentils, nous sommes tous à l’honneur.
Et que d’embrassades que d’embrassades!
Foin des décos, des points perdus, des « pas trop gentils » et des « pas gentils du tout »
En ce jour de pluie fine et pénétrante, nous sommes tous amis, tous frères, tous embrassés en un même idéa……WEL!!!l.
Une journée comme je les aime, une journée ou les ressentiments sont rangés au placard avec les balais, et où l’on sort les bons sentiments cachés derrière une pile de linge sale.
A la fin c’est toujours les gentils qui gagnent semble-t-il, du moins, c’est le cas dans les dessins animés qui amusent les enfants et ceux retombés en enfance.
Mais dans la vie il faut se montrer dur, intraitable, gagnant….
Alors aujourd’hui oubions tous nos mauvais moments et ne pensons qu’à ce qui nous apporte le bonheur.
Pour une journée de gentillesse par an, je vous prends tous et individuellement dans mes petits bras et je vous serre très affectueusement sur mon opulente poitrine!!!
Ce sera fatiguant, pensez-vous?
Mais non, réfléchissez, virtuellement cela ne prend que le temps de l’écrire.
Mon petit coeur en sera tout réjoui; puissent les vôtres ressentir la même joie.
Votre vieille amie France-tte
j’ai les larmes aux yeux ma chérie francette, snif……