Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Et si on didait du bien pour une fois ?

Et si on didait du bien pour une fois ?
14/11/10 - 12:12
mat
Membre

Et par cette ode à la joie tu confortes ton classement de reine de well ,le soulier d’ or quoi pour ne pas dire le ballon d’or

14/11/10 - 16:12
francette
Membre

merci tous et bisous

25/11/10 - 7:46
ventillette
Membre

Coucou à tous ,
Je vous souhaite une excellente journée et/ou soirée…
bizzzz et bons jeux
Steph

25/11/10 - 13:08
francette
Membre

ci ventilette de même pour toi et tous mes amis de WEL

25/11/10 - 22:19
jumpinnalah01
Membre

Citation de jp2901 le 17/04/10 – 13:08
Un grand merci a toi Guest pour le compliment auquel je voudrait ajouter ceci: il ya pas mal de joueurs avec qui je prends un énorme paisir de jouer soit pour leur sens du jeu soit pour leur humour (ou les deux!). Je ne vais pas les citer tous de crainte d’en oublier plusieurs. Merci les amis pour ces nombreuses heures agréables passées avec vous.

Jp 2901, j’adore quand tu réinventes Robert mon très cher dictionnaire.
Un énorme « paisir « quel joli mot.
🙂 Jump

19/12/10 - 6:35
jumpinnalah01
Membre

Que dire de très très sympa pour remonter ce topic ?
Je ne dirai que du bien promis!
Et j’ai une pensée toute particulière à tous ceux qui pour des raisons qui leurs sont propres ne viennent plus nous faire des gentils bonjour sur Wel.
Que sont – ils devenus ? Lacro, Algosup, Philo, ET bien d’autres.

Une pensée particulière à Audren qui une semaine après moi passe le cap des 10 000 donnes. Bon passage.
🙂 Jump !

19/12/10 - 10:35
audren
Membre

merci ma jumpinnalah. J’spère le passer avec toi et Steff.

19/12/10 - 12:15
francette
Membre

c’est vrai ça où sont-ils partis? Vers des jeux plus cléments sans bug ni déco intempestives? Là où les points virtuels se ramassent à la pelle?
Merci jumpy bonne idée de remonter ce topique.
Une gentille pensée pour mon très cher ami Porcelaine qui est bien malade et vient d’être hospitalisé.
Je profinte du site des gentils pour le mettre à l’honneur car c’est un vrai « gentil » .
Bien entendu pas la place pour citer tous les autres gentils mais ils se reconnaîtrons tout de suite (moi en premier bien entendu et avec modestie!!!! rohhh!! la vilaine).
Bisous à tous de votre vieille copine
France-tte

19/12/10 - 14:47
La s@rdine
Membre

Re, petite pensée pour Porcelaine également et d’avance je lui souhaite un prompt rétablissement même si je ne le connais pas perso car pas évident de passer les fêtes à l’hosto.
Bisousss à tous.

31/12/10 - 18:18
jumpinnalah01
Membre

Hello,
Ce topic dégringole, remontons – le.
Pourtant un ptit coup de g ……., Je suis triste !
Je n’ai pas terminé l’année avec un solo chlem.
Pg comme bonne résolution, je décide d’en faire un l’année prochaine !
Deuxième résolution ; jouer moins et mieux. ( rhoo difficile)
Et troisième résolution de ne plus en prendre.
Encore une fois bon réveillon à tous!
Je vous souiillaite des solos à en pleuvoir, plus ( ne lisez pas +) de misère surtout pas étalée ça bug, et des millions de d’emballages ? ce sont mes préférés.
Bizzz à tous et à l’année prochaine!!
🙂 Jump

31/12/10 - 21:52
francette
Membre

youpie ma jumpy tu es là donc je peux vite te dire bonne année et plein de bonnes choses et surtout des solo chelems à la pelle!!!
Beaucoup d’amour et d’amitié surtout
Ta vieille copine
Francinette pompette

Ps je profite bien entendu du remontage du topique pour embrasser tous les gentils, tous les ceusses que j’aime bien et qui me le rendent bien aussi.
Une bonne bonne année pour vous tous.

Pensée pour notre ami porcelaine qui est toujours à l’hôpital où il a subi une grave grosse opération. Mais aujourd’hui il allait mieux et sa voix était joyeuse au bout du fil.

14/01/11 - 14:34
porcelaine
Membre

De très gros bisous baveux (je sais que tu les adorent) ma ‘tite francette adorée, gentil à toi aussi de m’avoir tlf si souvent même si ma voix était souvent foireuse au début, merci aussi à toi la S@rdine et aussi aux autres que je ne citerais pas tous ici (patou-ricola….) qui vous aussi avez eu une pensée pour moi.
Je ne sais pas encore vous prendre des points pour le moment, encore trop tôt je ne sais pas tenir une partie, mais promis dès que la forme sera revenue je penserai à vous, j’ai noté vos pseudos (héhéhé).

14/01/11 - 17:03
mat
Membre

Très bon rétablissement porcelaine a+++++++++++++++

14/01/11 - 17:06
lulusseli
Membre

vive le gentil porci

14/01/11 - 17:31
lulusseli
Membre

j’ai tout lu ici aussi je veux bien faire partie des gentils alors bisous pour tous les gentils et pour moi par la même occasion!!
Lulusse