Membre
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je lis beaucoups de choses intéressantes et inintéressantes.
Je suis toujours resté muet mais pas des moins choqué sur certaines choses.
Maintenant j’aimerais dire quelque chose.
Vos disputes et discussions, que je vois et qui ne me concernent pas ne servent qu’à créer de la tension gratuite et inutile pour un simple jeux de carte.
Et je dis cela en ne prenant parti pour aucunes personnes car j’en connais la majorité.
Car tous le monde a sa part de raisons, il y en a qui sont honnêtes d’autres sincères d’autres fair-play d’autres conviviale ou encore d’autres francs et j’en passe.
Je ne voulais jamais discuter sur ce forum sur des choses négatives car vos disputes son des futilités qui ne me concerne en aucun cas.
Mais pour ceux qui me connaisse, d’ici ou d’ailleurs, Je suis une personne à mobilité réduite et passerais toute ma vie en fauteuil roulant.
Je ne vous dis pas ça pour attirer de la pitié mais je dis ça pour relevé une phrase qui ma choqué, blessé et qui vous comprendrez bien me touche tout particulièrement.
Citation de mamiyoyo2 le 28/03/10 – 16:33
Coucou Ventillo,C’est une bonne affaire pour toi que Eric 70 t’ait bloqué, et t’en fais pas pour ça, tu ne manqueras rien du tout.
Big Bisousssssssssssssssssssssss
Jocelyne
Citation de mamiyoyo2 le 29/03/10 – 17:15
Ventillo,Mais oui, on est là pour s’amuser ; quant à ce joueur, tous ceux qui le connaissent savent de quoi je parle : comme on dit : »il n’a pas été bien fini ».
Voilà, je crois que tu m’as comprise ?
Bisous à ta moitié et à toi-même,
Jocelyne
Alors maintenant mamiyoyo2, je m’adresse à toi!
Je constate que sur beaucoup de discussions tu t’impliques alors que la majorité du temps tu n’es même pas concernée par le sujet.
Est-ce que tu essayes de faire la police ou d’arranger simplement les choses?
Je ne suis pas la pour t’attaquer ni pour te juger je suis simplement la pour essayer de comprendre le pourquoi de cette phrase (il n’a pas été bien fini).
J’ai également vu que dernièrement dans une discussions tu as déclaré ne pas avoir la même éducation que certaines personnes.
Citation de mamiyoyo2 le 11/04/10 – 20:47
Houlala, que d’avis contraires au mien (sauf Mat bien sûr, il doit avoir eu la même éducation que moi ?), mais, j’en conviens, chacun peut avoir sa propre opinion.
Pour moi ,cette phrase (il n’a pas été bien fini), quelle concerne des personnes comme eric ou moi même ou des personnes ayants aucuns problème, est tous bonnement de la méchanceté gratuite, de l’attaque a l’intégrité même d’une personne et voir même des propos discriminatoires.
Donc tu as tout à fais raison tu n’as pas la même éducation que d’autres.
Je peux peut être me tromper mais alors donne moi une explication claire net et précise comme tu l’as déjà recommandé.
Citation de mamiyoyo2 le Hier à 11:07
Ce que je constate, c’est qu’il est temps pour certains d’être clair net et précis, quand ils écrivent quelque chose. Ce n’est pas ton cas comme beaucoup d’autres.
Je constate aussi que beaucoup de personnes (y compris toi) réclament des sanctions exemplaires pour les joueurs malhonnêtes,désagréables,tricheurs,….
mais trouves-tu qu’une attaque personnelle comme tu as fais est moins punissable que le comportement de ces joueurs. (moi je ne pense pas!)
En ce qui me concerne je ne demande aucune sanction à ton égard malgré que cela me touche énormément.
Je demande simplement au gens de juger par eux même et que tu te remets un petit peu en cause avant de juger continuellement les autres.
NB: Si je ressors tes citations ce n’est nullement pour t’attaquer sur ces sujets là mais pour montrer la contradiction de tes propos qui me touche et je ne dois surement pas être le seul.
NB2: Je suis désolé d’avance pour les éventuelles fautes de français ou d’orthographe, mais j’ai maintenant l’impression de » n’avoir pas été bien fini ! »
Bien à vous.
Cedricou.
Ps: En espérant que le calme reviendras car après la tempête viens le beau temps!
Membre
D’accord c’est cool si tu trouves que dire d’une personne handicapé qu’il n’a pas été bien fini c’est normal.
Comme elle le dit chacun son éducation, et je ne vois nullement ou je me sers de mon handicape comme argument puisque c’est justement ce point la qu’elle décrit ne pas être bien fini chez lui.
Excuse moi de trouver ce terme parfaitement déplacé.
De plus je ne parle pas du coté jeu du whist mais du coté humain du forum dés lors je ne vois pourquoi tu me parles de blocage (là cela n’a aucun rapport avec le sujet de la conversation).De plus je n’ai demandé a personne de la bloquer, je voulais juste obtenir une explication et quand je demande aux lecteurs de juger par eux même, ce n’est pas de juger mamiyoyo2 mais c’est de juger si ils comprennent le sens de cette phrase comme moi….
En plus si je reprend ce que tu dis elle a le droit de dire ce qu’elle veut (en étant pour moi fort insultante) et moi je pollue le forum ??
De plus tu dis que les disputes et tensions font partie du jeux ? Tu as bien un drôle de jeu toi. Si s’en prendre à un handicapé est pour toi un jeux pourquoi ne rentres tu pas dans plus d’excès? Tu n’aimes pas jouer peut être.
Si tu tolères ce comportement où allons nous ?
ps:Je ne vois pourquoi tu prends le temps d’écrire sur ce post. Si tu es le premier à t’en foutre ne répond pas à la première occasion
Membre
Personne ne t ‘a cite alors tais toi Personne n ‘a dit quoi que ce soit sur le handicap ci ce n ‘est répondre à une personne injurieuse(eric70)pas besoin de lancer une polémique sur des choses inexistantes.
Membre
Oh que si qu’ elles existent, faudrait un peu arrêter… là!
Bien sûr çà veut tout dire…et… Les choses tout haut quand tout le monde l’est dit tout bas?
Laissez-moi bien rire!!! C’est tout simplement HONTEUX.
Madame ou Monsieur Loris l’huluberlu de première classe, je ne vous souhaite pas d’avoir des enfants dans le cas de Cédric ni encore moins dans celui d’ Eric70.
Juste une chose, moi je PLAINS les parents qui LIRONS vos écris. Vous ne polluez pas le forum, vous, vous le pullulez. Vous avez sûrement rien d’autres à faire de vos journées? Etes-vous pensionné? Allez, on vous en prie, dépêchez-vous de poster toutes vos âneries pour vous défendre avant qu’il ne soit trop tard….Vous êtes clean, vous n’avez bien sûr rien à vous reprochez…hein?????? Vous êtes le premier à qui celà ne dérange nullement mais pour moi, je suis la deuxième à qui celà dérange.
Vous n’êtes pas injurieux vous, mais les autres oui et encore moins en retard mental ou à mobilité réduite? Alors maintenant comme réponse aux injurieux on laisse supposer qu’ils sont tarés!!!!!!!! Le bonheur que vous avez pofitez-en bien.
Bisousss Cédric et RIEN pour les autres. Courage mon grand.
Tu auras toujours mon soutien. Biz La sardine.
P.S: A propos l’apocalypse c’est pour bientôt : Le 21 décembre 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Bonjour Sardi mon propos n’est surtout pas d’offenser une personne « handicapée « étant le premier à les aider quand c’est possible mais il ne faut pas non plus inverser les roles et qu ‘ils se croient tout permis parce que…….Je te signale que entre autre on m ‘ a accuser de tricher avec ventillo,permer moi quand même de prendre la parole dans ce débat J’en reste là ca ne sert rien d’ entrer dans une nouvelle polémique A+++++ MAT
Membre
Amitiés Mat.
L’Apocalypse le 21 décembre! Grr! Je m’amuse tant au Nouvel An. Ah! C’est Mayas…
Membre
Ces Mayas, grosses fotes.
Membre
Citation de mat le Aujourd’hui à 17:28
mais il ne faut pas non plus inverser les roles et qu ‘ils se croient tout permis parce que…….Je te signale que entre autre on m ‘ a accuser de tricher avec ventillo,permer moi quand même de prendre la parole dans ce débat J’en reste là ca ne sert rien d’ entrer dans une nouvelle polémique A+++++ MAT
Bien sûr mat sur cette manière de voir les choses, je suis d’accord avec toi mais certaines personnes et peut-être moi la première, nous ferions peut-être mieux de tourner 3 fois notre langue oups notre souris dans notre bouche avant d’écrire sur les gens. Les paroles s’envolent mais les écrits restent, blessent, et font d’énormes dégâts. Comme il y pas si longtemps avec chimène29 sur le jeu. C’était à connotation sexuelle mais où allons nous en fin de compte( next subito presto bien sûr nous avons le choix). Idem pour moi, on m’a traîté de tricheuse au tout début du site. Et alors….? Ventillo s’est exprimé à ce sujet et il a bien fait, il s’est défendu pour ne pas se faire passer pour quelqu’un qu’ il n’est pas. Tu sais, pour moi tout le monde est bon pour son prix et jamais je ne tiendrai de tel propos vis-à-vis d’une personne que je ne connaîs pas et encore moins même si je l’a connaîssais. Enfin, de toute manière et pour terminer, personne ici n’aura le dernier mot mis à part Thibault et Jean-Pierre.
La sardine.
Membre
Bonjour Madame L@ S@rdignolle
Superbe vos interventions dans la rubrique « café ».
Il serait souhaitable de vous relire avant d’écrire autre chose.
Vous êtes en pleine contradiction. Il faudrait aussi pratiquer ce que vous écrivez.
Avant de regarder dans l’assiette d’un autre, ……
Vous êtes vraiment à plaindre « voir vos propos ».
La dernière intervention n’est pas correcte « voir charte du forum » vous citez Mat deux fois. Cela peut prêter à confusion. Il serait souhaitable de la modifier si vous ne voulez pas que Thibault la supprime.
Vous avez dit une chose juste par contre « si Thibault avec pris ses responsabilités jamais nous en saurions là ».
Mais je vois que vous commencez à raisonner dans le bon sens quand je lis votre dernier poste.
Faute à moitié avouée, faute à moitié pardonnée.
Bien à vous
Membre
OoooH Mon Grand cedricou! comme je t’approuve.
Au plaisire de te rencontre en ligne ou en live.
Bien à toi.
*ce poste est une idée reprise d’anciens postes des utilisateurs de ce forum.
Membre
Citation de AD le Aujourd’hui à 18:43
La dernière intervention n’est pas correcte « voir charte du forum » vous citez Mat deux fois. Cela peut prêter à confusion. Il serait souhaitable de la modifier si vous ne voulez pas que Thibault la supprime.
Vous avez dit une chose juste par contre « si Thibault avec pris ses responsabilités jamais nous en saurions là ».
Mais je vois que vous commencez à raisonner dans le bon sens quand je lis votre dernier poste.
Faute à moitié avouée, faute à moitié pardonnée.Bien à vous
Bonjour Madame AD oups plutôt bonsoir.
L’erreur est réparée et j’en m’en excuse auprès de mat mais vous Madame AD qui êtes-vous? Vous ne faites jamais d’erreurs? Thibault? Vous voulez faire ou refaire le règlement ou la charte à sa place? Il me semble que vous êtes à cheval sur beaucoup de principes. Je n’ai rien avouer ou à avouer et encore moins à me faire pardonner! Pour ce qui est de la chose juste comme vous le sous-entendez, et que j’aurais écrite, c’est de l’humour dans le sens qu’il n’y a que Thibault et Jean-Pierre Foucault qui ont eux le dernier mot. Ce sont les maîtres du jeu et donc pas vous. J’ai pu lire autre chose à votre sujet mais je crois que vous n’avez pas bien lu ou pas compris? Bien à vous.
Membre
bon a part ça ? bière pour tous le monde ? 🙂
si quelqu’un a des chips a la moutarde je veux bien^^
Membre
Citation de Aphrodyte le Hier à 23:43
Bonjour Aphrodyte, une bière spéciale pour moi, si tu veux bien.
Les chips à la moutarde, j’en ai pas, j’ai jamais goûté. C’est bon? LOL
Bisousss Aphrodyte et à plus.
Membre
Citation de Aphrodyte le Hier à 23:43
il n’y a plus de bonnes bières belge dans le sud????????????à ta santé avec un peu de fromages c’est meilleur
Membre
Citation de cedricou le Hier à 2:07
Alors maintenant mamiyoyo2, je m’adresse à toi!
REPONSE POUR « ET SEULEMENT POUR » CEDRICOU – MERCI A TOUS
Bonjour Cedricou,
Voilà, j’ai laissé passer une journée pour « digérer » ton message d’hier et pour cogiter ma réponse, car je ne veux nullement t’offenser. Je vais donc essayer de me justifier, et te demande d’avance de m’excuser si parfois, mes mots ou mes idées te choquent. En effet, je suis quelqu’un d’intègre mais je suis consciente que mes propos peuvent parfois heurter des personnes qui ne me connaissent pas.
En aucun cas, mes propos ne visaient les personnes handicapées .
Méchanceté gratuite ? propos discriminatoires ? tu le comprends comme tu veux, et tu exagères ; tu déformes et tu amplifies mes dires.
Si j’ai dit de Eric70 qu’il n’était pas bien fini, je voulais dire que c’est une personne bornée, souvent à côté de la plaque quand il joue au whist, et parfois même très grossier. Tu l’as connu sur l’autre site, donc tu sais très bien de quoi je parle, tout comme toutes les personnes qui l’ont déjà rencontré, virtuellement ou réellement.
Il sait très bien, parce que je le lui ai dit plusieurs fois, que je refuse dorénavant de jouer avec lui, à cause de sa grossièreté ; par conséquent, je n’ai pas à lui présenter d’excuses.
Pour la différence d’éducation ? Mat était d’accord avec moi. Quand ai-je dit que lui et moi avions reçu une éducation meilleure que celle des autres ? Différente n’est pas le synonyme de meilleure.
Tu constates que beaucoup de personnes, y compris moi, réclament des sanctions …….. expliques-moi où tu as vu que j’ai dit ça ?
je juge continuellement les autres ????? dis-moi qui j’ai jugé, à part Eric70 ?
La contradiction de mes propos ??????? je ne crois pas me contredire, car j’ai mes idées et je les défends ; je ne suis pas une girouette. Si j’ai tort, je le reconnais et je sais m’excuser.
Sache Cedricou que, handicapé ou pas, je ne fais aucune différence et si je dois rester correcte envers tout le monde, j’aimerais aussi que tout le monde soit correct envers moi.
Je te demande encore de m’excuser si je t’ai fait du mal ; c’était tout à fait involontaire.
Au plaisir de se voir un jour ?
Jocelyne