Membre
Nicoteen
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il y a de l’ambiance ici
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Membre
alors la se poste me fait kiffer !
voila un poste intéressant loool
Membre
Sacré joseph, toujours le mot pour rire celui-là 😀
Aphrodyte c’est ma tournée pour ce sujet-ci 😉
Membre
Réaction de nicoteen12/04/2010 16:32:39 :
jouer gratuitement au whist avec full option, ça existe, faut juste changer de crémerie.. 😡
Avant de venir faire sa publicitée faut etre sur que l ambiance y soit correct ce qui n est pas le cas apparement !!!
Membre
Citation de joseph le Aujourd’hui à 7:26
Avant de venir faire sa publicitée faut etre sur que l ambiance y soit correct ce qui n est pas le cas apparement !!!
Et tu ne fais rien pour améliorer les choses…
Membre
Chers amis mais c’est encore pire que sur FreeWhist ici
Et dire que la plupart d’entre vous en ont voulu aux admin de freewhist parce que c’était le café du commerce
Nicoteen si je peux me permettre : » tu vois ce que c’est d’être responsable et d’essayer de garder l’église au milieu du village »
Membre
Citation de jpb0111 le Aujourd’hui à 18:49
Nicoteen si je peux me permettre : » tu vois ce que c’est d’être responsable et d’essayer de garder l’église au milieu du village »
Tu peux te permettre oui. 😉 C’est loin d’être facile tous les jours… (Et je ne suis même pas le responsable du site !)
Membre
moi j’aime bien de retrouver nicoteen de temps à autre il est charmant. Courage donc mon petit.
Ce que je comprends moins c’est pourquoi il faut toujours que certains viennent déverser des choses pas sympa.sur le forum cela ne fait pas avancer le schmilblick et cela donne l’impression que les whisteurs sont des grands malades alors que tous ceux que je rencontre en table ou en tournoi sont généralement.normaux
Mais c’est sans doute plus facile d’écrire des âneries que d’avoir le courage de ses opignons face à face en live.
bonne soirée et merci à Thibault pour le travail qu’il accomplit pour notre plaisir à tous.
Membre
A 100% avec toi francette ainsi que thibault et nico ne vous laissez pas faire car le boulot est remarquable