Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » CALCUL DES PTS

CALCUL DES PTS
25/04/10 - 1:17
delfred
Membre

Raph aime bcp parler et donner des leçons… il doit être doué! Mais de là, à me mépriser parce que je ne l’ai pas emballé alors que je débutais et n’avais pas encore une parfaite maîtrise… Un bon joueur doit être capable de jouer avec quiconque… Non Raph, tu n’es pas plus une star que moi. Tu m’as écrit ne plus vouloir jouer avec moi alors que tu t’en es pris une belle (pas fier, hein?), je pense même que tu m’as bloqué… c’est probable et je m’en tape… Un conseil d’ami… Arrête de te la gonfler… C’est ridicule et pas certain que ce soit le but de ce site.

Bien amicalement

25/04/10 - 3:39
Chuck
Membre

Citation de delfred le Aujourd’hui à 1:17
Raph aime bcp parler et donner des leçons… il doit être doué! Mais de là, à me mépriser parce que je ne l’ai pas emballé alors que je débutais et n’avais pas encore une parfaite maîtrise… Un bon joueur doit être capable de jouer avec quiconque… Non Raph, tu n’es pas plus une star que moi. Tu m’as écrit ne plus vouloir jouer avec moi alors que tu t’en es pris une belle (pas fier, hein?), je pense même que tu m’as bloqué… c’est probable et je m’en tape… Un conseil d’ami… Arrête de te la gonfler… C’est ridicule et pas certain que ce soit le but de ce site.

Bien amicalement

Cool ton histoire, et très appropriée par rapport au titre de ce sujet.

Je mets 10/10 et te donne une belle médaille.

28/04/10 - 1:52
Impy
Membre

Il y a tellement de misères dans le monde , et ici, je vois que parfois ,on se parle comme des ennemis, (chiffoniers);je trouve cela déplorable.
Respectons ce jeu qui est tout simplement fabuleux.

28/04/10 - 14:23
Vinvin
Membre

Citation de delfred le 25/04/10 – 1:17
Un bon joueur doit être capable de jouer avec quiconque…

Je ne suis pas d’accord, si un joueur qui débute m’emballe et me fait perdre parce qu’il joue mal, c’est impossible à gérer !

06/05/10 - 13:01
jack62
Membre

bjr ,ilv ya un probléme avec le contage des points .le site est bien fait même si ca bug de temps en temps,,j’ai perdu +-70 points en ne jouant pas .Ca se passe de la manère suivante:admetant que j’ai 1604 pts ,je gagne la partie et j’obtients1610pts,;je me déconnecte et me reconnecte 1h aprés et là ;mon score passe de 1610 à 1575pts sans joué;.Avouez que c’est quand même bizarre!Cela dit ,ca m’est arrivé bien 5 ou 6 fois !Je sais que nous jouons pour le plaisir mais il y a un petit challenge pour le classement .Si quelqu’un pourrais me donner une explication ,ca serait sympas,merci à vous et vive le whist!

06/05/10 - 15:07
part
Membre

Quelqu’un joue dans ton dos quant tu n’es pas derrière ton écran, c’est la seule explication que je vois 😉

06/05/10 - 17:17
hourlay
Membre

Moi c’est le contraire, je suis à 1400 je me déconnecte et le lendemain j’ai 1500 points.Je pense que ma copine est trop douée au Whist , lol.

10/05/10 - 14:38
Gomez Adams
Membre

Juste une question : le facteur k1 dans le calcul a été modifié, j’ai lu.
Mais est-il toujous d’application ?
Cà encourage énormément à refaire de nouveaux pseudos régulièrement, comme l’expérience acquise pénalise le gain de points… en plus des points bonus.
Si on supprimait le facteur k1 du calcul, ce serait déjà plus juste, je trouve… il ne sert à rien au final sur ce site si ce n’est pénaliser le fait de garder son pseudo.

Je joue pas pour les points à la base, la seule chose qui m’embète c’est que ( comme je joue avec tous ) lorsque je descend un peu dans les niveaux, je n’arrive plus à joindre pas mal de tables.

Voilà, juste cette petite question 😉

17/05/10 - 17:23
lacerise
Membre

Je pense que le calcul des points et surtout leur incidence sur les pertes ou les gains est à revoir du tout au tout !
-Ceux qui arrivent au sommet ne jouent pratiquement plus de peur de redescendre!
-Le whist est un jeu d’habileté, de feeling, de risques calculés, mais la chance ou le hasard intervient pour beaucoup sur une courte période ! Il faut lier le total des points au nombre de parties jouées sinon l’effet pervers de ne plus jouer quand une bonne passe vous mène au sommet perdurera !
– Il est anormal que parfois en terminant second on doive perdre des points !
-Le nombre de points devrait surtout dépendre de la durée d’une partie quel que soit le niveau des joueurs
-La course aux points influence beaucoup le comportements des « hauts classés » et génère des comportements ou faits de jeu plus qu’irritants sans parler des ententes parfois criantes !Je n’ose imaginer des tricheries!
Pour conclure je suggère:
De lier les points au nombres de jeux pour le classement, la plupart des « seigneurs » à moins de 1000 jeux disparaîtront des sommets
De fixer les gains ou pertes lors des parties en fonction uniquement de leur durée
Le risque de jouer avec un « nul » pouvant s’éliminer par un blocage ultérieur après une expérience fâcheuse

Ps: pour revenir aux comparaisons footballistiques, un club de haut niveau gagne 3 pts qu’il joue contre un petit ou un alter égo! De même il ne perd que 3 points quels que soient ses adversaires !Et le classement se fait toujours à nombre de matchs égal !

Ceci j’en suis sûr aurait un effet immédiat sur la qualité du climat de ce site!

17/05/10 - 22:17
blueberry
Membre

les dieux ca fument quoi??
mdr
i am a poor lonesome cow boy….et un cowboy,c’est le dompteur des sdt……
hihiiiiiiii

18/05/10 - 18:42
francette
Membre

you are, maybe, a poor lonesome cow boy, and far away from home; but the croupier was with you yesterday
And, of course, you plaid like a god so the question is :
what do you smoke blueberry????
bisous et merci pour la partie c’était fort fort gai
(entre parenthèse et en tout tout petit pour ne pas encore avoir l’aire d’une bête que veut dire sdt???)

19/05/10 - 14:56
D@nyBoon
Membre

Soutien de Thibault

19/05/10 - 17:37
francette
Membre

Merci merci alors je suis une SDT à fond la caisse et depuis le début

19/05/10 - 17:48
Travolta
Membre

Je dirais même plus : Soutien Déterminé à Thibault !
D’ailleurs je profite pour rappeler qu’il cherche un webdéveloppeur et un développeur, confère le blog pour les détails !
Rien à voir avec le sujet du calculs de points mais important à rappeler.
Je résume donc :
Un webdéveloppeur pour WEL
Un développeur pour WEL

21/05/10 - 22:44
tonton
Membre

moi,quand j’ai débuté sur whist en ligne j’avais (en toute modestie)déja 10 ans d’expérience dans des établissements divers,alors excusez moi mais le mot débutant sur ce site n’est pas toujours synonyme de quelqu’un qui n’a jamais joué au whist.Moi je ne fais pas attention au classement,je joues pour m’amuser et faire connaissance avec des gens sympa’et il y en a pas mal a ma grande satisfaction.Cela méritait la peine d’etre dit,je trouve. A bientot A TOUS SANS EXCEPTION.Tonton