Membre
Bonjour chuck, idem et partante pour un tournoi. J’en ai parlé hier à sly666 ou dj car il ne vient pratiquement jamais sur le forum et il serait partant également .
Bisousss à toi. La sardine.
Membre
Bonjour Lucypiaf,
Cette discrimination par rapport au classement n’existe pas ailleurs mais dans les faits le tournoi en ligne de l’autre site ne regroupe que des bleus et qqs mauves.
Par ailleurs, le fait de faire un tournoi « grand chelem—élitiste—top X » n’implique pas qu’un tournoi open ne puisse se faire.
Membre
Si l’heure et la date me convienne, je veux bien participer également. 🙂
Membre
pour moi aussi c’est ok pour les tournoi ,mais faudrais faire un calendrier,meme essayer de mettre sur pied un championnat.
Membre
tu as raison Lucie mais je trouve le dimanche 20h00 est un peu tardif car beaucoup de joueur travaille le lendemain matin.Donc je propose de faire un vote avec tout les participants pour le jour et l’heure.Bien a vous.
Membre
Salut tout le monde !
Moi aussi j’aime beaucoup l’idée de Chuck !
Mais c’est vrai que cela fait fort élitiste (même si je ne suis pas contre personnellement)
Pour arranger ce problème et permettre à beaucoup plus de personnes de participer (pour autant qu’elles soient motivées !), on pourrait jouer un tournoi sur des tables non-cotées uniquement. En plus comme les joueurs sont généralement plus attirés par les tables cotées, l’organisation du tournoi en sera facilitée (les joueurs non intéressés par le tournoi viendront moins souvent nous embêter).
Raph.
Membre
Merci à tous pour vos messages, et un grand merci au boss Thibault et au coach Nicoteen (joyeux annif en retard d’ailleurs) pour leur accord.
C’est clair que la préparation du tournoi va demander du temps :
Il faut :
1). dresser une liste des joueurs inscrits
2). créer les appariements
3). collecter les résultats
4). garder l’historique pour les tournois à venir
5). trouver une heure qui arrange tout le monde
6). trouver un système de points
C’est pour ça qu’il faudrait désigner des organisateurs. Vinvin et moi sommes déjà motivés. Il en faudrait encore au moins 2 autres si on veut s’en sortir.
Donc que tout joueur intéressé à organiser avec nous se manifeste 🙂
Pour dresser la liste, je propose que chaque joueur qui veut s’inscrire note son nom, son classement, et l’heure qu’il préfère sur ce topic, en reprenant les noms des autres joueurs inscrits (je sais pas si c’est clair…).
La première date du tournoi serait le dimanche 2 mai, l’heure du tournoi sera prise suivant la majorité
Merci pour votre soutien et j’espère que ce tournoi sera une réussite.
Membre
LISTE DES JOUEURS INSCRITS POUR LE TOURNOI DU 2 MAI :
1). Chuck 1637 elos, okay à partir de 19H
Membre
les idees ne manque pas sur ce site et venant de la part de chuck ou ludision idem je trouve ca genial .
je suis a 100 pour 100 avec chuck et si il y a besoin d’un coup de main vous pouvez compter sur moi avec plaisir.
a bientot en attendent de vos nouvelles bises a tous et bon jeu a tous le monde.
ladioo
Membre
Merci dj.ladioo ! super sympa de ta part !!!!!
Membre
Chers tous,
Je suis de même dispo pour donner un coup de main !
Cette merveilleuse idée sera je suis convaincu un plus pour nous tous.
Y compris ceux moins bien dotés en points, rien ne nous empêche de faire des tournois pour multiples catégories ou même des tournois ‘Open’ ouverts à tous ou avec système de handicap (terme sportif).
Comme mon psy est un dingue et m’a conseillé d’exploiter mon syndrôme, avis aux amateurs j’ai moultes pseudos à prêter 😉 Envoyez moi vos candidatures avec lettre de motivation 🙂
Un autre alternative possible, ou complément, serait simplement de se donner des rendez-vous à des jours et heures précis pour des imposantes rencontres, exemple plusieurs 24 donnes. Cela aurait l’avantage d’utiliser le système de points en vigueur et de permettre à tous les niveaux de s’adonner à des rencontres intenses.
Un grand merci à vous tous pour ces moments riches, joyeux, amicaux, trépidants et whistiquement passionants.
Jean-Marc alias JM, Wh…, Ob…, Mr…, Ad…, …
Membre
moi je suis partant pour un tournoi il faut simplement me prevenir et je serais la bonne chance pour l organisation
Membre
moi aussi je suis gaucher et on pourrait faire un tournoi pour gauchers,,,hein gaston.
treve de rigolades,,,ce serait chouette un tournoi en ligne
il faudrait mettre une heure limite pour les inscriptions et limiter le nombre de tables au debut…par facilité pour les organisateurs
bonne idée chion(contraction de ludision et chuck),pour jm trop dur a contracter…
a bientot
blueberry
Membre
Présent si on me prévient assez tot 😀 (et sous reserve de ne pas descendre sous les 1400 suite -encore et tjr- à des plantage PC -_- )
Membre
Chouette,participerai ,mais je raterai le premier tournoi! Absent le 2/05.
J’espère voir les résultats le 3/05. Que le meilleur gagne!