Membre
bon ben moi je veux bien aider puisque je suis sous la barre fatidique des 1400
je pourrais peut être m’améliorer d’ici le dimanche 2 mais si pas je jouerai les petites mains je passerai le thé et les gâteaux et je ramasserai les verres vides
l’heure pour moi est OK mais j’imagine aisément qu’une telle organisation demande préparation pour les aidants alors si vous avez besoin de moi je vous donne mon n° de gsm exceptionnellement!!!! je le retirerai après le 2.
France 0496 50 71 99
JE SUIS A 1398 la pente est raide la pente est raide et savonneuse et glissante!!!!!
Membre
present pour le tournoi e dimanche et aidant si besoin est bon jeu a ous
Membre
serais present au tournoi dimance
Membre
Citation de Chuck le 26/04/10 – 22:20
LISTE DES JOUEURS INSCRITS POUR LE TOURNOI DU 2 MAI :1). Chuck 1637 elos, okay à partir de 19H
2). sly666 1502 elos, okay à partir de 19H
3). gielesse 1481 elos, okay à partir de 19H
4). L@ s@rdignolle 1581 elos, okay à partir de 19H
Membre
chuck hors sujet mais j’ai apris que tu voulais apprendre le bridge je dispose de sept volume pour apprendre j’ai un peu etudier pendant plus ou moin deux an si tu veux que je te prete les volumes ou quelques explications pas de soucis.
amicalement slydioo
Membre
Citation de Chuck le 26/04/10 – 22:17
Merci à tous pour vos messages, et un grand merci au boss Thibault et au coach Nicoteen (joyeux annif en retard d’ailleurs) pour leur accord.
Merci bien ! 😉
Soit dit en passant, je ne serai pas disponible ce dimanche soir, ce sera pour une autre fois !
Membre
héhé je dépasse 1400 la vie est de nouveau belle
Membre
Des propositions pour le tournoi :
– Les inscriptions sont à déposer ici : http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=545.0 ajouter simplement votre nom et votre classement à la liste.
– Seuls les joueurs qui ont un classement supérieur à 1400 sont acceptés (mais il y aura de la latitude vers le bas en fonction du nombre d’inscriptions).
– Les parties se feront sur des tables « non-cotées », ce qui sera bcp + simple pour annuler une partie commencée avec des adversaires incorrects.
– Heure de début du tournoi 19h , 19h30 ou 20h, pas encore fixé, votez à l’inscription !
– à la fin de la partie, les joueurs qui terminent 1er, 2ème et 3ème devront envoyer les résultats par mail (copie d’écran ou en texte). Si ils ne le font pas, ils auront une pénalité …
– Je propose de faire des 12 donnes, durée : environ 30 minutes, ce qui permet d’en faire 5 ou 6 pour ne pas terminer trop tard (à fixer).
– il y aura 2 ou 3 tours qualificatifs et ensuite par élimination (à fixer).
Volontaires pour l’organisation : Chuck, Vinvin, JM, dj.ladioo, …
à+, pour de nouvelles aventures !! 🙂
Membre
Merci Vinvin !
Rappelons donc aux personnes qui se sont manifestées en prenant part à la discussion et/ou faisaint part de leur intérêt, de (re)confirmer leur participation sur le lien mentionné par Vinvin !
Plusieurs ne l’ont pas encore fait, dont moi 😉
Chouette 🙂
Membre
Citation de Vinvin le Aujourd’hui à 12:31
– à la fin de la partie, les joueurs qui terminent 1er, 2ème et 3ème devront envoyer les résultats par mail (copie d’écran ou en texte). Si ils ne le font pas, ils auront une pénalité …alors là je suis « KO debout » car je ne sais pas faire ça moi une copie d’écran par contre je suis capable d’envoyer un texte mais où?…à quelle adresse???
une tite explication pour fan du whist mais pas fan d’internet serait tout à fait bienvenue
merci
france-tte
Membre
… mais où?…à quelle adresse???…
france-tte
Les adresses seront données avant le tournoi, par msn ça sera possible aussi …
à+