Membre

A vrai dire, super site, mais bugs et décons non stop… ça démotivant.
Si au moins, personne n’était pénalisé, ce serait un réel progrès…
D’avance merci pour ce que vous faites et ferez.
Delfred
Membre

Bonjour Thibault
Je t’ai envoyer un mail pour te montrer les bugs que j’ai et perdure des mois
mais malheureusement je ne sais pas le mettre ici.
Merci
Membre

pourrais faire quelque chose pour ces déconnection.53 points d’avance a la 7 ème puis déconnecté pfff
Membre

pourrais faire une différence entre quitter et déconnecter au niveau des points svp . merci
Membre

Le problème c’est qu’on peut quitter en se déconnectant :p. Non ce qu’il faut c’est un système de reconnexion, Thibault travaille dessus 😉
Membre

ok mais … whistenligne hors service… pffff c qd mm dommage… s’il n’y avait que les bugs… demandez une contribution bon sang, si vous ne pouvez pas suivre…
Membre

moi aussi j’ai été « victime » et à la dernière partie! Ce qui me chagrine le plus c’est pour mes partenaires de partie…
Membre

ce jour sur un trou que l’on pouvait faire 13 plis monpartenaire joue une carte je joue le 5 car en main j’ai AS dame valet 1O 8 et 5
leplis qui est au dessus a droite m’indique 3 cartes et mon 5 reste sur la table
je clique et reclique sur ma carte rien ni fait je vais sur enchere puis partie rien ni fait et pour ne pas faire perdre des points aux personnes avec je joue je quitte la partie pourrait on m’expliquer ce genre de situation 3 cartes montée la carte jouée reste sur table encore perdu beaucoup de points