Forums » Tournois réels » Informations importantes
Membre

Bonjour à tous,
J’insiste une fois de plus auprès des personnes désireuses de participer aux tournois amicaux que nous organisons, sur les points suivants :
1/ S’inscrire uniquement via le blog de camisanegra http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/980/
2/ Bien stipuler le nombre de personnes ainsi que leurs pseudos.
3/ Savoir que les inscriptions ne seront validées qu’à partir du moment où les acomptes prévus auront étés perçus sur le compte également indiqué dans le blog de camisanegra.
4/ Lors du paiement de vos acomptes, ne pas oublier la mention de votre (vos) pseudo (s), car je ne vous connais que sous celui-ci. (Venant Mr et/ ou Mme Dupont ne me permet pas de vous identifier.)
5/ Qu’il faut également savoir que je m’engage personnellement auprès des tenanciers des établissements où se déroulent les tournois, mais plus particulièrement en ce qui concerne les repas à commander d’avance. Tout repas commandé qui ne serait pas honoré exigeant une indemnité de 10€.
C’est la raison pour laquelle tout acompte versé ne sera pas remboursé intégralement à ceux qui pour une raison quelconque ne se présenteraient pas le jour du tournoi.
6/ Pour ceux qui souhaiteraient participer à la rencontre et/ou au repas en s’inscrivant à la dernière minute, cela peut se faire. Mais petite remarque, nous ne pouvons pas vous assurer une place au tournoi et/ou au repas si nous sommes complets. Les inscriptions confirmées étant naturellement prioritaires. Nous vous demandons donc dans ce cas de nous contacter via nos messenger, téléphone, et blog pour savoir si votre participation est encore possible, afin de vous éviter des déplacements inutiles.
7/ Lorsque le repas prévu permet un choix, me l’indiquer également dans votre message lors de votre inscription.
D’autre part concernant le tout prochain tournoi du 8 mai prochain à Hannut, je vous annonce la clôture des inscriptions pour le tournoi avec ou sans repas, pour le 29 avril prochain, étant obligée de donner le nombre de participants dès le 1er mai, au tenancier de l’établissement, afin qu’il puisse préparer le nombre de tables de jeux, ainsi que ses commandes pour le repas, en fonction des participants.
Merci de tenir compte des points demandés ci-dessus.
Au plaisir de vous voir nombreux lors de cette rencontre amicale, qui permet de mieux connaitre ceux avec qui nous avons la chance de jouer ici sur le site.
Amicalement
Lucypiaf.
Membre

en principe et si je m’en souviens bien : j’ai tout bon!!!