Forums » Suggestions / Remarques » Modification des messages du forum
Membre

Salut Thibault,
J’ai remarqué que la date et l’heure de modification d’un message n’étaient plus indiquées. Or, beaucoup modifient leurs messages même lorsque une réponse à été postée après.
Le fait qu’on ne puisse plus supprimer un message oblige les utilisateurs à être certain de leurs propos avant de poster et c’est tant mieux. Mais s’ils peuvent modifier leurs textes à leur guise en fonction de leur humeur sans que les lecteurs soient prévenus, il risque d’y avoir des problèmes !
Voilà, c’est juste une remarque. 😉
(Je ne dénoncerai personne, mais il y a des experts en la matière… http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=522.0 )
Membre

C’est en effet contraire à la bonne pratique d’utilisation d’un forum que de supprimer ses anciens messages. Comme il est également contraire à la bonne pratique de répondre à une message qui a été écrit longtemps dans le passé.
Cependant, chacun a le droit de contrôle sur ses écrits, et peut donc modifier ses propos. Rajouter la date de dernière modification d’un message serait une bonne chose, ce que je ferai quand j’aurais un peu de temps…
Membre

Mon très cher et adorable Thibault,
Nous aimons ton site, tes améliorations, et ta présence.
J’aimerais faire un jour une partie avec toi.
Mais bon, étant une mère attentive, le plus beau cadeau serait que tu réussisses ton année, alors les vieilles croutonnes comme moi, attendrons pour tes améliorations, car je pense que tu as d’autres priorités. bien à toi.
et je te souhaite bonne …….. .
jump