Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » badtitofe

badtitofe
26/04/10 - 9:58
terrygilain
Membre

c’est quelqu’un qui décidément n’a plus rien à faire sur le site…, il annonce des gros jeux perdants dès le départ (2 picolo, une misère et un petit chelem perdu sur 8 donne); en plus il met les autres joueurs dans l’embaras (emballage 13 avec rien).
il est aussi grossier et vulgaire (je passe les je t’emm…, et les va te faire enc…).
enfin, vous aurez compris, c’est un vrai parasite qui ne mérite pas de jouer au whist!

26/04/10 - 14:14
Vin20
Membre

J’ai fait des copies d’écran du phénomène à l’action …

26/04/10 - 16:42
mch2200
Membre

C’est vrai que c’est étonnant!!!!!

27/04/10 - 8:56
terrygilain
Membre

surtout qu’à ce moment là, j’ai 5 piques de la dame…

27/04/10 - 9:53
jeanbonbeurre
Membre

Bonjour,je pense que beaucoup de joueurs sont trop bon avec CERTAINS, les gros mots sont souvent là la vulgarité aussi et ont ne sais rien y faire ,le joueur moyen est obligé d’attendre pour se chercher une table correcte ,un autre cas: ont joue 2,3,voir 6 mène ont quitte la table sans motif sa fait pas l’affaire de tous hier après midi sur 6 tables j’en ai joué une jusqu’au bout ,que faire bloqué? faire sa sélection…Faut se dire quand général se ne sont pas de grand joueur de whist mais ils perturbe le bon déroulement d’un jeu ou il faut beaucoup d’attention , malheureusement ont y laisse des points ,que pouvez vous faire? ou quelles conseils auriez vous?MERCI.

27/04/10 - 10:04
joseph
Membre

Bonjour jeanbonbeurre te conseil simplement de changer de crèmerie ;o))

27/04/10 - 10:06
ventillette
Membre

T es payé par la concurrence joseph ??? que fais tu ici ????
tu n as jamais une parole positive !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

27/04/10 - 18:16
Lucypiaf
Membre

Cher Cami,
Que nous racontes tu là ?? Tu veux quitter WEL? ?
En agissant ainsi te rends tu compte comme tu vas peiner tes amis… les vrais, ceux que tu t’ai fait ici !!

Comme tu dois être déçu pour réagir comme cela i

Comme toi, je déplore certaines choses survenues sur WEL, comme toi je penses que certaines attitudes, certains propos tenus dans les forums sont agressifs, bêtement stupides, et contradictoires.

Mais, le monde est ainsi fait! Et que je reste ou que je quitte le monde ne changera pas !
Alors pour ma part, je lis et vis tout cela sans trop m’en faire, puisque je ne sais quand même rien y changer!

Et..je choisis avec qui j’aime jouer, dans le même esprit de détente, et d’une façon amicale.

J’aime cependant jouer avec des nouveaux venus, des débutants (des VRAIS DEBUTANTS!) car c’est dans mon caractère de rester ouverte et curieuse de rencontrer des personnes de tout âge et de tout milieu.

Alors cher Cami réfléchis bien…tu vas te priver toi-même des bons moments passés ici en compagnies de gens sympas et qui t’apprécient.

J’espère que ce message sera suivi par bien d’autres qui te rameneront parmis nous.

Avec toute mon amitié
Lucypiaf

27/04/10 - 19:00
Steff
Membre

Hé ben, qu’est ce que tu racontes là ?
Whist en ligne sans toi, c’est comme une sardine sans huile (natnat ne me contredira pas je pense), tu fais partie des meubles ici et ta bonne humeur ainsi que ton fair-play sont un exemple pour beaucoup d’entre nous et comment imaginer que celui que je cite comme un modèle à suivre ne soit plus présent sur ce site ?
Tu sais Cami, il est vrai que les choses changent et que ce que tu as connu ici n’est plus, mais tout n’est pas si noir, même si l’ambiance s’est fortement détériorée, il reste ici tout un tas de personnes agréables et qui sont devenues au fil du temps des amis tout comme plein d’autres viendront, j’en suis sûr !
On refera pas le monde comme je l’ai dit avec motley, mais restons nous-mêmes et Carpe Diem et quand on a pas trop le moral, rien de tel qu’une bonne petite partie avec des potes pour se détendre et se changer les idées. Alors à quand quelques cartés ensemble ?
Amitiés,

27/04/10 - 20:36
Irène
Membre

Et bien mon Camis ……snifffffffff tu ne vas pas nous faire ça ????
Je sais plus rien te dire Lucy et Steef ont tout dit. J’aimais tant jouer avec toi.
Que de folies nous avons eues, (surtout dans mes erreurs) lolllll??
Bizzzzzzzzzz 😉

27/04/10 - 20:58
L@ s@rdignolle
Membre

Bien sûr comme l’a dit Steff nous sommes sur ce site depuis le début, mais les temps changent malheureusement aussi bien positivement que négativement faut faire avec et ne pas fuir la réalité ou se priver de notre passion, jamais personne n’y arrivera ou alors on me coupe le sifflet comme à côté dès que tu prononces wel. Et que dois-je dire des attaques personnelles reçues n’ayant eu AUCUN souci avec personne mais rien n’y fait, j’y suis, j’y reste et point barre. Oui, tu fais partie des meubles tout comme moi et bien d’autres, des vieux meubles 😉 que l’on restaurent et qui ne perdent pas de leur valeur lol. Pense à tes amis et à leur déception.
Bien à toi. La sardine

27/04/10 - 21:03
francette
Membre

mais vous êtes tous fous ici?????
Vous venez de free vous connaissez donc les problèmes qui ont engendré des bagares imbéciles, des injures gratuites et faillit faire capoter le site.
Ce n’est pas possible que cela ne vous ait rien appris?????
Pourquoi quitter quand il y a des pas sympa qui jouent les pas sympa?
Faites front et résistez on traite les imbéciles par le silence et on joue avec les intelligents mais on ne se laisse pas abattre que diable.
Thibault j’en suis certaine fait son possible mais ce n’est pas simple de gerer un tel site.
Laissez au temps le temps et à Thibault la gestion de sa création qu’il a déjà bien bien améliorée si je me souviens bien des débuts.
La critique est aisée mais l’art est difficile.
Allez zou, la vie est belle et vive WEL qui nous permet de passer quelques moments de détente dans un monde infernal.
Courage et tenez bon
France-tte