Membre
Bonjour a tous,
Voila je voudrai organiser une petite rencontre entre amis.
Le but n’est certainement pas d’exclure les autres mais je pense que pour faire connaissance avec tous le monde les rencontres whist en ligne sont bcp mieux organisees.
Je parle juste ici d’un petit tournoi un petit cochon a la broche et une tite soiree dansante.
Pour ceux qui me connaisse ce n’est pas la place qui manque chez moi lollllllllll.
Alors voila les amis qui me connaisse par le site et qui ont envie que l’on ce rencontre proposer une ou plusieur date de facon a arranger un maximum de personne et go .
je ne vais pas faire de liste pour ne vexer personne.
Que les mais qui veulent en faire partie me reponde.
A bientot et bon jeu a tous..
Membre
c’est particulièrement gentil, d’autant que je ne te connais absolument pas mais :
dans quel merveilleux endroit de la Gelbiqiue , habites-tu???
Même pour avoir les plaisirs infinis proposés :
* faire ta connaissance
* rencontrer tout les autres que je ne connais pas mieux,
* manger du cochon de lait grillé au feu de bois,
* boire à saciété,
et
danser jusqu’à l’aube…
si c’est à 400 km aller retour la nuit dans les campures… même pourvue de mon GPS, de mon GSM, de rations de survies, de couvertures etc….
J’hésiterais le coeur brisé mais j’hésiterais.
Si tout se passe à ma porte ou presque why not, waarom niet comme on dit…
bien à toi
Membre
ok merci de ta reponse alors voici un petit indice lol .
dolhain pres de verviers pour l’endroit pour la date cela reste a convenir entre nous 😉
bise et bon jeu 😉
Membre
Bonsoir à tous et toutes.
Pour les autres quand sly666 dit qu’il y a de la place, je confirme à tous les interressés de cette rencontre amicale qu’ils sont tous également les bienvenus.
Juste donner votre accord et proposer une date qui vous convienne pour festoyer ensemble autour du cochon( non je ne suis pas prévue au menu lol), des jeux de cartes et du dj ladioo 🙂
Biz à tous et au plaisir. La sardine.
Membre
Je suis partant ! 🙂
Membre
VERVIERS mais c’est le bout du monde ça …. la fin du bout du monde pour être réaliste
1h3/4 de route aller et 3heures pour le retour car après avoir fait tout ce que tu proposes devrai rouler à du 30 à l’heure hipppppsssss…..
Mais qui sait une autre fois…
Peut être en train???? idée lumineuse !!! mais qui qui viendrait me chercher à la gare!!!!
Membre
ben moi je viens te chercher si tu veux 😉
Et puis si nous festoyons trop longtemps c’est quand meme dans une ecole on devrais te trouver une classe de libre a toi de trouver le matelas mdrrrrr
Membre
Bonsoir Sly666 et merci de ton initiative. je me doit ici de te dire avant tout que j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi car je te considère comme étant un excellent partenaire de jeu, doué, correct et réaliste. je n’ai pas ton msn, donc c’est le seul endroit où il m’est possible de te dire ce que je pense. Voilà c’est dit et je m’excuse personnellement auprès de toi comme je l’ai fait auprès d’autres pour la leçon que j’ai voulu donner et qui en définitive s’est retournée contre moi.
Bref, si tu veux bien de moi, je suis partant entre le 08 et le 20 juillet pour cette expérience et comme je suis un expert en barbecue, je me propose de cuire la bête, ça fait 16 ans que je fais pareil avec ma femme lol.
Bises à toi,
Steff, Hyoga et Motley (tu vas devoir en nourrir 3 mais surtout leur donner à boire; faillite en perspective)
Membre
dormir sur le sol à mon âge!!!! Monsieur je suis une dame…. Une vieille dame mais une dame!!!!
Produit d’avant guerre (40/45 pas 14/18 quand même) bien élevée et qui ne dors que dans mon lit !!!!!
Mais merci pour la proposition c’est charmant de ta part
Membre
Je sais que c’est encor loin mais rencontre whist en live prévue (salle pour 100 personnes réservèe)le 02/10/2010 à la MEZZANINE
Membre
Oui mat pas de soucis, c’est juste une rencontre indépendante des autres qui se fera bien avant le mois d’octobre. On va pas se rencontrer sous la pluie( l’m singning in the rain);-) ni sous la neige. Elle sera prévue pour la saison des barbucs 😉
Membre
merci a vous pour vos reactions et merci a toi steff pour ton message qui me touche enormement.
Pas de soucis pour les bouches a nourrir tous le monde est le bien venu, ok je note les dates essayons de trouver dans cette fourchette la.
Je serai present a la mezzanine pour enfin rencontrer tous ceux que je ne connais pas.
Quand a madame francette que je respecte plus que tous par sa politesse et ses messages vous etes la bien venue et si c’est difficile pour vous alors j’espere vous rencontrer en d’autre circonstance ou a un autre endroit 😉
Bise a vous tous
Derniere chose pour ce qui est de boire steff pas de soucis je suis a la source 😉
Membre
Salut slydiooo !!!
Wow joli up au classement 😀 bravo !
Juste pour te redire que je suis partant à 100%, surtout au mois de juillet si possible !
Et si tu as besoin d’aide ou quoi pour installer des trucs, je serai – si tout va bien – en mode glandage pendant 3 mois donc tu peux me demander 😉
A++
Charles
Membre
Genial merci ludision 😉
ok je prend note c’est bien partis pour cette tranche de date la en tous cas 😉
Membre
salut sly que je ne connais pas …encore
si tu acceptes un cowboy sans son cheval (dangereux de le prendre avec si jamais on manquait de viande…)je pourrais peut etre viendre
si il y a de la place …dis le moi
blueberry