Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » petite rencontre entre amis

petite rencontre entre amis
08/06/10 - 20:26
slydioo2000
Membre

super steff vivement le 10 juillet 😉

16/06/10 - 18:52
L@ s@rdignolle
Membre

Slt à tous, en association avec Sly666, je suis chargée des inscriptions pour notre petite journée récréative.
Veuillez me communiquer votre confirmation de présence ainsi que le nombre d’accompagnants.
Liste de départ : Steff ok
flaxflax ok
blueberry ok
foolcookies ok
JM ok +2?
ludision ok
loris ok
Vinvin ok
natnat ok
Gielesse ok
Tchetche ok
et tous les autres que j’oublie
Info: la journée plus la soirée dansante se passera le 10 juillet 2010 à LIMBOURG
Apéro dès 13h et d’autres détails suivront. Merci à tous et bisousss.
Voici la liste mise à jour.
Merci à Vinvin pour sa présence.
Et si vous avez des accompagnants comme JM, merci de me confirmer le nombre en temps voulu. Bisousss à tous.

29/06/10 - 13:23
natnat
Membre

Comme çà ne se bouscule pas trop aux portillons, je remonte le topic pour les membres désireux de se rencontrer et de passer une journée amusante, relaxante et amicale entre membres de WEL. Vous êtes tous(tes) les bienvenus(nues).
Les carolo…?
Patriciahein…?
Ventillette…? ET accompagnants(antes), OU autres membres de WEL, faites-le moi savoir ici. Merci à vous et en attendant de vous voir ou revoir nombreux je l’espère, je vous souhaite de bons jeux et beaucoup de schlems 😉 La sardine.
P.S: JM ? seul ou accompagnés?

29/06/10 - 18:07
francette
Membre

demanderais pas mieux mais, la situation géographique n’ayant pas changé….
J’ai le coeur brisé menu, car quand je vois tous les gentils qui seront là j’ai bien des regrets
hélas hélas trop loin c’est trop loin et j’imagine que personne ne part de Mons ou la région sinon je ferai un whist/stop
Amusez vous bien j’attends le prochain tournoi avec impatience

30/06/10 - 20:43
patriciahein
Membre

dommage tous des gros bras avec qui j ai très peu joué ou même pas joué du tout
bonne réussite a tous
Patou

30/06/10 - 23:15
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de natnat le Hier à 13:23
Comme çà ne se bouscule pas trop aux portillons, je remonte le topic pour les membres désireux de se rencontrer et de passer une journée amusante, relaxante et amicale entre membres de WEL. Vous êtes tous(tes) les bienvenus(nues).
Les carolo…?
Patriciahein…?
Killer_seven…? ET accompagnants(antes), OU autres membres de WEL, faites-le moi savoir ici. Merci à vous et en attendant de vous voir ou revoir nombreux je l’espère, je vous souhaite de bons jeux et beaucoup de schlems 😉 La sardine.

Merci à patou de m’avoir répondu!

03/07/10 - 1:53
ventillette
Membre

désolée ma belle mais je ne viendrai pas 🙁
je vous souhaite à tous un bon amusement
bizzzzz à bientot 😉

03/07/10 - 14:15
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de L@ s@rdignolle le 30/06/10 – 23:15

Citation de natnat le Hier à 13:23
Les carolo…?
Killer_seven…? ET accompagnants(antes), OU autres membres de WEL, faites-le moi savoir ici. Merci à vous et en attendant de vous voir ou revoir nombreux je l’espère, je vous souhaite de bons jeux et beaucoup de schlems 😉 La sardine.

Dommage ventillette, mais ce ne sera que partie remise 😉 Bisousss

04/07/10 - 20:55
Steff
Membre

Bonsoir,
je me permets ici d’inscrire un de mes amis que j’aurai plaisir à vous présenter le 10;
et j’aurai moi même l’occasion de le rencontrer personnellement de cette façon 🙂 : audren.
Un joyeux luron qui j’en suis sûr vous plaira tout autant qu’à moi.
Bises à vous toutes et tous,

Steff

04/07/10 - 21:25
audren
Membre

je vous confirme ma présence le 1O juillet. merci à steff de l’avoir fait déjà pour moi.

audren

05/07/10 - 14:54
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de audren le Hier à 21:25
je vous confirme ma présence le 1O juillet. merci à steff de l’avoir fait déjà pour moi.

audren

Bjr audren et bienvenue parmi nous le 10 juillet merci à toi et à steff. A bientôt.

05/07/10 - 14:59
L@ s@rdignolle
Membre

Slt à tous, en association avec Sly666, je suis chargée des inscriptions pour notre petite journée récréative.
Veuillez me communiquer votre confirmation de présence ainsi que le nombre d’accompagnants. Liste de départ :
Steff ok
flaxflax ok
blueberry ok
foolcookies ok
JM ok +2?
ludision ok
loris ok
Vinvin ok
natnat ok
Gielesse ok
Tchetche ok
Audren ok
et tous les autres que j’oublie
Info: la journée plus la soirée dansante se passera le 10 juillet 2010 à LIMBOURG
Apéro dès 13h et d’autres détails suivront. Merci à tous et bisousss.
Voici la liste mise à jour.

05/07/10 - 17:33
Killer_seven
Membre

Ce sera un honneur de tous vous rencontrer.

Steff ok
flaxflax ok
blueberry ok
foolcookies ok
JM ok +2?
ludision ok
loris ok
Vinvin ok
natnat ok
Gielesse ok
Tchetche ok
Audren ok
Killer-Seven ok

06/07/10 - 11:57
slydioo2000
Membre

bonjour a tous,
voici mon adresse msn (eros_athenes@hotmai.com) je vous demande de m’envoyer un mail afin de pouvoir vous renvoyez mon adresse privee pour la rencontre de samedi.
En vous remerciant et au plaisir de vous rencontrer samedi

18/07/10 - 8:46
fineflavor
Membre

Je me fait le porte parole de slydioo2000 ainsi que ma femme l@ s@rdignolle qui ne sont pas en Belgique pour l’instant:
Un grand merçi à tout les amis qui sont venus nous voir ou nous rencontrer à Limbourg pour notre après midi de whist, vous êtes tous super sympa et cette journée est à marquer dans les mémoires.
Super ambiance, vous correspondez exactement à ce que l’on attendaient, soit des gens très sympa, de très bon joueurs de carte et surtout des gai lurons que l’on prends plaisir à voir et je vous le promet à revoir.
Nous avons passé un moment fabuleux et trop court pour en rester là mdrr.
A très bientôt.
fineflavor ( gielesse) c’est la même chose mdrr.