Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » petite rencontre entre amis

petite rencontre entre amis
18/07/10 - 11:01
Ludision
Membre

Merci à tous pour cette belle journée mémorable, et surtout un grand merci aux organisateurs qui ont permis que les boissons coulent à flot ^^

Comme l’a dit gielesse, le niveau mais surtout l’ambiance étaient au rendez-vous ; et une prochaine rencontre se doit d’être organisée 🙂

Je vais poster dès que je peux quelques photos.

A très bientôt itou,

😉

18/07/10 - 11:02
Steff
Membre

Idem pour moi, c’était une super journée et ce fût un grand moment d’amitié.
Je suis ravi d’avoir revu certains et également d’avoir pu rencontrer les autres.
Au plaisir de vous revoir tous, je vous embrasse.

18/07/10 - 12:34
Killer_seven
Membre

Merci Slydioo, d’avoir maintenu cette journée.
C’aurait été dommage de passer à coté, c’était super de se voir tous (enfin, presque tous). Merci aussi à ta femme qui était aux petits soins pour nous.
Vivement qu’on renouvelle ça…
Steff, faudra absolument revenir pour redorer ton blason hein lol
Audren, t’es un pote…
Charles, fier de te connaître…
Loris, dommage qu’on soit timide hein
Gielesse, je te débloque dès que je te vois sur WEL, lol
et merci aussi à tous les autres
A très vite
ps: j’oubliais JM, ce fut bref mais bon mdr

18/07/10 - 15:08
francette
Membre

Je suis contente que tout ce soit bien passé dommage le train 3 heures aller trois heures retour!!!
Suis accro mais pas à ce point
mais pour une autre fois dans un autre lieu suis toujours partante (on disait)
Bisous à tous

18/07/10 - 16:39
JM
Membre

Un grand moment d’émotion, qui perdure encore dans mon coeur à ce jour, d’avoir eu l’opportunité de passer vous rencontrer avec Mme Bean et Little Bean !
Nous avons adoré cette rencontre, carrément magique.
Merci !!!

18/07/10 - 23:46
audren
Membre

Que dire après tous ces messages ….
Que je râle toujours de ne pas avoir pu boire cette bouteille…mais bien ces délicieuses bières servies avec beaucoup d’attention et de gentillesse.
Ce fut un réel plaisir de se rencontrer et de sympathiser ailleurs que sur le wel.
Je suis partant quand vous voulez pour une nouvelle rencontre même si ce fut une longue route. Merci à Killer de m’avoir supporté tout le trajet lol.
A très bientôt les amis.

19/07/10 - 0:25
patriciahein
Membre

J e n aurais jamais le plaisir de connaitre tlm il y a en effet des personnes qu on aiment et d autres qu n aiment pas

30/07/10 - 18:47
L@ s@rdignolle
Membre

Voilà Bisousss à tous, la sardine est de retour pffff encore elle…lol pour tous encore vous remercier.
Mes vacances en Turquie furent très bonnes et je suis contente de vous retrouver.
Puis surtout mon n’homme 😉 qui a pris l’initiative de vous faire un petit message pendant mon séjour.
A bientôt pour une petite partie.

31/07/10 - 11:18
slydioo2000
Membre

Un grand merci a vous tous les amis pour ces marques de sympathie.
Voila que je rentre de vacances et mes premieres pensees sont pour vous lol, a tres bientot sur le site et ailleur je l’espere.
Bises a vous et encore merci 😉

31/07/10 - 15:38
Ludision
Membre

Welcome back 🙂

PS : Sly tu saurais me passer la photo de groupe qu’on a fait tout à la fin ?

Biz