Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Tournoi du 08-05-10 à Hannut.

Tournoi du 08-05-10 à Hannut.
29/04/10 - 21:13
Lucypiaf
Membre

Chers amis,
Ce soir c’est la clôture pour inscription avec participation au repas.

J’ai obtenu du tenancier du site qu’il nous ouvre exceptionnellement les lieux à 12h30. (Nous serons déjà présents sur les parkings dès 12h afin de vous y acueillir)

D’autre part j’ai obtenu également que des sandwichs pourront être servis aux personnes qui ont fait un long trajet pour arriver à Hannut, ceci dès que nous entrerons dans l’immeuble, bien entendu aux frais de ceux qui désireront en consommer!
(Cette demande à été faite suite à la dernière réunion du 13/03, où beaucoup de personnes n’ont pas pu consommer un en-cas, pour la raison que les cuisines de l’établissement ne sont en principe fonctionnelles qu’à partir de 14h, heure normale de l’ouverture du bowling).

Nous espérons pouvoir commencer les jeux dès 13h, après vérification des inscrits et l’encaissement des soldes restants dûs, ainsi que l’attribution des numéros aux joueurs et leurs places en tables de jeux.

Au plaisir de vous rencontrer samedi le 8 mai prochain
Bien à vous

01/05/10 - 16:22
ventillette
Membre

merci lucy pour tout le mal que tu te donnes pour nous….
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à samedi

05/05/10 - 10:52
mike842
Membre

y-a-t’il encore moyen de s’inscrire pour le tournoi du 8 mai à Hannut?
Si oui, comment faire?
Merci d’avance,

Mike842

05/05/10 - 15:13
Vin100
Membre

On m’a dit que pour le tournoi, il ne fallait pas s’inscrire à l’avance. Si j’ai bien compris, c’est seulement pour le repas qu’il fallait réserver …

05/05/10 - 15:54
Lucypiaf
Membre

Bonjour,
Oui on peut encore toujours s’inscrire pour le tournoi à Hannut le 08/05/10.
En passant par le lien qui suit: http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/980/
Ou en m’écrivant sur mon adresse email : linkens75@hotmail.com vu la proximité de la rencontre.
Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer sous peu.

NB: Je viens d’inscrire Mika007 et 2 de ses amis dont j’ignore les pseudos qui ne m’ont pas été communiqués