Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » perte de points due à une déconnection alors qu'o

perte de points due à une déconnection alors qu'o
29/04/10 - 22:42
institdulux
Membre

Hello
Ce soir, j’ai été une nouvelle fois déconnecté. J’ai donc à nouveau perdu + de 20 points au classement. Certes, on en a l’habitude et malgré le changement de serveur, pas l’air d’aller tellement mieux hélas.
Mais ce que je ne trouve pas logique, c’est que je perde une vingtaine de points alors que je menais à ma table avec + de 80 points d’avance !!!! J’aurais donc vraissemblablement terminé loin en tête et donc gagné pas mal de points.
Dès lors, ne serait-il pas intéressant de réviser le système de points négatifs lors d’une déconnection? Bien entendu, il doit rester une sanction afin d’éviter les abandons de mauvais joueurs, mais lorsqu’un joueur est en t^te à sa table, et avec bcp de points d’avance en +, il faudrait peut-être faire en sorte que celui-ci ne perde rien lors d’une déconnection. Il n’a aucun intérêt à abandonner puisqu’il est en tête, et même largement. A cogiter non? Merci a+

03/05/10 - 1:46
joli
Membre

Les deconnections ne sont pas tjrs voulue et se serait facile si l on pouvait revenir a table ……………..