Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » je ne comprends pas tout

je ne comprends pas tout
21/09/10 - 9:27
francette
Membre

ouh là vas pas trop vite someone je suis nulle en math dis le moi avec des fleurs ça ira mieux!!!
Merci je demanderai des précisions aumaridemoi qui est un brillant joueur d’échecs et fort en math…
Bonne journée

21/09/10 - 21:07
someone
Membre

La formule en elle-même est assez complexe, c’est pour ça que je ne l’ai pas indiqué 😉

[http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo c’est au échecs, mais les autres sytèmes sont similaires.]

21/09/10 - 21:26
francette
Membre

je suis étée sur ce site et au bout de la troisième ligne mon neurone surchauffé à faillit éclater!!!
Le texte ça allait encore, des mots les un après les autres, ça je peux lire même sans comprendre, mais les graphiques et statistiques suis pas complètement maso moi!!!
Je préfère les démêles de Carla avec Sarko c’est plus croustillant!!!

19/12/10 - 11:12
lele
Membre

bonjour a tous je debute et je ne comprends pas comment cacher une carte que l on ecarte volontairement du jeu merci pour votre reponse

19/12/10 - 11:46
La s@rdine
Membre

Bonjour lele, je ne comprend pas très bien ta demande. Serait-ce la carte que tu écartes sur le trou? Bien à toi.

19/12/10 - 12:00
francette
Membre

la carte que tu écartes pour jouer le trou il n’y a que toi qui la vois, les autres voient des petits cubes gris/noirs.
Autrement on n’écarte jamais volontairement une carte enfin je le pense du moins
Bienvenue sur WEL joue une non cotée ou l’autre histoire de te familiariser avec le jeu tu pourrais ainsi avoir les réponses directement pendant le jeu.
Je suis toujours partante pour aider tu me mets un petit mot sur le forum et j’essaye de venir te rejoindre
France-tte

19/12/10 - 15:14
mat
Membre

On écarte sur misère et non sur le trou .Bises

19/12/10 - 17:42
francette
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 12:00
la carte que tu écartes pour jouer le trou il n’y a que toi qui la vois, les autres voient des petits cubes gris/noirs.
Autrement on n’écarte jamais volontairement une carte enfin je le pense du moins
Bienvenue sur WEL joue une non cotée ou l’autre histoire de te familiariser avec le jeu tu pourrais ainsi avoir les réponses directement pendant le jeu.
Je suis toujours partante pour aider tu me mets un petit mot sur le forum et j’essaye de venir te rejoindre
France-tte

bouhouhou je suis trop trop pénible j’écarte pour la petite misère bien entendu c’est la faute à la sardine qui a parlé de trou juste avant du coup mon neurone a confusionné le trou avec la petite misère…
a noter que le trou c’est parfois une grande misère…sans plaisir… ça dépend de qui de quand et « avec quoi » le partenaire bouche!!!
(tout ceci écrit sans conotation sexuelle bien entendu…. enfin on disait)
Ricola prête moi ta gomme veux-tu s’il te plait merci!!!
La francinette qui se lance dans des discours scabreux.
Mais vu le froid il ne nous reste que cela pour passer le temps… et avec lemaridemoi qui frise les 75 ans…. je fantasme je fantasme
Bisous mes chéris

19/12/10 - 18:28
mat
Membre

La consommtion d’antigel bat son plein ………..hips santé et joyeux noëlllllllllllllllllllll

19/12/10 - 18:45
lele
Membre

un grand merci pour toutes vos reponses c est vraiment sympa bizzz

19/12/10 - 18:56
francette
Membre

un plaisir un véritable plaisir lele

19/12/10 - 18:57
lele
Membre

Francette tu me parles d une non cotée pour me familiariser ok ma question est peut etre bete mais j ai beau chercher je ne trouve pas cet option!!!pffffmerci d avance

19/12/10 - 19:46
lele
Membre

merci ricola ta reponse etait on ne peut plus clair mais j ai du relire plusieurs car je pleurais de rire en te lisant!!!!!

19/12/10 - 22:11
La s@rdine
Membre

héhé, lele t’as bien raison de rire mais je vais d’abord demander à ricola qu’il nous demande non pas 2 mais 3 GOMMES très GRANDEEEEEES( 1 rico 1Francette et 1 pour moi). Quel horreur et quelle misère c le cas de le dire car oui bien sûr je voulais dire sur la misère et non le trou. Mais c notre Francette qui me fait boire et nous sommes pompettes… ok les garçons? 😉
Mais au fait , lele n’a tjrs pas repondu à ma question?
Bisousss à tous et jouyeux Noël.

19/12/10 - 23:40
francette
Membre

c’est l’idée lele faire rire et amuser les gentils petits nouveaux qui en oublient ainsi les bugs et les difficultés de départ.
Maintenant que Ricola t’a tout dit sur les non cotées c’est quand tu veux
Bisous
(n’écoute pas la sardine, je ne bois jamais d’alcool toujours du thé et même pas arrosé d’une petite lichette de genièvre)et (voudrais pas médire mais elle doit s’en enfiler un de temps à autre!!! ne dis rien à personne car je ne voudrais pas la vexer car elle est gentille)