Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » je ne comprends pas tout

je ne comprends pas tout
20/12/10 - 0:37
La s@rdine
Membre

De temps en temps, un ch’ti pêket violette sur glace oui Francette c’est très bon et très frais mais sans thé 😉 car je n’aime pas du tout ou alors un café amélioré avec une goutte, j’appelle çà un café coretto. Même pas un bon petit vin blanc Francette? Qu’on boit sous ….les….t……… la la la Je n’en crois rien, je ne voudrais pas la vexer lol rico. Elle est si gentille. Francette prend ta gomme LOL:-) 🙂

20/12/10 - 0:56
francette
Membre

hélas suis allergique aux vins et à l’alcool si je bois un petit coup c’est agréable mais après biiiik te dis pas les crampes!!! et les courses vers les petits lieux!!!
Alors je m’en passe mais en société c’est toujours ennuyeux de devoir dire « non merci, je ne bois pas »
sais pas pourquoi on me regarde toujours comme un animal de cirque (à juste titre sans doute!!!)
Bonne nuit et attention à la neige si tu dois voyager tout à l’heure…
La francinette pompette

20/12/10 - 2:55
xp_logan
Membre

youkouleleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

20/12/10 - 11:20
La s@rdine
Membre

Bien entendu Francette, avec la société que je viens de créer  » déplacements sans soucis » c pas une blague, pour conduire les personnes dans les différents aéroports belges, français et allemands c la cataaaaaaaaa . On ne rigole pas.
Bisoussss.

20/12/10 - 13:22
ventillette
Membre

On dévie la les filles ….
Il s agit ici de parler expérience et stratégie :s
Bizzzzzzzzzzzz les poulettes
Steph

20/12/10 - 20:32
La s@rdine
Membre

Merci rico et et bien oui Cologne aussi et je te ferai signe crois moi je t’apporterai une Opel Vivaro 9 places remplie de gommes à ras bord hihi 😉 et bisousss.

20/12/10 - 20:37
La s@rdine
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 13:22
On dévie la les filles ….
Il s agit ici de parler expérience et stratégie :s
Bizzzzzzzzzzzz les poulettes
Steph

Bonsoir ventillette, oups notre championne à tous 😉 oui c vrai que l’on dévie un ch’ti peu du sujet, depuis un certain temps déjà mais bon… moi je me marre et c mnt que tu nous le dis? 🙂
Bisousss ma poulette. La sardine.