Membre
Bonsoir à tous,
Je viens de terminer une partie non-cotée avec 3 joueurs qui sont à présent devenus mes amis : Ventillette, Togil et Leonardo.
Au total 27 donnes de pur plaisir :
1). De l’amitié et du fair-play
2). Du très beau jeu
3). L’amour du whist qui transpirait de partout à chaque carte jouée
Le whist est + qu’un jeu sur ce site, c’est un véritable nid d’amour grâce à des joueurs cool et fun comme eux et comme plein d’autres.
Mersea à eux, ça m’a fait show au coeur.
Brad
Membre
Bonjour Brad,
Ton message me redonne un peu d’espoir, je m’explique…
Je lis tellement de férocités, de trucs malsains pour arriver à gagner des points que réellement si je n’avais ici quelques amis très chers avec qui j’éprouve le plaisir d’être avant tout en bonne compagnie, mais aussi de trouver la détente de jouer à ce jeu super qu’est le Whist, eh bien à mon grand regret je n’avais presque plus l’envie de venir jouer !
Une activité ludique à mes yeux est complètement détournée de son but, à partir du moment où elle devient une bataille, une compétition. D’autant plus qu’ici il n’y à rien à gagner sinon une aura qui flatte l’ego du gagnant!
Voilà pourquoi ton message me redonnes le courage de continuer à fréquenter ce site.
Je sais à présent que le cercle de mes partenaires partageant mes convictions pourra encore s’élargir.
Bien à toi et au plaisir de pouvoir un jour prochain te démontrer que si je suis pas une joueuse parfaite, je ne joues quand même pas si mal que pourrais le laisser penser l’abominable « queue » de plus de 11.000 exp qui se traîne derrière mes quelques pauvres 13 & des de points !
Membre
Belle initiative Brad.
Ce site a en effet besoin de gens comme toi qui positivent et font l’apologie des vraies valeurs que ce jeu et les personnes qui le pratiquent doivent véhiculer.
C’est tellement mieux de dire du bien des autres que de les critiquer ou de leur dire des méchancetés.
A quand tu veux pour une partie cool entre potes sans prise de tête mais avec du respect et de la rigolade assurée.
Bien à toi,
Membre
mais mais mais c’est Brad, je le reconnais sur la photo. Quelle chance! Quel honneur! et en plus charmant…et qui nous propose AMOUUUUR et amitié
WEL est maintenant mondialement connu et reconnu.
Bisous
Membre
Re bonjour Brad, effectivement nous venons de jouer ensemble et ce fût un moment de bonheur, surtout pour moi lol j’en veux encore…….
C’est quand tu veux pour une future partie mais pas où tu veux! Je ne voudrais pas rendre Angelina folle de jalousie ou folle de rage 😉 😉
La sardine.
Membre
bonjour Brad ,bonjour à tous ,
En effet ce fut une très belle partie …. mais surtout grace à toi 😉
merci beaucoup pour ta bonne humeur ….
je remarque que tu n as pas accompagné ton message de la grille de points et franchement ça me convient lol
Lucy je pense que tu te trompes ….
certes il y a des joueurs désagréables, mais ce ne sont certainement pas ceux qui « jouent le classement »
Nous avons eu le plaisir (ensemble) de rencontrer la sardine et son homme qui visent le sommet mais qui n en sont pas ni féroces ni autre chose pour la peine….
Tu parles de « bataille » mais je n ai pas encore vu de bataille pour la première place
Il s’agit juste de bons joueurs qui se respectent et qui passent de bons moments ensuite, à la clé , il y a la première place …
mais j aimerais savoir qui n aime pas gagner ?????
moi j adore ça !!! et bien sur j aimerais un jour faire partie de l’élite 😉
il va falloir que je soigne les problèmes de mon ordi et de BELGACOM avant de pouvoir essayer d’ y arriver mais ça ne fera pas de moi une personne plus méchante ou féroce si je visais le classement …
gros bizzzzzzzzzzzzzz à tous et surtout à Brad 😉
au plaisir et à tres bientot bizzzzz bizzzzzzzzzzz
Membre
Bel esprit ventilette! Bravo
Membre
Mersea à vous Lucypiaf, Steff, francette pour ces messages de bonheur et d’amour. Ça me fait très plaisir ce que vous dites là, et l@ s@rdignolle une partie quand tu veux, Angelina n’est pas trop jalouse.
Quant à Ventillette, tu résumes avec une telle aisance ma vision du whist que j’en suis vraiment touché. J’ai rejoint la SDT d’ailleurs pour ça, et je crois que tu en fais aussi partie.
Mersea et braveau encore pour ce site magnifique.
Brad
Membre
La S D de quoi? lol
J’ suis toujours aussi nulle en informatique pffffffffffffff 😉
Membre
mais qu’est ce que vous racontez vous autres????
Moi je joue pour GAGNER tout tout GAGNER et damned ce rudjudju de croupier qui ne me donne pas de jeu et ce Belgacom de M… qui me déconnecte à tout bout de champs et qui me fait redescendre à tous les coups.
Quand je joue, je semble être super gentille sympa, bonne perdante rigolote… en écriture mais vous ne m’entendez pas vous injurier et hurler sur vous quand je perds!!!!!
Bon allez on disait que c’était pour rire et effrayer un peu ce gentil petit Brad Héhé…
bisous
Membre
Merci, pardon mersea!, à toi Brad pour ce topic!
Tu as raison, c’était sans prise de tête et bien sympa.
Dire que je voulais aller me coucher pas trop tard ce jour-là… il était près de 2h30, je crois.
Ah WEL, quand tu nous tiens…
Merci donc à vous trois Ventillette, Léonardo et Brad pour ce bon moment passé en votre compagnie.
A plus sur les ondes whistiques
Membre
quoi quoi quoi ….. quand le chat n est pas la les souris dansent …
comment je suis pas jalouse 🙂
a priori je vois que brad a déjà son fan club –
n oublier pas mes dames et en particulier a ventillette 🙂 qui le kiss par ici et par la
qu il n a d’yeux que pour une femme alors attention , j ai pas quitté ma tenue de Tomb raider et je dégaine toujours aussi vite
alors du calme :p
bon jeu a tous et bonne continuation !!!