Membre
Posts: 2003
Toutes mes excuses pour hier mon pc a connu une crise d’amnésie grave.
j’explique tout sur tournoi pour demain dimanche 2.
Merci pour votre sympatique gentillesse pendant les parties jouées
J’espère que vous voudrez bien encore jouer avec moi quand je serai certaine que mon serveur ne souffre plus de hoquet et de déco intempestives
Merci
Francette
Membre
Posts: 1
coucou Francette,
j’ai 2 pseudos Carnaval et Etienne….
un pseudo plus pour le fun : carnaval
un pseudo plus pour le classement : Etienne
j’avoue éprouver (comme Steff) éprouver bcp de satisfaction de jouer avec mon pseudo carnaval.
tout ça pour te dire qu il n y a pas de soucis pour hier….
Au plaisir de te (re)croiser prochainement !
A bientôt,
Etienne – Carnaval
Membre
Posts: 2003
Je me souviens d’un autre temps et sur un autre lieu avoir pris un second pseudo pour ne plus me faire harceler par un joueur indélicat qui me poursuivait jusque chez moi dans ma gentille boîte mail perso et privée..
Je passerai sous silence les injures auxquelles j’ai eu droit lorsque qu’un autre joueur plus malin que moi est remonté à la source pour essayer de découvrir mon adresse IP (ou qq chose comme ça) et a tout déballé avec beaucoup de tact et de gentillesse sur le forum….
Depuis je n’oserais plus jamais faire cela mais je vois que toi tu es tout à fait cool et que tu vis cela à l’aise, c’est sympa.
Donc que ce soit Etienne ou carnaval je sais maintenant que c’est la même personne et j’aurai autant de plaisir de jouer avec l’un qu’avec l’autre.
Bonne soirée
France-tte