Membre
bonsoir à tous
nous sommes bien rentrés merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette journée
gros bizzzzzzzzzzzzzzz à tous
Membre
Bonsoir Ventillette,
Ton message resplendit de bonheur et de gaieté – Je suis de ton avis : nous venons de passer ensemble près de 12 heures super relax, grâce à une organisation sans faille de la part de Lucypiaf et de Camisanegra.
Ajoutons encore que le repas était ,à mon goût et d’après les échos, succulent.
Nous avons même eu droit à notre premier, splendide et délicieux gâteau des « Amis du Whist », de quoi faire saliver les moins gourmands.
Merci à vous tous qui êtes venus de loin ou de moins loin, pour votre présence et votre bonne humeur, et merci aux organisateurs de nous concocter encore plein de journées comme celle-ci.
Bisous à vous tous, et bonne fête à toutes les mamans,
Jocelyne
Membre
Merci jocelyne pour tes voeux de bonne fête
Comme je n’ai pas le temps de trier celles qui sont mère, grand mère, arrière grand mère, pas mère mais mère pour leur canaris, chien, chat, poisson rouge….plante verte…
Comme je n’ai pas le temps de trier les mères d’un côté et les pères qui jouent les mères de l’autre…
J’envoie à tous mes bons vœux pour la fête du jour…
Comme je vois que vous vous êtes si bien amusés je me rejouis d’avance pour le tournoi suivant à Mons/Jurbise (ville d’art)
France-tte
Membre
merci pour l’ organisation du tournoi superbe journée et soirée bizzzzzzzzzzzzz à vous tous si » sympas »
Membre
mon mari et moi avons participé au tournoi précédent au mois de mars et nous avons passé une superbe journée.
je tiens à vous signaler que je regrette que je n’ai pas pu participer au tournoi du 8/5.
nos enfants sont venu passer le week-end chez nous en Ardennes et nous avons eu une merveilleuse fête des mères.
dommage pour moi que le tournoi à eu lieu ce jour, et en plus le jour du prochain tournoi en juin je serai à l’étranger.
Membre
bonjour Cami,
ce serait super si vous organisez encore un autre tournoi avant le 2/10/10.
comme je t’ai fait savoir par mail je suis aussi intéressée en vos tournois en ligne ouvert à tous. j’espère avoir de tes nouvelles bientôt.
amicalement
Annie