Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Rencontre du 08/05/10 à Hannut

Rencontre du 08/05/10 à Hannut
09/05/10 - 2:13
mamiyoyo2
Membre

Bonsoir tout le monde,
Le message de Ventillette dans la rubrique « café » resplendit de bonheur et de gaieté – Je suis de son avis : nous venons de passer ensemble près de 12 heures super relax, grâce à une organisation sans faille de la part de Lucypiaf et de Camisanegra.
Ajoutons encore que le repas était ,à mon goût et d’après les échos, succulent.
Nous avons même eu droit à notre premier, splendide et délicieux gâteau des « Amis du Whist », de quoi faire saliver les moins gourmands.
Merci à vous tous qui êtes venus de loin ou de moins loin, pour votre présence et votre bonne humeur, et merci aux organisateurs de nous concocter encore plein de journées comme celle-ci.
Bisous à vous tous, et bonne fête à toutes les mamans,

Jocelyne

09/05/10 - 10:54
Thibault
Membre

Je voudrais féliciter les organisateurs de cette journée, Camisanegra, Lucypiaf, Mamiyoyo2, Irène et Scoubidou, bravo à vous pour tout le travail que vous faite, c’est super comme ça! 😉

09/05/10 - 11:41
Irène
Membre

Merci à Lucy et Camis, pour cette journé, de rire, d’éclats de rires, de joie d’être de nouveau ensemble et merci au soleil.
Cette rencontre fut un régal pour nos cœurs, pour nos yeux et notre ventre. Merci ma chère Scoubidou d’être mon chauffeur particulier, et d’être aussi notre photographe.:d

09/05/10 - 11:56
scoubidou
Membre

Coucou à tousss,
Encore une superbe journée, inoubliable grâce à vous tousssssssssss et passée à une de ces vitesses…, vivement le 19 juin ;-). Notre 3ème rencontre déjà et toujours avec une ambiance du tonnerre.
Les photos sont sur mon msn, sur mon profil, allez vite les voir…
Encore merci à tout le monde et gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Scoubidou
P.S. : un merci tout particulier à mon cami et ma lucy chéris

09/05/10 - 12:25
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous,
Pour notre troisième rencontre en « Live » le plaisir et la joie étaient encore au rendez-vous!
Cela grâce à vous tous qui avez contribué à cette réussite.
Pour ma part j’engrange sans doute un sentiment de plus que vous, le bonheur d’avoir pu aider pour que ces rencontres créent des liens plus amicaux entre nous tous.
Un grand merci pour avoir été tous d’agréables compagnons pour cette journée qui restera sans doute un superbe souvenir.
Merci aussi à Camisanegra pour tout le travail accompli, à notre Scoubidou pour ses superbes photos, et à tout ceux qui nous ont aidés pour l’organisation de cette journée.
Bien à vous

PS: Notre prochaine rencontre aura lieu à Mons le 19 juin. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous y inscrire dans le blog dont l’adresse suit.
http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/2010/03/04/rencontre-de-whist-le-19-06-10/
ainsi que: http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/980/

09/05/10 - 13:10
gregcartes
Membre

Bonjour à toutes et tous,
nous sommes très bien rentrés et très heureux de cette magnifique journée.
Dix sur dix sur tous les tableaux (accueil,organisation,parties,sustentations,etc…)
Sans oublier la sympathie générale et encore un tout grand merci à qui il faut (ils se reconnaitrons).
On cherche un beau pseudo et promis elle s’inscrira
Amitiés gregcartes 1 et 2