Vous n'êtes pas identifié.
NIVEAU
10/05/10 - 12:32
LesValseuses
Membre

Serait-il possible de voir directement le niveau des joueurs qui viennent à une table, sans devoir regarder dans la liste des joueurs?
Car, comme dit dans un forum précédent, ça peut coûter cher de jouer avec des débutants.
Merci
LesValseuses

26/05/10 - 17:21
lignes11
Membre

mais je connais des debutants qui savent très bien jouer.

26/05/10 - 17:25
Hou
Membre

Citation de lignes11 le Aujourd’hui à 17:21
mais je connais des debutants qui savent très bien jouer.

C’est sans doute ça le problème pour « LesValseuses »…
Un avatar débutant ne sachant pas jouer c’est chiant à jouer mais il devrait perdre à la fin mais un avatar débutant sachant très bien jouer ça coute bcp de points.

26/05/10 - 19:11
motley
Membre

Sorry, je n’avais pas vu que je n’étais pas connecté.
Mais le post au-dessus ets bien de moi ?
bises

27/05/10 - 21:22
Matador1
Membre

Citation de LesValseuses le 10/05/10 – 12:32
Serait-il possible de voir directement le niveau des joueurs qui viennent à une table, sans devoir regarder dans la liste des joueurs?
Car, comme dit dans un forum précédent, ça peut coûter cher de jouer avec des débutants.
Merci
LesValseuses

Tu ne voudrais pas par hasard savoir leurs QI aussi ?
C’est ca qui serais interrèssant ! Mais cela coûterait plus cher encore je crois !!

28/05/10 - 10:52
francette
Membre

et que se passe-t-il quand on n’a ni le QI nécessaire ni les points acceptables?
on joue tout seul? difficile ça! impossible dirai-je!!!
Et si on jouait juste pour le plaisir?
c’est sans douteidiot ce que je dis, ça doit venir de mon classement en bas de colone ou de mon QI trop faible???
Alors merci merci merci à tous ceux qui se mettront à ma table car ils feront preuve d’un courage illimité.
Merci à eux.
France-tte

09/06/10 - 17:12
Killer_seven
Membre

Tout le monde n’est pas Ludision.
Je n’ai aucune chance de monter dans le classement si je joue avec des joueurs plus faibles (en pts et non en expérience).
Si je termine 2e, je perd des pts.
Quant à toi, Matador1, on devine ton QI en voyant les fautes que tu fais en seulement 2 phrases.
Killer (alias LesValseuses)