Membre

Une partie à peine entammée et le message « vous avez été déconnecté de Whist en ligne » est apparu.
Tous mes regrets à mes adversaires.
Membre

déconnectée aujourd’hui à 22h14.
dommage pour les 20 points perdus.
Membre

deconnecte hier aussi ,meme pas le temps de dire bonjour,perdu aussi 20 points
Membre

Grrrr.. dernière donne, premier avec 52 points d’avance sur le second… dans l’annonce de la dernière.. hop, déco… résultat : -29 points… au lieu d’en gagner une douzaine… 41 points de pénalités en gros pour une déco.
J’en ai souvent, et là çà commence à vraiment me saouler…
Membre

je suis bien d’accord avec vous
cela m’arrive, hélas, fréquemment aussi
vivement que l’on puisse se reconnecter dans les 3′ sans perte de points comme c’est faisable sur d’autres sites
Membre

et oui j’ai été 4 fois déconnecté sur une soirée et j’ai perdu plus de 50 points ! pas normal
Membre

moi aussi j’aimerais savoir si c’est possible de se reconnecter dans la minute car comme cela m’est souvent arrivé…
pendant le dernier tournoi, déco grrrr
j’ai , alors, essayé un truc, à tout hasard, et qui a, semblerait-t-il, fonctionné:
je suis sortie,
j’ai relancé immédiatement
je suis retournée sur une table où, visiblement attendaient mes partenaires
et youpie j’étais revenue au jeu
cqfd!!!
bien entendu j’ai sans doute perdu (ou non???) des points mais ce qui comptait c’était principalement que mes partenaires puissent ainsi continuer le tournoi et ne rien perdre eux.
Voudrais savoir si c’était la bonne tactique?
Ou s’il en existe une autre?
Membre

Bonjour Francette, tu as fais ce qu’il fallait faire puisque pour l’instant il n’est pas encore possible de se reconnecter et ne te tracasse pas tu n’as normalement pas perdu de points et tes partenaires non plus puisqu’ils jouaient avec toi en tables non-côtées. Biz et bonne tactique.
Membre

merci, merci