Membre
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez presque tous, nous avons lançé des tournois ‘en ligne’ sur le site.
La première édition du 2 mai a été une vraie réussite (convivialité, amusement et beau jeu étaient au rendez-vous).
Petit rappel le prochain est prévu est le 16 mai prochain, il y a un post pour s’y inscrire.
Des nouveautés sont en préparation, notamment par Cami qui souhaite aussi organiser un tournoi Open, c’est-à-dire ouvert à tous.
Comme cela serait complémentaire et permettrai à tout le monde de participer 🙂 j’ai discuté avec d’autres des co-organisateurs : bien sûr nous pouvons aider à organiser de tels tournois ! Et avec plaisir ! PS à Cami, merci de mettre les idées et les initiatives sur le forum et pas sur des emails privés 😉
Bref, plein de belles choses se préparent pour nous tous et ce merveilleux site !!!
Une petite parenthèse, je constate que nous sommes de plus en plus de personnes gentilles, dynamiques, disponibles, agréables, positives, etc.
Je trouve que cela promet un bel avenir au site, nous avons même créé la célèbre SDT, Secte des Taureaux, dont le nom est de l’auto-dérision bien sûr, chacun peut l’interpréter à sa manière comme par exemple Soutien Déterminé à Thibault. Le but est également de susciter le débat constructif sur les points, l’amitié whistique et tout un tas d’autres sujets intéressants.
Au plaisir de lire vos commentaires et avis, avançons tous ensemble whistiquement 🙂
A tantôt autour d’une table,
MrJM1800@gogo etc
Membre
Bravo JM pour ton message, impossible d’ajouter quoi que ce soit !
Pour Cami, nous sommes ok pour t’aider à organiser un tournoi open ; du moment qu’il ne tombe pas en même temps que le tournoi à 1400+, c’est-à-dire le dimanche soir 😉 Tu es d’accord ?
Et si tu veux prévenir + de monde puisque c’est un « open », c’est peut-être plus simple via le forum que par mail, non ?
A+++
Chuckision
Membre
Okay pour le samedi 19h on t’aidera avec plaisir si tu as besoin d’aide ou quoi.
Le dimanche ça risque d’être trop la pagaille avec toutes les tables et tout ça, et ça serait bête pour un joueur de devoir ne faire qu’un seul tournoi tu comprends? Et bien sûr qu’il y a de la place pour tous, JM le dit bien dans son post.
A++
Membre
Bonjour, je m’appelle Rocco, je suis acteur et accessoirement joueur de whist.
Mes ami(e)s et moi voudrions vous inviter à un tournoi en ligne ce dimanche vers 15h00.
Celui-ci se fera en 69 donnes et à chacune de celles ci, un trou sera annoncé.
Particularité : on pourra boucher à plusieurs.
Les prochains tournois en live se tiendront pour info au Mi-noÏ à Pecq en juin et à l’Only for you à Fontaine-Valmont au mois d’août.
Vous pouvez vous inscrire pour le tournoi de dimanche dans ce topic.
1) Rocco
2) …….
Membre
Bonjour à tous ,
JM résume un peu ce que je pense…
juste que je voulais ajouter je dis oui aux mails si ils sont privés…
si ils concernent le site je préfère etre informée via le forum merci d en tenir compte cami 😉
ceci permettrait aussi à tous d etre informés des le départ …
Membre
rien à dire à propos du jour et de l heure vu que tu as changé d avis depuis cami 😉
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et bonne journée
Membre
Moi j’ai reçu deux fois le mail, dans ma jolie boîte fleurie, donc quand j’ai enfin pu l’ouvrir, cet après midi et lire les 49 mails en souffrance… oh joie!!!
Mais bien entendu je n’ai pas vraiment bien compris car mon neurone était focalisé sur le tournoi du 16 à 19 hrs. J’ai du relire deux fois pour comprendre et en fait je viens seulement de tout saisir en lisant ce topique (pénible la francinette).
Faut dire que 4 semaines de PC qui bat la campagne ça détériore le cerveau mou des vieilles dames dans mon genre…
Donc je vais essayer de m’en tenir à un tournoi à la fois sinon je vais me perdre dans la toile et je risque de ne plus en sortir.
Merci cami et merci tous pour votre organisation destinée au plaisir de tous les joueurs, forçats du whist.
Bon amusement et encore une fois si je peux passer le thé et les gâteaux n’hésitez pas à demander; je le ferai avec le plus grand plaisir.
France-tte