Membre
Citation de camisanegra le Aujourd’hui à 19:32
Pour les autres joueurs qui ne participent pas ce jour là au tournoi, puis-je vous demander de ne pas perturber le bon déroulement de ce dernier. Merci de votre compréhension.
C’est dans le sens inverse que ça fonctionne Cami. C’est aux joueurs qui participent aux tournois de faire attention à ne pas perturber ceux qui ne participent pas. Merci de ta compréhension.
Membre
Citation de Thibault le Aujourd’hui à 21:21
Citation de camisanegra le Aujourd’hui à 19:32
Pour les autres joueurs qui ne participent pas ce jour là au tournoi, puis-je vous demander de ne pas perturber le bon déroulement de ce dernier. Merci de votre compréhension.C’est dans le sens inverse que ça fonctionne Cami. C’est aux joueurs qui participent aux tournois de faire attention à ne pas perturber ceux qui ne participent pas. Merci de ta compréhension.
Réponse pour Thibault:
Ce soir j’ai pu constaté que les participants au tournoi organisé ont particulièrement perturbés les autres joueurs qui ne savaient semble-t-il pas :
1/ qu’un tournoi était programmé
2/ que les inscrits ne savaient pas où aller
3/ que ceux que la question ne semblait pas interressé étaient perdus dans la multiplicité des tables ouvertes.
Cette situation à perturbé le site durant une demi heure.
Donc il me semble plus judicieux de prévenir tous les joueurs pour ne pas perturber le site.
Membre
Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 22:32
Réponse pour Thibault:
Ce soir j’ai pu constaté que les participants au tournoi organisé ont particulièrement perturbés les autres joueurs qui ne savaient semble-t-il pas :
1/ qu’un tournoi était programmé
2/ que les inscrits ne savaient pas où aller
3/ que ceux que la question ne semblait pas interressé étaient perdus dans la multiplicité des tables ouvertes.
Cette situation à perturbé le site durant une demi heure.
Donc il me semble plus judicieux de prévenir tous les joueurs pour ne pas perturber le site.
5 étoiles ce post (l) (l) (l) Lucypiaf nous t’aimons aussi.
Nous.
Membre
Pour Lycipiaf : merci pour tes encouragements !
Pour Cami : Je, je et je ?
Signé : Nous
Membre
Non seulement des tournois sont déjà organisés et en plus si c’est pas le samedi, ce sera le dimanche mais où va t-on?
Membre
Bonjour chuck
Désolée mais mon poste était adressé à Thibault.
Et merci beaucoup de m’avoir mis 5 étoiles pour mon observation.
Donc vaut mieux prévenir que guérir.
Bien à toi
Membre
Bonjour Objectif1800
Je te dirai que mon poste n’était en aucun cas dirigé contre vous, mais tout simplement une réponse à Thibault.
Je dis bravo pour l’initiative de Chuck.
Par contre toi c’est déjà la deuxième fois que je constate que tu te mêle de choses qui ne te regarde pas.
Oui camisanegra « peut dire »je, je. Car il est seul derrière cette initiative.
Pour rappel, lors de notre dernière rencontre à Hannut et après avoir entendu les souhaits de la plupart des joueurs présents, concernant un tournoi en ligne open et non limité, Camisanegra a décidé de nous faire plaisir, en concoctant un tournoi open sur W.E.L.
Connaissant son talent d’organisateur et non contesté, on peut lui faire confiance que son open sera réussit, sauf si des personnes comme toi viennent le saboter avant même de le commencer. Car je constate déjà des interventions négatives dans le forum sur son projet.
Que je sache jamais camisanegra n’a émis un poste négatif contre Chuck et ne l’a non plus jamais saboté.
Alors laisse le faire son open, il y a de la place pour tout le monde surtout que son tournoi ne se passera jamais le même jour de celui organisé de Chuck.
Bien à toi
Membre
TU AS MON SOUTIEN TOTAL CAMI C’ EST DRÖLE QUAND LE SITE DéCONNECTAIT A TOUT VA ON NE VOYAIT PERSONNES; ALORS CONTINUE SANS TE RETOURNER ;MERCI POUR TOUT CAMI AAAA+++++++++++++++++ MAT
Membre
mais je ne suis pas tout à fait bargeotte j’avais bien lu il y avait un autre tournoi.
J’étais persuadée qu’une fois de plus mon neurone s’était gouré et que je pédalais dans la semoule.
Ma remarque n’était pas pour dénigrer l’un par rapport à l’autre, ni de trouver que l’un était mieux que l’autre
mais je ne comprenais pas comment c’était possible qu’il puisse y avoir deux tournois en même temps. Alors étant inscrite dans l’un je me demandais à tous moment si j’étais là où je devais être et si mon imbécile de PC déjà malade n’allait pas me faire basculer ailleurs!!!!
Je joue depuis 5 ans sur un autre site où ce genre de chose n’existe pas donc j’ai besoin que l’on m’explique longtemps et lentement.
Mais pas de prob comme je vous vois bientôt à Mons/jurbise vous aurez tout tout le temps de m’expliquer tout cela et plutot deux fois qu’une.
Car franchement je ne comprends rien à rien vous voudrez bien excuser les moyens limités de mon neurone
Donc pour être impartiale et charmante comme d’hab.
Merci aux gentils organisateurs qui prennent sur leurs moments de liberté pour essayer de nous divertir et de nous rassembler de forger entre nous des liens d’amitié et de sympathie.
France-tte
Merci
Membre
L’écriture en majuscules etait voulue car je ne m’exprime pas pour des broutilles mais pour donner mon soutien à une personne dévouée.De plus que cela soit sur pc ou en réel comme tu dis je suis le même fidèle en amour et ayant une certaine conception de l ‘amité et si cela ne plait pas ce n ‘est pas moi qui tournerais la tête MAT
Membre
Et même le samedi et le dimanche o))
Membre
Citation de ricola le Aujourd’hui à 20:23
francette allonge toi et prend tes gouttes……
ricola
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je prends mes gouttes!!! j’arrive même à les prendre assise merci du conseil.
Membre
Réponse pour Ricola:
Salut Ricola,
Je suis très étonnée que tu puisses penser de moi que j’ai des polémiques avec différents organisateurs ?
Saches cher Ricola que à part les personnes que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors de nos rencontres en « réel », je ne connais personne d’une manière plus intime ici sur le site.
D’autre part je trouve super toutes les initiatives destinées à animer notre cher W.E.L
Et pour terminer je répète une fois de plus que ma réaction était destinée à Thibault et uniquement à lui !
Bien entendu je te conserve toute mon amitié
Bien à toi
Lucypiaf
Membre
Slt Ricola, méa culpa, j’ai peut-être réagi un peu trop vite au poste de Cami.
Je pensais vraiment qu’il voulait en organiser le même jour que nous avec 2 heures d’intervalle du moins c’est ce que j’avais pu comprendre, d’où ma réaction. Mais c’est vrai que mon beau-père me disait toujours en Wallon « Lèhî creûr les béguines, elles ont mi l’timps qu’vos », » Laissez croire les béguines, elles ont mieux le temps que vous » 😉
Membre
non non ma sardine tu n avais pas mal compris, il était en effet suggéré que le tournoi de cami se passe le meme jour que celui déja prévu ….
mon but n est pas de mettre de l huile sur le feu mais de t assurer que tu n es pas encore tout à fait folle 😉
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous