Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi "open" ouvert à tous

Tournoi "open" ouvert à tous
18/05/10 - 15:11
D@nyBoon
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 13:32
non non ma sardine tu n avais pas mal compris, il était en effet suggéré que le tournoi de cami se passe le meme jour que celui déja prévu ….
mon but n est pas de mettre de l huile sur le feu mais de t assurer que tu n es pas encore tout à fait folle 😉
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Ah ben alors là, c’est la meilleure tiens celle-là, merci ventillette car du coup, tu me rassures!
Je ne suis pas folle n’y dyslexique. Tiens du coup je retire ce que j’ai dis un peu plus haut. N’importe quoi! Pffff

18/05/10 - 22:19
cappie
Membre

loris t’es taré x)

18/05/10 - 22:48
Lucypiaf
Membre

Citation de Loris le Aujourd’hui à 22:02
Camisanegra tu es une erreur… une erreur de la vie… pourquoi dont es-tu arrivé jusqu’à nous? Moi je te conseille de retourner la d’ou tu viens… c’est à dire dans le néant… car tu n’es rien et tu ne représente rien…
Camisanegra… tu n’es qu’une miette comparé à ventillette, tu es un moustique que l’on écrase avant de cracher dessus…
Camisanegra, en fait tu me fais rire… tu pourrais essayer de faire clown pour défouler les enfants, ceux-ci te massacreraient à coups de pied…
Camisanegra, retourne dans l’ombre et restes-y… écoute mon conseil… tu vas te faire détruire ici… Loris.

Belle façon de considérer les gens !!
Attention…des menaces de destruction peuvent être poursuivies en justice même à travers internet !!

18/05/10 - 22:58
mat
Membre

Citation de Loris le Aujourd’hui à 22:02
Camisanegra tu es une erreur… une erreur de la vie… pourquoi dont es-tu arrivé jusqu’à nous? Moi je te conseille de retourner la d’ou tu viens… c’est à dire dans le néant… car tu n’es rien et tu ne représente rien…
Camisanegra… tu n’es qu’une miette comparé à ventillette, tu es un moustique que l’on écrase avant de cracher dessus…
Camisanegra, en fait tu me fais rire… tu pourrais essayer de faire clown pour défouler les enfants, ceux-ci te massacreraient à coups de pied…
Camisanegra, retourne dans l’ombre et restes-y… écoute mon conseil… tu vas te faire détruire ici… Loris.

Que fais encor un personnage d’ une telle grossièreté et je pèse mes mots sur le site mat

18/05/10 - 23:53
mat
Membre

Citation de ricola le Hier à 19:48
bonsoir ,
a toi maintenant mat,
juste pour info,ecrire en majuscule est pris comme une forme d impolitesse voir d aggression.
il est vrai que au debut de wel beaucoup n etait pas la ,eh oui,pour ma part je n en connaissais pas l existence malgre que je suis en bonne relation avec camisanegra,il faut un temps a tout.ceci pour te repondre a ton intervention part rapport a l affluence sur wel…
mais ce qui me chifonne le plus et cela c est depuis que je suis sur wel et que je lis tes interventions,je n ai pas eu l occasion pour ma part de lire quelques choses de constructif venant de ta part que tu contraire,tu me fais l impression d etre l incendiaire de servicequi a pour but de foutre la zizanie(intercation entre ventillo et eric70……par exemple)
il est bien vrai que les personnes ont parfois deux visage bien different que cela sois derriere un pc ou en reel comme a la 2ieme recontre a hannut par exemple….
bien a toi
ricola Sache cher ricola que des choses j ‘en ai construitent beaucoups dans ma vie et entre autre écrire je crois correctement même en minuscules et sans faire trop de fautes ce qui ne semble pas être ton cas lol A+ et sans rancune MAT

19/05/10 - 10:41
francette
Membre

Ah! Qu’en termes élégants ces choses là sont mises!
Que ce soit en prose, ou en alexandrins,
Le discours est le même, seule la forme convient.

19/05/10 - 11:46
mat
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 1:20
..et pour finir ..la merde n a jamais atteint les etoiles mais les etoiles………..je te laisse le soins de finir comme bon te semble…….
ricola

quelle étoile de politesse .point final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19/05/10 - 21:57
Keke
Membre

Que c’est beau….de lire.

20/05/10 - 0:54
norris
Membre

Nous comprendrons tous que Loris est atteint, aussi triste victime soit-il de son trouble… d’aliénation mentale.
Dans son grand malheure celui-ci est doté de parole, voir même de l’ecriture. Alors qu’il aimerait être dans son monde elfique avec les lutins de l’arc-en-ciel, une terrible voie le pousse a écrire autant de mots qu’il aimerait au moin les comprendre.
Sa triste maladie le pousse a ecrire la haine alors qu’il aimerait ecrire l’amour… Loris est amour… mais son cerveau le diable. Oh Zeus, abrège les souffrances de se pauvre homme… (aucun appel à la religion ici)…
« Heureux les simples d’esprit, le royaume des cieux leur sera grand ouvert » (toujours aucun appel religieux).

aimez vous les uns les autres ( et surtout les enfants) Amen… (oups O_o j’ai heurté la frêle sensibilité de catholiques?!? … je m’en excuse)

Norris,
psychiatre de WEL & analyste religieux

20/05/10 - 1:06
norris
Membre

Loris, Revient à mes consultations du soir… Tu as fait beaucoup de mal autour de toi! Les gens se déchire… tu crées la haine sur ton chemin…
Rappelle toi le bon vieux temps. Tu prenais tes bonbons rouges et roses et la vie était tellement plus chouette… Rapelle toi quand tu sautais de mur en mur dans ton petit pyjama à longues manches (tres longues) et ta chambre toute de mousse revetue… J’ai encore ton petit entonnoir qui te servait de chapeau 🙂

En esperant te revoir à mes consultations… voir au moin a la réunion des Psychopates anonyme 😉

Norris

« Le secret, c’est qu’il n’y a pas de secret » André comte-Sponville
Et donc
« Le secret médical c’est qu’il n’y a pas de secret médical » Docteur en psychiatrie Norris.

22/05/10 - 22:05
mac clure
Membre

‘AH AH AH ‘ hamlet acte 1 scene 3 phrase 2

23/05/10 - 10:29
mac clure
Membre

c’est aujourd’hui a 17h le tournoi?
ou doit on s’inscrire?

23/05/10 - 11:18
francette
Membre

via l’adresse inscrite dans le premier message sans doute oldiespopcorn@hotmail.com bon tournoi