Membre
impossible de sortir une carte de mon jeu, ce n!est pas normal, il n’y a que whist en ligne qui coince ainsi…. essayer de remédier à cela, car, je risque de ne plus jouer sur votre sitez bien a vous merci
Membre
Laisse moi deviner c’est ton 1er bug, t’as perdu 30 points sur le coup et maintenant tu rales…
Dis toi que certains (comme moi) ont des déconnexions tous les 2 jours et ça fait mal au classement. On fait avec !
Merci Thibault pour ce super site et vive whistenligne !
Membre
Non ce n’est pas un site de m…On est là avant tout pour jouer et chapeau aux concepteurs!
Membre
moi j’aime beaucoup ce site j’y suis venue à ses tout tout débuts et même alors avec peu de partenaires et des bugs multiples j’aimais beaucoup surtout l’ambiance café anglais avec ses boiseries!!!.
Maintenant, j’y reviens depuis quelques temps et j’admire les améliorations et l’évolution vers « le plus que très bien » que notre Thibault national a apporté au site.
Comme partout, que ce soit sur un site ou dans la vie, on peut ne pas avoir de jeu et jouer des parties de m…..
Peu importe de gagner, ce qui compte c’est de participer et surtout de persévéré.
J’espère pour toi que tu auras plus de chance une autre fois et que tu pourras revoir ton jugement à la hausse.
Bon amusement donc qui sait!!!
Membre
rien n’a changé les emmerdeurs étaient là ils sont toujours là.
Même vocabulaire.
Et c’est qui qui s’y colle……. devinez!!!
Membre
Citation de francette le 18/05/10 – 11:07
moi j’aime beaucoup ce site j’y suis venue à ses tout tout débuts et même alors avec peu de partenaires et des bugs multiples j’aimais beaucoup surtout l’ambiance café anglais avec ses boiseries!!!.
Maintenant, j’y reviens depuis quelques temps et j’admire les améliorations et l’évolution vers « le plus que très bien » que notre Thibault national a apporté au site.
Comme partout, que ce soit sur un site ou dans la vie, on peut ne pas avoir de jeu et jouer des parties de m…..
Peu importe de gagner, ce qui compte c’est de participer et surtout de persévéré.
J’espère pour toi que tu auras plus de chance une autre fois et que tu pourras revoir ton jugement à la hausse.
Bon amusement donc qui sait!!!
Membre
moi je n’ai que 1 chose à dire c’est au revoir ( eventreur) et cherche toi un autre site
Membre
Citation de fred69 le Aujourd’hui à 2:28
moi je n’ai que 1 chose à dire c’est au revoir ( eventreur) et cherche toi un autre site
fred regarde la date du topique elle date d’il y a plus d’un an.(17/05/10 – 22:20)
Je voulais montrer aux charmants « grossiers » du site qu’ils n’avaient rien inventé et que d’autres avant eux avaient utilisé le même langage fleuri!!!
Comment vas-tu fred et notre ami seph60 toujours en forme?
Bonne nuit
et bisous