Membre
slt tous membres de la sdt,
je me propose d’etre votre narateur afin de pouvoir raconter nos folles épopées.
Parcourons tous ensemble ces prairies parsemées d’embuches, prenons nos AS afin de glorifier nos rois et vénérer nos reines.
Rendons grace à notre maitre et guide TAURUS défions tous autres bestioles à cornes tels que les boucs , cerfs, etc n’ayant pas leurs places dans nos prairies d’abondances.
Festoyons au beuglement de nos victoires presentes et futur, buvons dans les cornes de nos ancetres afin que l’ivresse nous apporte le grand schelem tant désiré de tous.
J’espere que cette ébauche vous a plus.
mheuuu à tous votre humble narateur slydioo2000 😉
Membre
Tu n’aurais pas offert un peu trop de tournées aujourd’hui par hasard ? lol
Membre
Yeah un topic rien que pour la SDT !!!
Au programme : des photos, la prière exclusive pour notre maitre TAURUS, les potins etc 😀
Vive la SDT !
Voici en exclusivité notre maitre en charmante compagnie :

MEUUUUHHHHHHHHH
Membre
MEEEEUUUUHHHHHH !!
Membre
Uploaded with ImageShack.us
Membre
mheuu à vous membres de la sdt:
Voici la premiere histoire que je vais vous contez.
Celle d’une vachette et d’un bouc voulant ce mesurer à deux de nos fideles bovides.
L’histoire commence dans une de nos prairies du dimanche ou tous le monde broutte en parfaite harmonie.
une vachette et un bouc (dont on ne peux pronnoncer le nom ) avaient decider de faire goutter une autre herbe aux different etre de la prairie.
N’écoutant que leur sagesse nos membres continuaient à machouiller notre herbe sous le soleil de ce beau dimanche.
Ennerver par ce calme et cette sérénitude,la vachette et le bouc deciderent d’ecrire sur les grandes tables de nos ancetres.
Provocations ,calomnies etc deux de nos braves monterent au front bravant les coups de cornes et de buttoir s’élevant d’une force sans egal ils ne demanderent au peuple sdt ni aide ni soutient.
Un grand bravo à nos deux taureaux, ils reviennent la tete haute et les cornes brillantes.
Chantons , dansons , beuglons pour nos deux heros.
moralite: une vachette et un bouc ne font pas le poids contre deux taureaux.
MHEUUUU A TOUS.
Membre
Sujet « crise SDTéo-Conservateur » ; obv. an. 1.3.0 03h19 (excusez mes notes en « jargon mediclo-psychiatrique).
Après analyse Psychiatrico-sociologique de votre guilde, j’en déduit se rapport, plus ou moin flatant.
Guilde a but passif / distrayant :
*Aider les joueurs les plus faibles
*Atteindre des objectifs impossibles à faire individuellement
*Appartenir à une communauté puissante et reconnue dans l’univers du jeu en question
…Ou tout simplement se faire un groupe d’amis avec qui jouer. L’orientation d’une guilde en est définie par les créateurs.
J’ai pu cependant decripter quelques troubles :
*Troubles mentaux dus à une affection médicale. Ce n’est pas normal de se prendre pour un taureau. Certain aurait pu confondre ce trouble à celui d’un trouble dissociasif voir d’un trouble schizophréniforme. Je vous conseille donc une consultation… Ce syndrome peut engendrer des dégénérécences telles que le troubles du contrôle sphinctérien (l’envi vous viendrais de »bouser » ca et là) ou encore un trouble sexuel (brouter du gazon), aucune atteinte sur la liberté sexuelle ici… Mais j ai pas su m’en empecher 😉
Je laisse donc sur un citation appropriée :
« Examinez bien vos paroles et vous trouverez que, lors même que vous n’avez aucun motif d’être faux, il est très difficile de dire l’exacte vérité »
Enfin une citation sans illusion au sexe ou la religion (Oups… O_o voila qui est fait « sexe-religion »…humour puéril si j’oserais dire ^^)
Norris,
Spychiatre – Sociologue de crise
Membre
Citation de norris le Aujourd’hui à 3:19
J’ai pu cependant decripter quelques troubles :
*Troubles mentaux dus à une affection médicale. Ce n’est pas normal de se prendre pour un taureau. Certain aurait pu confondre ce trouble à celui d’un trouble dissociasif voir d’un trouble schizophréniforme. Je vous conseille donc une consultation… Ce syndrome peut engendrer des dégénérécences telles que le troubles du contrôle sphinctérien (l’envi vous viendrais de »bouser » ca et là) ou encore un trouble sexuel (brouter du gazon)
bonsoir noris,
puisque tu es si bien calé en citation je pense que tu devrais t’intéresser plus amplement à celle ci
» Béni soit l’homme qui, n’ayant rien à dire, s’abstient d’en administrer la preuve en paroles »
a bon entendeur
Membre
ben c’est super norris pas besoin d’aller chercher des sujets dans la rue,
tu vas pouvoir annalyser à tous va car ici c’est le pompon si je suis tes dires mdrrrr.
amicalement à tous et toutes.
slydioo
Membre
Jack bauer… « tut tut tuuduuut » tu as reçu un sms 🙂
Mon analyse n’est nullement agressif. mes citations sont pour la plupart de simple allusion tantot au clonflit, tantot a une pointe ironique.
Peut etre un jour irons nous paitre de l’herbe ensemble;
Amicalement vôtre,
Norris,
Anthropologue du rire
p.s. : « Prendre le taureau par les cornes est plus correct que de tirer le diable par la queue, mais plus fatigant que de sucer un esquimau. » J.A. 😉
Membre
Norris enlèvera son masque ce soir, jeudi 20/05/2010 entre 21h et 22h sur le Chat.
Cette écrivain déchu, au non-talent certain, sera connu et donc oublié par suite logique…
« Le seul mystère, c’est qu’il y ait des gens pour penser au mystère. » F.P.
pique à l’illustre SDT sur cette presque derniere citation (cfr ouvrage: Le Gardeur de troupeaux) 😉
Norris,
Anthropologue du rire,
Membre
Tout d’abord… pourquoi Norris?
humour primaire de le suite logique de Chuck? ça pourrait…
NORRIS, de son nom, etait un Journaliste américain fin 1800. Franck NORRIS couvre la guerre Hispanico-americaine depuis Cuba en 1898…
Donc Norris pour un humour primaire (mais humour quand même ;-)) à Chuck.Mais aussi et surtout pour couvrir moi aussi un clonflit… (SDTéo – Conservateur)
Bon, l’histoire du nom => ok…
Maintenant le nom… le vrai…
Cette illustre inconnu qui c’est pris,l’espace d’un soir, pour un reporter, pour un Docteur en Psychiatrie, pour un Sociologue, pour un Anthropologue et enfin pour un Humoriste grinçant…
Cette soirée peut etre ai-je simplement réalisé des rêves de professions enfantines…
Ce petit enfant qui c’est surpris a être tantot docteur, tantot reporter, etc… c’est bien amusé je l’avoue a piquer et a ecrire tant et tant de folies (pollution stupide de chat pour certains, humour subtil pour d’autres)
… et blablabla…
BON FINIT LA ROMANCE ET LES BLABLABLAS POUR ENJOLIVER MON ACTE… Pas de Happy-end ni d’applaudissemenet pour ce chroniqueur de la nuit.
Certain auront tenté de me démasquer.. d’autre l’auront fait…(en fait non, personne l’a fait HAHAH 🙂 c’est juste pour la prose mdr ^^).
Je ne suis personnes d’autre que…(roulement de tambourg pour me donner un peu de contenance)… flavien, alias flaflax 😀
… C’est Moi, présent… 😀
Que vous aimez ou non cette saga, vous trouverez un poste « que pensez vous de flaflax » dans le CAFE (hum merci XIII -_-‘)… Votre nouveau défouloir pour critiques (constructives hin :D)
Encore désolé si j’aurais pu blesser certains (cami, lucypiaf, Loris) mais ce n’etait point mon but.
Loris a de l’humour, je ne m’en inquiete donc pas.
Lucypiaf est ouverte d’esprit et donc pense qu’elle fera facilement l’impasse sur cette pointe « Confédéré – Conservateur », qui n’etait que trait d’humour 😉
Cami,… mon analyse psychologique n’est donc pas vrai…soulage toi, tu n’es ni fou, ni psychopate 😉 « rire »… Tu as démasqué le faux médecin que j’étais. lol 😉
Tout ce que j’ai dit n’était que ironie 😀 je ne te dirais pas de « je t’aime »… mais juste à bientot à une table hihi loool 😉
NORRIS, alias flaflax,
ex reporter de crise, ex docteur en psychiatrie, ex Sociologue, ex anthropologue du rire, ex humoriste… A vous les studios 😉
Norris ce meurt dans un dernier soupir… argh O_o MDR
Membre
« norris ne meurt pas ,c’est la mort qui se norris » cn lm
Membre
Mheuu à tous:
Décidément il ne ce passe pas trois jours dans nos prairies sans qu’un évenement ce passe.
Un des etres de nos prairies utilisant la sagesse du cerf et la ruse du renard mis à profit le conflit de debut de semaine pour en sortir une note d’humour bien piquante.
Pour une fois taureaux,boucs,vachettes etc réunis dans un meme but,découvrir qui ce cachait dans les buissons épiant nos moidre beuglement,braillement, ou autre son pour ramener dans les grandes ecritures de nos ancetre une vision bien particuliere de tous ce qui ce passait.
Bravo à toi norris pour tes annalyse tranchantes tel l’epervier qui fend l’air pour attraper sa proie.
Bravo à toi pour ta sagesse tel le cerf qui reigne sur sa foret tout en évitant les chasseurs.
Remplissons les cornes de nos ancetres afin de boirre à la santé de norris et que le dieu taurus t’apporte une prairies de trou pour que tu puisses les partagé avec tous les annimaux de nos prairies 😉
amicalement slydioo2000
Membre
Citation de sly666 le 19/05/10 – 17:52
mheuu à vous membres de la sdt:
Voici la premiere histoire que je vais vous contez.
Celle d’une vachette et d’un bouc voulant ce mesurer à deux de nos fideles bovides.
L’histoire commence dans une de nos prairies du dimanche ou tous le monde broutte en parfaite harmonie.
une vachette et un bouc (dont on ne peux pronnoncer le nom ) avaient decider de faire goutter une autre herbe aux different etre de la prairie.
N’écoutant que leur sagesse nos membres continuaient à machouiller notre herbe sous le soleil de ce beau dimanche.
Ennerver par ce calme et cette sérénitude,la vachette et le bouc deciderent d’ecrire sur les grandes tables de nos ancetres.
Provocations ,calomnies etc deux de nos braves monterent au front bravant les coups de cornes et de buttoir s’élevant d’une force sans egal ils ne demanderent au peuple sdt ni aide ni soutient.
Un grand bravo à nos deux taureaux, ils reviennent la tete haute et les cornes brillantes.
Chantons , dansons , beuglons pour nos deux heros.
moralite: une vachette et un bouc ne font pas le poids contre deux taureaux.
MHEUUUU A TOUS.
Un de nos vaillants taureaux a même réussi à prendre une photo de cette fameuse bataille, je vous laisse apprécier :