Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » SDT

SDT
23/05/10 - 16:58
mama-2
Membre

bonjour norris,
oui l explication est plausible,mais dans ce cas je te conseille de mieux surveiller tes patients lors des consultations et de les laisser en aucuns cas tout seul ainsi ton adresse e mail ainsi que ton mot de passe ne serons plus usurper….
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ricola

23/05/10 - 17:48
Matador2
Membre

Vive Matador 1 et 4
Le Matador 2 est là pour faire griller le prochain steak des bovins….. olééééééééé olééééééééééé on est prêts pour la cuisson.;)

23/05/10 - 17:59
Brad
Membre

Matador1 1150 points 68 exp
Matador2 979 points 28 exp

Il va vous en falloir du temps pour faire griller les membres de la SDT. Je vous souhaite bon courage hahahaha

Plus sérieusement les gars, soyons tous peace and love et laissons brouter les taureaux paisiblement dans leur pré sacré vous ne croyez pas ?

J’ai rencontré des gens super, et beaucoup sont de la SDT. Vous illuminez mes soirées dès que j’ouvre mon ordinateur, et c’est un véritable nid d’amour ce site.

Alors restons cool et laissons ce post pour les membres de la SDT et les gens qui les soutiennent comme moi.

Mersea déjà.

Je vous aime et vive la SDT !

xoxoxoxoxoxo Brad

23/05/10 - 19:09
norris
Membre

Merci rico,

Le nécessaire a ete fait pour éradiquer cet usurpateur.
Norris est un peu occupé ces derniers temps mais reviendra à la charge bientôt pour une nouvelle analyse! 😉

En attendant, Norris vous salue et vous souhaite bon Whist.
Bien à vous,
norris

23/05/10 - 19:10
cappie
Membre

hmmm un bon barbec’ de bovins, exitant ! gardez moi un steak les matadors.

24/05/10 - 1:33
slydioo2000
Membre

Mheeuu à tous :
Petit édito perso du w-k.
je pense que certain petites fuinnes, de nos prairies on eu bcp trop de soleil sur leurs tetes ce w-k.
Il paraitrait que l’on s’étonne de mon ranting !!!!!
Ah ces petites betes je vais répondre que je n’ai fait que suivre les indication d’un topic creer par steff il n’y a pas si longtemps,que je n’ai perdu aucune parties depuis l’inscription de mon pseudo et que je ne suis certainement pas plus fort qu’un autre mais que je j’essaye de m’appliquer un max lorsque je joue une partie ( tout en restant courtois et aimable).
Je ne peu que m’excuser d’avoir eu la faveur de notre maitre à tous notre dieu taurus le grand qui m’a apporter un maximum de beau jeu « au gloire a toi taurus que ta corne d’abondance sois tjrs pleine « .
Une derniere chose pour terminer mes dires sachez vous fuinnes belettes et autres petit animal perfide que je pourait tres bien ne faire que des parties non coteés et ne plus prendre que les points d’experiences ce qui me premeterai (faite le calcul vous meme si vous etes assez malin ) de passer la barre des 1900 pts sans prendre le moindre risque 😉
Alors voila je ne suis pas de ce genre la , je suis un membre de la SDT je suis un taureau qui n’a pas peur de braver le danger tjrs corne en avant ne reculant devant rien et encore moin devant des petites bete ce cachant dans un terrier minuscule.
Je continue à me balader tranquille des les prairies d’abondance au cote de mes amis formant un troupeau d’une force jusqu’a present innegalable.
Quand vous serez capables de detronner le sdt du classement alors vous pourrez vous pavanez.
j’espere n’avoir blesser personne.
amicalement et mheuu à tous slydioo2000 😉

24/05/10 - 2:12
Ludision
Membre

Citation de slydioo2000 le Aujourd’hui à 1:33
Mheeuu à tous :
Petit édito perso du w-k.
je pense que certain petites fuinnes, de nos prairies on eu bcp trop de soleil sur leurs tetes ce w-k.
Il paraitrait que l’on s’étonne de mon ranting !!!!!
Ah ces petites betes je vais répondre que je n’ai fait que suivre les indication d’un topic creer par steff il n’y a pas si longtemps,que je n’ai perdu aucune parties depuis l’inscription de mon pseudo et que je ne suis certainement pas plus fort qu’un autre mais que je j’essaye de m’appliquer un max lorsque je joue une partie ( tout en restant courtois et aimable).
Je ne peu que m’excuser d’avoir eu la faveur de notre maitre à tous notre dieu taurus le grand qui m’a apporter un maximum de beau jeu « au gloire a toi taurus que ta corne d’abondance sois tjrs pleine « .
Une derniere chose pour terminer mes dires sachez vous fuinnes belettes et autres petit animal perfide que je pourait tres bien ne faire que des parties non coteés et ne plus prendre que les points d’experiences ce qui me premeterai (faite le calcul vous meme si vous etes assez malin ) de passer la barre des 1900 pts sans prendre le moindre risque 😉
Alors voila je ne suis pas de ce genre la , je suis un membre de la SDT je suis un taureau qui n’a pas peur de braver le danger tjrs corne en avant ne reculant devant rien et encore moin devant des petites bete ce cachant dans un terrier minuscule.
Je continue à me balader tranquille des les prairies d’abondance au cote de mes amis formant un troupeau d’une force jusqu’a present innegalable.
Quand vous serez capables de detronner le sdt du classement alors vous pourrez vous pavanez.
j’espere n’avoir blesser personne.
amicalement et mheuu à tous slydioo2000 😉

Et pour illustrer ce nouvel épisode de l’histoire de la SDT :

MEUHHHHH à tous

24/05/10 - 3:06
D@nyBoon
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 2:18
bonsoir sly,
avant toutes choses je ne voulait pas et loin de moi m attaquer a ta personne,comme je l ai dit a la sardineet pour plus amples explications met toi en contact avec jm ou jude ,
maintenant je te cite:Une derniere chose pour terminer mes dires sachez vous fuinnes belettes et autres petit animal perfide que je pourait tres bien ne faire que des parties non coteés et ne plus prendre que les points d’experiences ce qui me premeterai (faite le calcul vous meme si vous etes assez malin
fuinnes belettes ou petit animal perfide tu pouvais ecourté en ne mettant que ricola,et malin assez pour faire ce calcul je le suis aussi,et de m avoir arreté dans mon analyse a ces fameuses 322 donnes d experience aussi,comme je l ai dit nullement etait mon intention de t attaquer personellement maintenant libre a toi de penser autrement
ricola
ps je maintiens malgré tout mon analyse et explications de celle ci
signé:la belette fuinneuse
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pas de soucis Rico, je venais justement d’en parler avec lui ce soir!

17/06/10 - 8:26
dj.ladioo
Membre

mheu à tous.
Il est temps de reprendre la corne d’écriture pour vous contez quelques nouvelles de nos prairies.
Tout d’abord courage à nos fideles taureau que sont en train de traverser les foret de nos ancetres afin de ce presenté devant le grand juri des bovidés pour leurs examens de corrida .
La fin approche et nous festoirons vos réussites et vos défis futur.
Votre humble serviteur en votre absence a braver les prairies de chardon afin de porté notre troupeau dans les plus hautes sphere du classement.
Il va falloir ce remetre en chemin pour que notre histoire perdure , pour encore beugler haut et fort dans nos prairies que nous sommes present,fair play et amusent.
Bien sur ne confondons pas vachettes et braves taureaux car les petits ecureuils m’ont fait ouir que certainnes petites bestioles ce faisaient passer pour des membres de notre union.
Je dit à ses personnes prennez garde la SDT est ici pour s’amuser si vous salissez la SDT vous nous declarer la guerre si vous vous faites passer pour des membres la aussi vous nous declarez la guerre, affutons nos cornes faisons briller nos poils enlevons nos cloches pour prendre les armes.
Le whist est un plaisir et doit le rester ici il n’y a rien a gagner que de l’herbe a brouté alors tricheurs,mauvais perdant,mal poli etc changer de prairies la SDT veille au grain.
Mheu a tous les amis et bon jeux

04/03/11 - 20:40
LEMOUVEMENT
Membre

Amis de la Secte Du Taureau, aussi appelé SDT, je suis, comme vous le savez peut-être, le Consul Suprême DU Mouvement, organisation avec laquelle vous vous êtes confédérés.

Mais laissez moi tout d’abord vous présenter LE Mouvement. LE Mouvement, ou -M-, est une organisation intellectuelle à la recherche de la Vérité. Nous partons du principe que l’Univers est un TOUT perçu par l’être. LE Mouvement est cette représentation du réel. LE Mouvement est donc le TOUT. Mais LE Mouvement, comme il est perception, peut aussi être considéré comme RIEN. Qui peut dire que LE Mouvement est totalement perçu, alors que la perception n’est que purement subjective ? LE Mouvement est donc en fin de compte à la fois LE TOUT et LE RIEN.
Voilà pour les grandes lignes DU Mouvement.

Ludision, co-fondateur de la SDT, est aussi mouvementiste depuis près d’un an, il rempli son rôle de Ministre Du Jeu Du Culte avec brio. Il m’a appris depuis peu l’existence de la SDT et nous avons décidés de faire alliance pour décupler nos forces.

Aujourd’hui est un grand jour pour nous tous. Je vous invite à parler directement à votre fondateur pour qu’il puisse vous traduire l’expérience DU Mouvement de lui-même.

Amis de la SDT, cette confédération n’est qu’un début.

Vive la SDT !
Gloire AU Mouvement \o/
Grande est la Confederentum Mouvementi Taurina.

04/03/11 - 21:04
bolat
Membre

n importe quoi

04/03/11 - 21:08
Ludision
Membre

Merci au Mouvement pour cette confédération, j’en suis ravi.

Il est à noter que ces 2 organisations garderont leur autonomie, il s’agit juste d’une alliance comme l’a bien dit LEMOUVEMENT.

Vive la Confédération « Mouvementi Taurina » !

04/03/11 - 23:54
mch2200
Membre

Bonsoir LEMOUVEMENT. As-tu lu le Mythe de la Caverne de Platon?

05/03/11 - 0:55
blueberry
Membre

Lemouvement est il généré par une force permanente ou peut on envisager l’inertie comme un mouvement perpétuel initié par cette force bestiale et pure qui caractérise la SDT?
je suis heureux de voir que le renouveau printanier est bien là dans notre communauté whistique,
heureux de retrouver tous ces partenaires/adversaires de jeux ,
heureux de vous relire les ludision,JM,SLY……….. ,
puissions nous nous rencontrer lors de parties multiples.
a bientot
votre dévoué cowboy……ou sdtboy?

05/03/11 - 9:53
legolas
Membre

A Son Excellence le Grand Consul de la Secte du Taureau,

Excellence,

De retour d’une mission périlleuse dans la Constellation du Cygne, je me retrouve actuellement sans emploi! En effet, le pouvoir en place n’a pas cru bon
de reconduire mon mandat de sous-secrétaire d’état aux Affaires Etrangères.
Ma condition elfique, me permet, entre autres choses, d’avoir accès aux informations
« Secret Defense » du Mouvement Perpétuel!!! C’est donc à ce titre que je vous soumet ma candidature au poste de Grand Secrétaire de votre Confédération!

Bien à vous

LEGOLAS