Membre
mais mais mais rien que des VIP dans ce SDT sorti des oubliettes!!!
France-tte/lulusse
Membre
merci pour les renseignements ricola xxxxxxx
Membre
j’esperre quand même,une conduite plus respectueuse que l’an dernier nous sommes sur un site de whist pour nous divertirent et nons pas pour en finnir par,des dérapages aux conséquences tristes et pourtant si faciles à évités!!!
biens à vous……… tous 😉
je signe,mais plus la peinne je crois,lol.
ventillo,gnocci,seguin,moniqua,oui,………………………………………..!
Membre
mais je les trouvais drôles moi ces drôles bien entendu il y a eu des dérapages linguistiques mais dans l’ensemble ils se comprenaient entr’eux et comme leurs « meuh meuh » bovins était assez spéciaux et cela ne devait pas forcément plaire ou compris par tout le monde! Non?
Bien à vous Francette/lulusse
Membre
lol,francette,je ne dit pas ,ici qu’ils ne sont pas drôles et j’en connais même de tres sympathiques(voir une grosse , tres grosse majorité) 😉
mais certains « ils se reconnaitrons » je ne cherche pas à en remettre une couche , promis juré , ont perdus le fil , de la création de la SDT et surtout sont but premier(je pensse) , rassemblé un nombre de joueur,passionné,désirant de faire partie d’un groupe réfléchis,structuré et en profité pour agrandir leurs plaisirs ainsi!!!!
P.S. cela n’engage que moi.
bien à vous et à toi ma lulusseli. 😉
Membre
@blueberry : merci pour tes sages paroles, et à bientôt pour une partie, sdtboy 😀 !
@Legolas : ta proposition va être soumise lors du Conseil d’ici quelques jours. Merci pour ta motivation et ta proposition de poste 😉
@ ricola : il s’agit plutôt d’un agrandissement assez conséquent. Le Mouvement est assez connu, surtout à Namur, Bruxelles et Louvain-La-Neuve. Faire une confédération avec eux est quelque chose de très profitable pour la SDT.
@lulusseli et gnocci :ton dernier post, oui, résume assez bien ce qu’il s’est passé l’année passée. Nous sommes partis d’un très bon principe, mais les écrits répétés de certains + le ban massif nous ont un peu fait perdre le fil comme tu le dis. Et la mort de Killer nous a anéantis.
A+
Ludision
Membre
bonjour ludision, le ban massif, comme tu l’appelle,fut une conséquence,bien d’autre aurais pus en découlé mais le passer , reste le passer, regardons plutot vers l’avenir!
la disparition de killer, ne m’as que tres peus affecter et la SDT aussi, rester correcte et logique , combien d’entre vous ce sont déplacé, l’hors de sons enterrement et combiens d’autre se sont rendus sur sa tombe, par souvenir????? , pour m’as part (un gros diff nous à écartés), cela n’empeche que la mort d’un homme ne me laisse pas indifférent, mais, rapportés votres discretions à ce triste évennement, ne me semble pas tres juste!
Membre
Audren y a été, et je sais que d’autres membres – dont moi – auraient aimé y aller s’ils habitaient plus près ou avaient du temps libre ce jour-là. Nous avons aussi beaucoup parlé avec sa fille qui est géniale.
Je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet, excuse-moi.
Membre
t’as réponsse me sufit amplement et sache que moi aussi,j’ai pris contacte avec sa fille.
ludision,soyons zen ,SVP et que le passer reste du passer.
😉
Membre
Bonjour,
C’est après un long silence que Norris réapparait. Depuis quelques mois je coulais des jours heureux avec mes parents retrouvés lors de mes dernières analyses-théories (pour rappel).
J’ai pu remarquer sur ces quelques posts précurseurs d’une ère nouvelle, un léger rappel au conflit SDTéo – Confédéré Conservateur, conflit au combien divertissant et riche en analyse.
Beaucoup se rappelleront des cette multitudes d’analyse et théories qui jonchèrent le forum durant plusieurs semaines, pour la plus part signées de diverses citation et titres pompeux… Mais tous du même nom : Norris.
C’est avec beaucoup d’ambition et d’émois que moi, Norris, postule pour le poste de Secrétaire de la Défense au sein du -M- .
Je ne me propose pas par hasard à ce poste. De nombreuses lectures pourront vous montrer ma capacité à raisonner, analyser et canaliser divers conflit.
Je commencerais donc sous peu par une analyse sur départ de Killer.
Norris,
… (pas encore de titre)
« Ce n’est pas le titre qui honore l’homme, mais l’homme qui honore le titre. »
Membre
Je tiens à préciser que ma » candidature » était purement « fantaisiste », elle s’inscrivait dans une des citations de Ludision que, pour ma part, je trouvais rafraichissante._ J’ignorais à quel point la SDT avais une histoire et surtout qu’elle pouvait raviver des souvenirs douloureux pour certains. Je vous présente donc, à ce titre, mes excuses les plus sincères
Membre
sdt dehors
Membre
Citation de bolat le Aujourd’hui à 22:56
sdt dehors
pourquoi?
Membre
djà je sais pas c’est qui ( sdt ) ? par contre explique moi pourquoi dehors bolat ?
Membre
la sdt est un mouvement qui ne cherche q une chose foutre le bordel c est du déja vécu et le pire c est que ca recommence comment ludision laisse faire ca bonne question lui qui est respecter pour son beau whist je te pose la question ludision ou tous tes autres speudos vous chercher quoi ? vous vous emmerder tant que ca faite comme moi sorter un peu dehors prendre l air chez moi dans le bois je regarde un arbre et me dis qu il étais la avant moi et sera encore la après moi alors on est une petite chose sur terre pour se pourrir la vie pour un jeu de cartes