Membre
mais ce n’est pas le souvenir que j’en ai gardé. Ils m’avaint l’air assez rigolos et ne se premaient pas trop au sérieux. Mais je ne les ai pas lus longtemps sur le forum pour juger s’il « f… le B…. » ou non.
France
Membre
Meuhhhh!
la SDT est présente pour prôner le beau jeu whistique et l’intelligence de la convivialité.
La SDT se tâte pour savoir si elle va pouvoir enfin ré-organiser des gentils tournois… la réponse est… OUIIII avec le soutien du Mouvement auquel nous souhaitons la bienvenue!
Bonne parties à tous et bisoux à ceux qu’en veulent,
JM@gogoBeanLéoLuxoKurtAddictEtsesautresPersonnages
Membre
le beau jeu vous etes sur que c étais pas de la triche plutot on a vu certain se retrouver avec 0 points a l époque dite-moi si je me trompe
Membre
Que veux tu bolat , dans tous les paniers il y a un fruit pourri 😉
Ceci dit , je serai ravie de voir JM plus souvent sur une table 🙂
Bonne journée à presque tous ( raleurs et fruits pourris non compris )
Steph
Membre
Citation de JM le Hier à 21:42
Meuhhhh!
la SDT est présente pour prôner le beau jeu whistique et l’intelligence de la convivialité.
La SDT se tâte pour savoir si elle va pouvoir enfin ré-organiser des gentils tournois… la réponse est… OUIIII avec le soutien du Mouvement auquel nous souhaitons la bienvenue!
JM@gogoBeanLéoLuxoKurtAddictEtsesautresPersonnages
si tournoi il y a je fais un effort pour arriver à 1400 pt et pouvoir me joindre à vous
bravo JM
Francette alias lulusseli
Membre
Citation de lulusseli le Aujourd’hui à 11:24
Citation de JM le Hier à 21:42
Meuhhhh!
JM@gogoBeanLéoLuxoKurtAddictEtsesautresPersonnagessi tournoi il y a je fais un effort pour arriver à 1400 pt et pouvoir me joindre à vous
bravo JM
Francette alias lulusseli
Relancer l’idée d’un tournoi serait effectivement assez sympa. Il faudrait qu’on en parle à Benneke.