Membre
???
Membre
Pour ceux qui me soutiennent. Je demande de ne plus vous exprimer sur le forum sur aucun texte me concernant.
Je sais très bien que vous faites ça pour me soutenir et je vous en remercie, mais il est inutile de vous faire insulter à travers moi. Amicalement Oscar
Ok cami,
Je respecte ta décison, et je ne dirai plus rien d’autre.
Membre
Moi aussi je respecte ta décicion
Mais je suis si triste :'(
Membre
Etant donné les circonstances insultes et autres proférées bien à l ‘abris de vos pc je me retire moi aussi de l’ organisation de tournois en lives lifes ou vrai comme vous le voudrez et annule la réservation prévue le02/10/2010.CAMI j’espère te rencontrer de nouveau en d’autres lieux et circonstance. A++++++++ MAT ps :désolé pour toutes les personnes que j’apprécie et qui sont heureusement majoritaires sur le site les autres bon vent
Membre
Dans la contunuité de mon analyse critique sur le conflit SDTéo – Conservateur (toujours aussi neutre soit-elle),
Chapitre 2 : analyse psycho-sociologique Sujet A.
Comme décrit dans mon premier topic, le côté Conservateur du sujet A (secret medical oblige).
On remarque une prise de conscience du demarrage de cette crise :
Citation de camisanegra le Aujourd’hui à 10:33
Je dirai que mon texte n’avais rien d’insultant « un peu piquant oui »
Coté piquant peut-etre trop exigu ?
On remarque une marque de faiblesse, de tristesse… Peut-etre car le Sujet A vie trop la chose, et donc s’en atriste d’autant plus (compréhensible)…
(Bien sûre les traits de ce Sujet ne reflettent en aucuns cas des traits commun aux Confédérés Conservateur.)
Comme première approche de Schéma psychologique cognitif (dans congnitif ne voyez nulle offence sur l’intégrité intellectuelle du sujet A mais plutot comme l’ensemble des activités mentales et des processus qui se rapportent à la connaissance et à la fonction qui la réalise) j’opterais pour un Sujet partiellement implicateur dans le conflit, j’explique :
* un ego plutot accru et don une revendication du « moi, je »; d’où une prise personnelle du conflit rapporté au « Je ». Et donc une suceptibilité certaine? (hypothese)
* Une envie de faire, bien, de s’impliquer mais contrefait par ce stop, ce ras le bol.
Je dirais donc à première vue Sujet partiellement innocent mais victime d’une escalade d’évènement …
Le renie d’aide de facon peut etre trop piquante n’a implqué que reponse sanglante de notre Sujet B, aussi aliéné soit-il.
Norris,
Psychotérapeute et sociologue du sujet « crise SDTéo -Conservateur ».
Membre
« Ce qui est pardonnable est d’avance pardonné. D’où l’aporie : on n’a jamais à pardonner que l’impardonnable. » J.D.
Pardon

Sur cette belle analyse (oui fan à mes heure du « moi, je » 😉 « rire »
Bonne nuit,
Norris,
Psycho-sociologue de crise et envoyé spécial.
Membre
Allez donc, va manger des Hosties 🙂
Membre
Lundi jour de congé youpie et s’il fait beau on pourra faire un BBQ dans le jardin. Et le soir un petit whist, en vrai avec quelques amis montois.
Lundi fête de la Pentecôte, jour où l’esprit saint est supposé descendre sur vous!!!Alors, en véritable athée que je suis, je vous donne quelques paroles, piquées sur Google, pour votre bien être à tous!!!
L’esprit saint, c’est avant tout l’esprit de fraternité. Un être saint, c’est un être de grande bonté, un être qui aime son prochain plus que tout. L’esprit saint, c’est l’esprit d’amour qui nous anime et nous fait aimer notre prochain comme nous-mêmes.
Rendre grâce à l’esprit saint, c’est rendre grâce à l’esprit de fraternité. C’est esprit qui doit régner sur Terre comme au Ciel. C’est un esprit d’amour fraternel, amour universel qui agit en nous comme une force extraordinaire. C’est cet amour qui fait transporter des montagnes !
L’essence du christianisme, c’est l’amour du prochain. Pour comprendre l’esprit de Jésus, il suffit de lire la parabole du bon Samaritain. Jésus critique les prêtres, qui disent ce qu’il faut faire mais ne sont pas capables d’aimer leur prochain.
L’esprit saint est en nous! C’est à nous d’aimer l’autre ! C’est à nous de faire le premier pas ! Cessons de réclamer un esprit qui nous vienne du ciel ! Aide-toi et le ciel t’aidera ! Aime et tu seras aimé ! Aime avant de chercher à être aimé !
Donc et pour faire bref que le Saint Esprit descende en vous bientôt et que cessent ces vaines querelles.
Après tout la vie est parfois belle, et la lumière brille pour nous tous.
Bonne journée donc, il fait beau, mon jardin attend mon passage pour un petit sarclage, mes radis sortent de terre, les arbres sont en fleurs, et dans mon petit lac (3m2) mes poissons tournent joyeusement en rond.
Toutes choses tellement plus valorisantes que tout ce je peux lire plus haut.
Votre vieille vieille copine
France-tte
Membre
Norris n’utilise pas google… Google se sert de Norris; Mais Norris n’en veut pas aux ignards qui se servent de google 😉
Suivont l’exemple de Francette et allons au jardin nous ressourcer. telle « martine dans la foret » (rire hin ;-))
« plus valorisante… » ; mon analyse critique du conflit n’est que purement distrayante et humoristique (quoique restant neutre et decrivant des faits réèls).
Je rejouterais même fierement que je n’attaque en aucun cas la religion… Ni même par cette belle photo representation du pardon…
… Humour Puéril.. arf j’ai pas pu m’en empecher O_o (religion – pueril)… Rire 😀
Norris,
Anthropologue du rire