Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » rencontres du 19-06-10 et du 07-08-10

rencontres du 19-06-10 et du 07-08-10
19/05/10 - 21:37
Lucypiaf
Membre

Chers amis,
Les rencontres prévues pour les 2 dates en titre, seront maintenues.

N’hésitez donc pas à vous inscrire pour participer à nos rencontres conviviales.

Les inscriptions devront comme toujours s’effectuer selon la même procédure.
en passant par le lien suivant: http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/980/

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir bientôt.

Bien à vous.

21/05/10 - 11:22
francette
Membre

Chers tournoyeurs,
alors comme c’est devenu un tournoi dans des contrées fort fort lointaines une question se pose qui pourrait,ici, trouver une solution optimale:
des montois ou presque montois feront-ils le voyage Mons-Hannut???- Hannut-Mons ( pour bien faire)???
Ces montois ou presque seraient-ils intéressés de covoiturer une charmante vieille dame pas trop grosse et qui peut rester silencieuse durant le voyage.
Qui ne boit pas et de ce fait ne risque pas de vomir sur les fauteuils de la belle auto, qui veut bien participer financièrement au plein d’essence.
Si effectivement ce ou cette joueur(se) téléméraire, osant braver les routes inconnues, les montagnes etc…, se trouve parmi ceux qui liront mon petit appel; qu’il(elle) s’annonce et il(elle) sera entendu(e) par nos amis lucy ou cami sur leurs sites ou boîte mail lequels cami et lucy, je pense, se feront un plaisir de me communiquer vos coordonnées.
Il est bien évident que je n’en userais que pour le tournoi et que je ne me permettrais pas de vous importuner à toute heure du jour et de la nuit
par des FW et autres biestries.
Et le 30 c’est Ducasse bon Doudou et que le Car d’or remonte bien la rampe nous en aurons tous bien bien besoin
Merci de l’attention que vous voudrez bien porter à mon appel car je me réjouissais grandement de faire enfin connaissance avec tous ces pseudo virtuel et inconnus.
France-tte

21/05/10 - 13:49
Lucypiaf
Membre

Chère Francette,
Tu m’as devancée… lol.
Je m’apprêtais justement à lancer ici un appel aux participants de la région montoise, qui pourraient te mener jusqu’à Hannut et bien entendu te ramener en tes foyers!
Parce que… de vous tous chers amis que j’ai déjà rencontré, figurez-vous que j’ignore totalement vos lieux de résidences.
Ma discrétion naturelle m’ayant interdit de vous demander plus que vos émails, ceux étant nécessaire à la bonne gestion de l’organisation.
Certes, qqun d’entre vous m’avez dit où vous habitiez.. mais… ma mémoire disparaît quand je n’ai pas de carnet de note à disposition..mdr!!
Alors amis voyez qui d’entre vous pourras aider Francette à nous rejoindre à Hannut, pour le plus grand plaisir de tous.
Bien à vous

21/05/10 - 16:26
JM
Membre

Chers Whisteuses et Whisteurs,
Une idée a germé en moi et je souhaite la partager avec tous :
Si nous pouvions lancer l’initiative de ‘répertorier’ qui réside dans quel coin du pays,
cela permettrai bien des choses agréables : non seulement faciliter les transports pour les tournois en live, mais aussi et c’est là que je trouve cela pourrait devenir intéressant, de voir avec qui on pourrait envisager des petites parties conviviales en nos foyers et contrées !!!
Qui n’a pas un jour pensé de chercher à savoir qui habite tout près ?
Bien entendu ceux qui ne souhaitent pas divulguer leur lieu exact de résidence seraient libres de s’abstenir, ou pourquoi pas seulement indiquer la région.
Je pense même qu’il serait intéressant de lancer un sujet de discussion sur le forum dédié à cela. Qu’en pensez-vous ? Devrions nous aussi demander l’avis de Thibault ?
Au plaisir de vous lire et de vous côtoyer autour des tables (sur WEL et en réel)
(Petit PS rien que pour Lucy, sincères excuses ;-))
Jean-Marc

21/05/10 - 16:58
francette
Membre

Alors pour moi pas de problème, tout le monde aura compris que je vis à MONS ville d’art, centre hôtelier et commercial… et… ville culturelle pour 2015….
Je vis dans « mons intra-muros » ce qui veut dire le vrai mons pour les montois. En dehors des murs ce sont les manoux (gens des campagnes!!!)
Mons Capitale du Hainaut bien entendu pas très très loin de BHV ni de Charleroi .
Près de la frontière française et à un pas de Maubeuge la ville du clair de lune.

Bonne idée de trouver des amis whisteurs dans sa région. Je vous dirai que j’ai ainsi trouvé des amis avec lesquels je joue tous les lundis soirs rencontre à 18h30 petit souper et le carton le carton pour deux donnes de 16

D’autres amis montois organisent des mini tournoi de +/- 20 personnes une fois ou deux par mois et c’est fort fort gai, tout le monde y apporte qqchose à boire ou à manger et cela se passe dans la joie et la bonne humeur.

En outre une convivialité bon enfant et whistique s’est installée et si un des joueurs rencontre un problème il sait qu’il peut compter sur la petite bande pour donner un coup de main..

Merci JM. Belle initiative si Thibault est d’accord bien entendu.