Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » !!! Avis a la populasse !!!

!!! Avis a la populasse !!!
20/05/10 - 3:30
norris
Membre
Posts: 27

En date du 20/05/10 à 3h 30 ce matin, l’individu Loris, alias Négréanu, etc… a réincorporé sa chambre à l’hoptial psychiatrique où il sera sous la responsabilité du Docteur en Psychiatrie NORRIS.
En esperant que ceci puisse vous rassurez tous.

Voyez comme il est heureux maintenant 🙂

Docteur en Psychiatrie Norris,
« Un désir fou grandit rarement seul. L’erreur se partage. »

20/05/10 - 13:07
norris
Membre
Posts: 27

Aussi amusant qu’il puisse paraitre… Voir étonnant! Loris, alias bcp de nom…

Malgés cette fragilité mentale qu’on lui connait… a perçu dans toute cette saga l’ironie…
Etant en ligne quand les ecrits sont tombés telle une évangile* sur le forum (non encore cette religion qui revient à la charge* ;-)) Il a tout de suite perçu l humour et la non attaque personnelle.

Pour faire tomber les masques… J’avouerais que en faite.. Loris… n’est pas plus aliéné mental que je suis Docteur en psychiatre… Désolé à toutes ses groupies qui se rendent en vain dans tout les asiles du pays à la recherche du Loris.

Norris,
Anthropologue du rire.
Ex-envoyé spécial de crise.

* : pour éviter les dérapages je légende mon humour trop « piquant » … ici rire , nulle offence aux religions dans mon(es) poste(s) 😀

20/05/10 - 14:52
norris
Membre
Posts: 27

😀 rire 😀