Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Hors service?

Hors service?
21/05/10 - 21:54
Rose P
Membre

Bonsoir,

quand je veux me connecter pour jouer, l’écran s’afficher avec whistenligne est hors service.
Pourtant je vois qu’il y a 68 connectés.

Quelqu’un peut m’expliquer, merci.

21/05/10 - 21:58
le cerveau
Membre

Idem pour moi !

21/05/10 - 22:12
francette
Membre

as tu le java approprié? N’as tu pas oublé de te connecter avec le bon mot de passe?
courage

21/05/10 - 22:19
Rose P
Membre

Heu oui , le mot de passe est bon, et le java s’ouvre, mais en rouge au dessus apparait une ligne rouge, avec le site est hors service. ::(

21/05/10 - 22:20
Rose P
Membre

Et vous Francette vous savez jouer maintenant?

21/05/10 - 22:21
zenn
Membre

le site est actuellement hors service.
personnes ne sait se connecter.ceux qui le sont savent le rester et jouer , mais pas les autres.

21/05/10 - 22:23
Rose P
Membre

ah bon, c’est dommage. J’espère que la prochaine fois ça ira mieux. Faut-il se connecter plus tot pour que ça fonctionne?
Merci pour vos réponses

22/05/10 - 1:37
delfred
Membre

Je répète… c le meilleur des meilleurs sites en ligne que j’ai pu connaître jusqu’à présent… pitié pour les bugs!
Freewhist est payant… une cotisation plus élevée que Freewhist et un service clean and top? je fonce!
Pour info, je me rejette actuellement sur Freewhist en tant que visiteur… qd ça bugge chez vous. Pas davantage.
Je ne peux parler mieux. A vous!

22/05/10 - 1:43
delfred
Membre

A côté de cela… Le caractère convivial que vous souhaitiez donner à votre site est en péril. Une ou plusieurs castes se sont approprié vos droits d’ « administrateur » et font la loi à votre place… La triche n’est pas exclue, ni la vulgarité, ni l’exclusion… Prenez en soin et … bon courage pour la récupération.

22/05/10 - 9:52
francette
Membre

moi, je suis raccordée sur un adsl malade mais j’ai une clé usb en bon état donc les deux étant branchés si mon adsl flanche le clé prend le relais.
Donc j’ai la possibilité de jouer sans déco OH!Joie !!
Quant à se demander si je « sais » jouer là c’est un autre problème je ne suis pas tout à fait nulle mais je pourrais encore m’améliorer si mon cerveau veut bien faire un effort….
Merci rose P