Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » POLLUTION

POLLUTION
22/05/10 - 1:31
jpb0111
Membre

Je suis certain que l’on polémiquera avec ce que je vais inscrire ci-dessous mais je ne peux m’en empêcher

Ceux qui font chier THIBAUT( et je suis certain que s’il avait su cela, il n’aurait jamais fait fait son travail de fin d’étude), ont déjà fait chier le concepteur de FreeWhist il y a quelques temps.

Alors mesdames, messieurs, si vous n’avez que ça a faire, cherchez d’autres sites de jeux ou inventez vous des forums où vous pourrez vous disputer à votre guise mais FOUTEZ LA PAIX à celles et ceux qui veulent jouer en toute quiétude.
Dont acte
Et moi, je n’ai qu’un et un seul pseudo sur tous les sites
Je ne me cache pas
Je n’ai pas fait 10 ans d’université (ca se saurait) loll
Mais je n’ai pas 8,5 ans d’âge mental

22/05/10 - 3:25
norris
Membre

Norris , analise débat, acte 1.

Hooop JB0111, ton topic apporte le débat et la polémique, aussi clairvoyant as tu été. tel un sage, ta prose emplit se forum de discution.
Bonjour JB0111, nous ne nous connaissons et c’est donc en PAIX ‘majuscule’ que je me présente à toi ( rire:D).
je suis Norris. Mes orignies, aussi lointaines sont elles, doivent doucement se decanter de la POLLUTION ‘majuscule’ de ce forum (Comique de mise en scéne par la mise en scéne de majuscule suivit d’une comique de répétition. Que de folie 😀 lol). Voila Comme tu l’as surement déjà lu, Norris est un Anthropologue du rire (seul titre qu’il lui reste depuis cette triste révelation ;-)).
N : neutre
O : observateur
R : respectueux
R : rire
I : ironie
S : soirée 😉 Ca en impose mes auto pompom girl hin?! 😀 lol

ENCHANTE 😀

en qualité d’observateur :
– N’est ce pas une pollution inutile que d’ecrire POLLUTION en titre d’un topic tout aussi inutile alors que la crise a disparue pour laisser place au rire et vestige de tant et tant d’ecrits tournées à la dérisions, aussi drôle soient-ils.
– Une pollution? pour certains une preuve d’un site qui vie (et oh combien merci a Thibaut pour celui-ci)… faire vivre ce site n’est donc pas une belle façon de le remercier?

mais (par ma neutralité je pèse le pour et contre…(environ 1.2Kg… lol ^^ pas drole -_-‘)

– le Silence est d’or… Etaler votre prose autre par que sur le forum! A vos table de jeux, nous sommes là pour jouer…et jouir 😀 ( du calme les taureaux!! Sploutchhh -_-‘ 😉 lol ).
– Le forum est un endroit de discutions et d’annonces aussi simple soient-elles. Facebook peut etre un defouloir bien plus qu’ici.

Piouf 2-2, quelle match serré 😀

Thibaut, implore le pardon de ces gens qui vivent et écrivent moulte choses pour n’en amuser que quelques frèles esprits. (C.C / SDT). Range ta boîte de somnifère, tes nuits redeviendront douces maintenant le calme revenu.

Norris mûrit (pour ne pas dire vieillit) et sent le poids des heures l’assommer.
ex reporter de crise, ex docteur en psychiatrie, ex Sociologue, ex anthropologue du rire, ex humoriste…

ps: vous remarquerez avec soulagement aucunes piques religieuses ou autres 😀

Bonne nuit Jpbi… (traduction ascii de 0111 😀 lol)

22/05/10 - 10:23
francette
Membre

OOOHHH comme je te comprends JPB0111 OOOOHHH comme je te comprends
Mais Zen attitude et relaxe.
C’est dommage et tristounet parfois mais il y a tout le reste qui est chouette alors prends le bon et jette le moins bon.
Lis les diatribes, ensuite relis les au second degrès,voir au troisième et tu verras que,d’un seul coup d’un seul, tu en vas rire comme un bon.
Pour ce qui est de Thibault, je suis certaine que tout cela doit lui passer à des kilomètres de ses préoccupations actuelles.
Il sait qu’il a créé un chouette site qui fonctionne bien et qui rend certaines personnes particulièrement heureuses…
Mais on ne peut faire le bonheur de tous alors dommage pour ceux qui ne sont pas contents.
C’est tout tout simple.
Bisous
France-tte

23/05/10 - 14:16
Keke
Membre

Avec le trou dans la couche d’ozone, je crains nos future generations.