Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnections trop fréquentes

déconnections trop fréquentes
22/05/10 - 20:57
Popaule
Membre

ZUTTTTTTTTTTTTT C’est toujours à la dernière partie que ça bug

tous les jours

vraiment très dommage

24/05/10 - 14:46
Pique
Membre

c’est ta connexion à toi ça … tu ne peux pas le reprocher au jeu ni à ses créateurs !

28/05/10 - 13:05
Monishka
Membre

des deconnection tres frequentes en cours de parties et il savererait que cela se produisait aussi chez les gens qui se trouvaient a ma table

28/05/10 - 14:19
francette
Membre

oui moi aussi déco alors que j’ai mis tout en oeuvre pour éviter cela: adsl parfois défectueux car en réparation depuis 6 semaines!!! et clé USB pour prendre le relai donc normalement je ne devrais plus déconnecter.
Et de fait je ne déconnecte plus la clé étant là en renfort.
Il n’empêche qu’hier, damned et malédiction, j’ai connu une déco alors que tout fonctionnait normalement, la TV l’ordi du maridemoi, le tél.
C’est la vie!!!! La triste solitude des whisteurs de fond!!!

16/06/10 - 10:29
magnolias1501
Membre

je crois que pareil pour tout le monde

la journée tout va bien mais pas beaucoup de jouer mais le soir dès que du monde sur le site c’est les coupures et faut pas dire que c’est nos serveurs car cela arrive à tous les joueurs presque et d’ailleurs je n’ai que ses prob sur ce site

mais en attendant dès coupures meme si pas notre faute on perd des points

la journee pas assez de joueurs donc on sait pas jouer et le soir on sait pas jouer car trop de monde et les bugs commence

on fait quoi alors

16/06/10 - 10:46
Benneke
Membre

Citation de magnolias1501 le Aujourd’hui à 10:29

[…] on fait quoi alors

Bah dans un premier temps, on s’en accomode (faut bien); et dans un second, on fait confiance à Thibault pour plancher sur l’une des nombreuses solutions proposées…

Parce que je crois qu’il le sait, que c’est embêtant… 😉

Ben