Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » hors-ligne

hors-ligne
25/05/10 - 18:22
m-belgium
Membre

bonjour à tous, voilà j’aimerais me connecté maintenant sur whistenligne mais malheureusement au-dessus de la fenêtre, il est écrit « whistenligne est hors-service ». J’aimerais savoir si ce problème ets propre à moi ou à d’autre. Merci

25/05/10 - 18:46
Azra
Membre

J’ai exactement la même chose… et pas plus de solutions ou de réponses 🙂 Tu n’est donc pas le seul et moi non plus ^^

25/05/10 - 19:20
Thibault
Membre

C’est relancé…

25/05/10 - 19:24
Michel_Polnareff
Membre

Citation de Thibault le Aujourd’hui à 19:20
C’est relancé…

Super. Vive Thibault et vive wel !

25/05/10 - 22:04
pelo
Membre

deux fois que je suis déconecté de whist en ligne ,et chaque fois je perd des points ce qui n’est pas logique

25/05/10 - 23:08
pelo
Membre

et c’est toujours déconnecté ,et chaque fois je perd 20 points ,ce qui n’est pas logique

25/05/10 - 23:17
nipohc150
Membre

Comment envoyer un e-mail aux responsables de « whistEnLigne » merci de votre aide.

26/05/10 - 10:23
Thibault
Membre

Il n’y a pas de support par mail nipohc150. Si tu as une question tu peux la poser sur ce forum!

26/05/10 - 12:04
Thibault
Membre

Voilà pour faire plaisir à tout le monde…

26/05/10 - 12:44
francette
Membre

Le bon usage.
Maurice Grevisse
Page 1177 rubrique 1066 – 7
Les points de suspension.
Les points de suspension indiquent que l’expression de la pensée reste incomplète pour quelque raison d’ordre affectif ou autre (réticence, convenance, émotion, brusque, répartie de l’interlocuteur, etc,); parfois il marque une pause destinée à mettre en valeur le caractère de ce que l’on ajoute.
Parfois ils indiquent simplement une sorte de prolongement inexprimé de la pensée.

En conclure que les trois points de suspension incriminés, pourraient induire le fait que Thibault est excédé par les questions posées sur ce forum; est peut être hâtif?

On peut imaginer que ces trois points veuillent exprimer une tout autre pensée:
« la réponse à ta question suivra rapidement », « je te lirai avec plaisir », « je suis toujours là pour t’aider » etc… (ici mes trois points veulent dire que l’énumération de ce que j’écris est non exhaustive).
…! le point d’exclamation se met après une exclamation, qui peut être une simple interjection, une locution interjective, une proposition.

1193 pages de papier bible pour en arriver à appréhender les subtilités de notre belle, mais tellement complexe, langue française.

Oui, nipohc150, tu as raison, des déco intempestives surviennent souvent et pour valider la loi de la tartine, (qui tombe toujours du côté de la confiture), cela se passe à tous les coups au mauvais moment, quand enfin tu as un jeu de solo chelem ou une grande misère tétalée et « Ahhh! Damned et je suis fait, partez sans moi, les gars, je suis touché ».
C’est frustrant, enrageant, humiliant et stressant et comme si tout cela ne suffisait pas tu perds des points, c’est absolument horrible. Je te comprends pour y avoir eu droit de nombreuses fois.
Mais boff, ce n’est qu’un jeu virtuel avec des points virtuels, si tu joues avec des partenaires sympa et que tu passes d’autres excellents moments sur WEL…
Prends cela avec philosophie, l’important c’est de persévérer.
Courage donc et bonnes parties.

PS comme je l’ai déjà dis quand je joue: j’ai mon adsl + un clé USB fonctionnant ensemble quand l’un déconnecte l’autre prend le relai. C’est comme porter un pantalon avec une ceinture et des bretelles…
(et tu peux donner toutes les significations que tu veux à mes trois derniers points de suspension)!
France-tte

PS pendant que j’écrivais ce beau morceau d’anthologie, Thibault a corrigé et retiré les points en question pour les rempacer par un point d’exlamation …..
Heureusement j’avais prévu le coup et écris un mot ou deux sur cette ponctuation. OUFFF…!!!

26/05/10 - 12:55
Thibault
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 12:44
On peut imaginer que ces trois points veuillent exprimer une tout autre pensée:
« la réponse à ta question suivra rapidement », « je te lirai avec plaisir », « je suis toujours là pour t’aider » etc… (ici mes trois points veulent dire que l’énumération de ce que j’écris est non exhaustive).

Voilà qui résume parfaitement ma pensée, merci Francette!

26/05/10 - 13:24
fritt
Membre

bonjour.c’est juste moi ou il y a plus moyen de ce connecter.?????

26/05/10 - 13:53
Farah
Membre

pareil pour moi…

26/05/10 - 13:58
fritt
Membre

c’est un bug général je crois…..

26/05/10 - 14:24
tibolt
Membre

bug chez moi aussi