Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » hors-ligne

hors-ligne
26/05/10 - 14:34
fritt
Membre

moi je suis bloquer a 52 connectés depuis 1h et j’arrive pas a lancer le jeu….

26/05/10 - 14:37
Thibault
Membre

Désolé pour ça, j’ai relancé le serveur. Il se pourrait qu’il y ait un ou deux petits dérangements ces jours-ci, mais ça devrait vite revenir à la normale!

26/05/10 - 14:38
fritt
Membre

pas de probleme…je me demandais juste si il y a avait que chez moi qu’il y avait un probleme….

26/05/10 - 17:25
pelo
Membre

ce qui n’est pas normal c’est que des points sont déduits ,lorsque whist en ligne connait des problémes et qu’on est déconnecté ,j’ai perdu pas mal de points ,hier ,a ce poser des questions si les jeux ne sont pas truqué

26/05/10 - 17:32
pelo
Membre

de nouveau whist en ligne est hors service

26/05/10 - 17:33
Thibault
Membre

Il y a deux type de déconnections. Soit ta connection personnelle est interrompue, et tu es éjecté du jeu, soit whist en ligne a un problème et tout le monde est déconnecté. Dans les deux cas je travaille à solutionner ces problèmes, mais ça prend du temps. Si en attendant ça ne te convient pas de perdre des points, je te conseille d’attendre que la version du programme soit finalisée avant de recommencer à jouer.

26/05/10 - 17:58
pelo
Membre

encore maintenant ,vous etes déconnecté de whist en ligne ,jeu bloqué je quitte et je perd 16 points ,je veux bien perdre des points quand je joue ,mais je ne suis pas d’accord de les perdres suite a une panne de chez toi ,depuis hier j’ai perdu plus de 100 points
je vous comprend ,et vous avez beaucoup de courage
je vous remercie
jean louis

26/05/10 - 18:11
pelo
Membre

et de nouveau ,vous etes déconnecté de whist en ligne et encore des points de perdu
il faudrait peut etre demander une cotisation pour avoir un site valable
j’ai reçu de la publicité de free whist 30 € par an ,ce n’est pas énorme
jean louis

26/05/10 - 23:43
francette
Membre

Désolée Bob,
Mon petit pensum était plus amusant que médisant…
J’y donne un avis personnel et je ne te critique nullement.
Je trouvais que ta remarque sur les … était amusante et je voulais prendre le contre pied juste comme ça histoire de rire.
Désolée d’avoir échoué, .
Merci pour ta précision linguistique, effectivement à l’avenir je t’assure que je ferai encore plus attention…
Je reste, j’espère, ton amie whistique et forumesque (vocabulaire non repris dans « le petit Robert »)
France-tte

27/05/10 - 0:11
francette
Membre

Citation de pelo le Aujourd’hui à 21:28

Citation de pelo le Aujourd’hui à 18:11
et de nouveau ,vous etes déconnecté de whist en ligne et encore des points de perdu
il faudrait peut etre demander une cotisation pour avoir un site valable
j’ai reçu de la publicité de free whist 30 € par an ,ce n’est pas énorme
jean louis

Cher ami whisteur,

Mais va sur free cela ne pose aucun problème à personne.
Moi je suis sur free depuis 5 ans et j’y paye ma cotisation sans souciller, et ici depuis 2008 et j’aimerais y payer aussi une cotisation de 30 euros cela ne me pose aucun problème existenciel. Deux sites plutot qu’un seul, c’est parfait, j’ai ainsi le choix, chaque fois que je désire jouer.
Sur free, je viens d’y faire le tournoi de chaque soir et j’ai terminé deuxième vive moi!!! et cela malgré trois déco vite éliminées grâce au petit truc dont je parle (adsl+clé usb)
Sur free, à cause des déco, je suis passée de rouge à bleu clair transparent…. Et bien, crois moi, je n’en suis pas morte!!!! Et le plaisir de jouer est toujours intact.
Que ce soit ici ou là, j’ai rencontré des whisteurs charmants, d’autres moins charmants, des excellents joueurs et de mauvais joueurs, des tricheurs, des particulièrement fair paly et honnêtes, des contents et des mécontents.
Le monde est ainsi fait que partout on retrouve les mêmes problèmes et les mêmes joies…. déco ou pas déco, participation financière ou non.
Je te souhaite de trouver ton bonheur whistique sur internet
France-tte

27/05/10 - 1:34
francette
Membre

tu as parfaitement raison, c’est une des raisons pour laquelle je souris beaucoup et je ris encore plus mais surtout je n’ai pas peur de me moquer de moi!!!
Quand je me trouve confrontée à des situations difficiles, je prends mon air le plus bête (sans doute mon air normal) et je dis :
« Ecoutez, je suis une vieille dame, et j’ai énormément de difficultés pour comprendre ceci ou cela, mon cerveau ne fonctionne plus aussi bien »!!!! (on disait)
Du coup ambiance détendue tout le monde se met à rire et youpie la situation s’améliore grandement. L’interlocuteur veut faire sa BA et aider la pauvre vieille à traverser la rue hors des passages cloutés!!!!
Bonne nuit aussi.