Forums » Tournois réels » rencontre du 19 juin à Hannut
Membre

Bonjour à tous,
Ce message pour demander à ceux qui participeront à notre réunion du 19 juin prochain à Hannut, si certains viennent de Chapelle les Helémont (Hainaut), ou dans la région?
Et si c’est cas, seraient-t-ils assez aimables d’accepter de prendre Roger1 avec eux?
Ce dernier a de très gros soucis avec son véhicule, ce serait sympa de lui permettre avec votre aide de partager avec nous tous cette journée de détente en agréable compagnie.
Merci d’avance pour lui.
Bien à vous.
PS: Vous pouvez me répondre directement à mon adresse si vous ne souhaitez pas répondre ici.
linkens75@hotmail.com
Membre

Lucy merci de ton dévouement et de ton efficacité foudroyante je pense avoir trouvé LE covoitureur rêvé et venant de ma région… c’est l’esprit du doudou qui m’a apporté la bonne nouvelle…. DIMANCHE ducasse
Juste comme ça Chapelle-lez-Herlaimont en Hainaut, région Morlanwelz, Binche, Mariemont etc…
Ayant été pensionnaire au Lycée Warocqué de Morlanwelz, pendant 10 ans, (1945-1955) je me souviens des promenades des samedis après midi jusqu’à Chapelle d’où mes connaissances !!!
Bisous