Membre
Cette après-midi j’étais en table avec Pierre, Fred1977 et Nosferatu. Ce dernier m’emballe a13 plis ! Il s’excuse en écrivant » mauvais clic » ! Je répond pas grave cela peut arriver à tout le monde.
Bien entendu nous perdons. La donne suivante je propose et il m’emballe à nouveau à 13 plis!! Et aussitôt en lettres majuscules il écrit lucypiaf j’ai été programmé par la SDT pour te détruire et te descendre en flammes!!
(dommage que je saches pas comment faire une capture d’écran!)
Je quittes bien évidemment la table. Et je rejoins Pierre dans une nouvelle table, Nosferatu nous rejoint, ainsi que Michel_Polnaref qui est du même clan !
Nous quittons, et recréons une nouvelle table ils reviennent encore!!
Ce petit jeu va durer plus de 15 minutes, dérangeant d’autres participants voulant me rejoindre.
Alors ici je m’adresse à Thibault; Combien de temps vas-tu encore permettre à ces perturbateurs malveillants de sévir sur ton site ?
Chassés simplement par leurs pseudos, ils reviennent illico sous un autre pour poursuivre leurs mission de sabotage! Veilles donc plutôt à contrôler les IP rentrants !
Comme c’est déjà la seconde fois que j’ai été agressée par la SDT sur le chat commun, je te signale que je pourrais déposer plainte à la brigade de contrôle Internet et de ses sites.
J’espère de ne pas devoir en arriver là et que tu interviendras rapidement malgré que je sait que tu es en période d’examens.
Pour rappel: Je me suis inscrite sur ce site avec la seule intention de pouvoir me distraire en jouant au whist! Je n’ai comme ambition que d’être amie avec tous!
Mais me faire insulter et démolir par une bande de petits crapuleux risque fort de leur coûter très cher !!
Membre
Je suis entièrement d’accord avec toi Lucypiaf et sache que je ne cautionne pas de tels comportements. Prends donc contact avec Duvelec007, lui peut faire quelque chose et je crois qu’il a déjà proposé son aide à Thibault en son temps.
Bien à toi,
Membre
Merci Steff,
Mais j’ai de mon côté des relations bien placées qui pourront m’aider si je dois en arriver à déposer plainte .
Bisous
Membre
Je t’ai envoyé un mail Lucypiaf…
Membre
mais c’est quoi tout ça? Que font ces gens sur le site? Où est le fair play et la bonne éducation?
En plus on ne peut pas laisser Thibault tranquille pendant un mois, le temps pour lui de préparer ses examens et son tfe?
C’est incompéhensible, à croire qu’un pseudo et un pc donnent du courage à certains qui autrement n’oseraient pas piper un mot.
Dommage pour eux.
Lucy garde le moral et évite les comme la peste.
Francette
.
Membre
Ma Lucy
Tu sais bien que je suis toujours de tout cœur avec toi. Comme tu dis si bien des mauvais, il y en aura ……Mais il ne faut pas laisser ça aller trop loin….Comme je plains réellement Thibault que j’admire aussi, alors qu’il est en pleins blocus .Courage Lucy et Thibault pense uniquement à tes examens.
Membre
Lucy
Je suis avec toi à 100% bises lucy
Membre
Réponse pour la dernière fois sur ce sujet:
Nosferatu ment ! La seconde fois où il m’emballe à 13 plis nous ne l’avons PAS jouée!!
Il s’est alors empressé de m’agresser en majuscules avec les mots déjà écrits dans mon premier topic!
Cette partie à été enregistrée, ainsi que tous les éléments nécessaires pour confondre ce genre d’individu.
D’autre part quoiqu’il en soit je n’ai pas pour reflexe immédiat de bloquer les gens !
A bon entendeur salut!
Membre
Bjr lucy pourrais tu me faire savoir comment enregistrer des parties .bises et merci d ‘avance MAT
Membre
Il n’est pas question de paroles, tout ce qui se passe sur le site est enregistré, et je sais très bien qui a fait quoi ou dit quoi.
Membre
c’est mieux que Derrick 🙂 😉
Membre
z’avez remarqué j’ai mis des petites binettes 🙂
Membre
Citation de BobMarley le Hier à 20:34
Lol rasta francette en mode tu as fumé un bédo de trop ^^
si tu veux bien me faire une traduction simultanée car je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire 🙂 merci 😉
Membre
Quand le jeu dur +- 15 minutes… pourquoi ne pas simplement les bloquer?
Ils ne pourront plus venir a la table non…?
Hooo Norris vient à notre aide ;D
Membre
Mon Dieu quel cinéma … pour pas grand chose !! Plutot que de perdre du temps en discussion pour rien … ayez la patience d’attendre que Thibault fasse des améliorations .. et un jour certain .. il sera possible d’ejecter des joueurs ou faire des tables privées avec possibilité d’inviter etc. comme sur Yahoo …Directement les grands mots (lol)déposer plainte à la brigade de contrôle internet ( suis pliée ) croyez moi sur parole , ils ont autre chose à faire avec les escrocs , les hackers etc. que de perdre du temps avec des jeux … et des bêtises de bac à sable ! J’ignore ce que veut dire SDT .. mais ils n’auront une emprise que sur les gens dans ton genre … ! Il y a des choses bien plus grave dans la vie .. que se prendre la tête pour des couillonnades ! Et pour apprendre à faire une capture d’écran … il suffit de formuler ta demande sur le net , et tu vas avoir des liens et des sites » trucs et astuces » qui vont te décrire ( point par point) comment faire ! Ma petite fille de sept ans en fait !