Membre
elle en a de la chance moi qui suis dix fois plus vieille (70 ans) je n’y arrive pas mais à vrais dire je ne m’en porte pas plus mal!!!
mais je vais quand même aller voir sais pas vraiment où pour trouver les « trucs et astuces » merci pour le tuyau.
Pour ce qui est de notre Thibault suis d’accord qu’on lui foute la paix le temps de finir ses examinations et son tfe.
Mais peut être qu’il y a des somebodies qui ne savent pas ce qu’est un examen alors faut pas leur en vouloir.
France-tte
Membre
Beaucoups de gens sont ennuyés par X ou X personnes… Heureusement qu’ils ont le « reflexe »ou la « présence d’esprit » de les Bloquer… Sinon on passerait des topics « haine », « agression »… à « guerre » ou « genocide » ^^
Bloquez- Bloquons…
SDT ou non, victimes ou non…
Membre
ouh lalalalala
flaflax qui joue son NORRIS….
c’est tres grave ca, il va t’arriver des bricoles flalfax…attention
moi je prefere ne pas signer,comme ca personne ne saura qui je suis…
Membre
Ceux qui font du mal aux autres, sont sous l’emprise de trois poisons mentaux, l’ignorance, la haine, et l’envie, et ils ne contôlent plus leurs esprits.
Dalaï Lama
Oeil pour oeil….Et le monde finira aveugle.
Ghandi.
Membre
Qui avale une noix de coco, fait confiance à … son anus.
Désiré n’Golongolo.
Membre
Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l’étranger.
George W. Bush
Membre
You’re about as useful as a one-legged man at an arse kicking contest.
(tu es presque aussi utile qu’un unijambiste dans un tournoi de botté de cul)
Rowan Atkinson alias Mr Bean
Membre
quelqu’un a été à Hannut?
Membre
moi et c’était parfait
Membre
Citation de jeff74 le Aujourd’hui à 15:53
quelqu’un a été à Hannut?
Bonjour jeff74,
Oui, je suis allée à Hannut – Tout s’est super bien déroulé, comme d’habitude :
organisation super, joueurs très sympas, repas délicieux : tous les ingrédients y étaient pour passer une journée inoubliable. Un seul hic cependant : je crois que le croupier était particulièrement misogyne : tant pis pour lui.
Enormes bisous à tous les participants à cette journée, et encore mille fois merci aux G.O.
Jocelyne
P.S. Stp, pourrais-tu m’expliquer pourquoi ta question se trouve dans ce post ? lolll