Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Rappel pour 19 juin 2010

Rappel pour 19 juin 2010
01/06/10 - 12:39
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous,
Je demande à tous ceux qui se sont inscrits, de payer leur acompte, principalement pour ceux qui partageront le repas qui suivra le tournoi amical.
La raison est que tout repas commandé et non consommé par l’absence de participants est frappé d’une indemnité de 10€.
Je compte donc sur vous pour respecter cette modalité, afin que ceux qui seront présents ne doivent pas endosser ce montant.
En conséquence, tout acompte non payé d’ici au 12 juin, m’obligera à ne pas commander de repas, pour ceux qui cependant se sont inscrits pour y participer.
Bien à vous

01/06/10 - 17:50
francette
Membre

j’ai payé, j’ai payé même pour deux et j’ai trouvé un super gentil covoitureur.
Mais comme nous serons trois (deux beaux gentils jeunes whisteurs et moi; j’ai suggéré aumaridemoi de rester à la maison… héhéhé)
Merci Lucy

01/06/10 - 22:48
CKM
Membre

Bonjour Lucy,

Vous pouvez m’inscrire pour le tournoi du 19 juin 2010.
Je ne prendrai pas le repas.
Pouvez-vous me dire à qu’elle heure c’est ?

Merci d’avance.

CKM

02/06/10 - 11:22
Lucypiaf
Membre

Bonjour CKM,
Les arrivées peuvent se faire dès 12h30, nous encaissons les montants encore dus pour la participation soit dans ton cas 10€ pour la cagnotte boissons durant le tournoi amical.
Ensuite nous attribuons des numéros aux joueurs, ainsi que la désignation de la première table où débutera le tournoi.
Le dit tournoi débute donc en principe, à 13h, si personne n’est en retard.
Je t’inscris donc pour cette rencontre, et je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à toi

02/06/10 - 17:43
CKM
Membre

Merci beaucoup Lucy.

CKM