Membre

bjr
il serait temp de vous bouger un peut pour voir se qui se passe avec toute sais deconnection car j aime le whist mais j aime aussi la competition alors passer des heures a jouer pour monter dans le classement et puis avec toute sais deco sa fait chier on perd trop de point il serais temps de mettre un sisteme qu on pisse revenir sur la table( 2 ou 3 min ) si vous connaiser freewist renseigner vous il on fait un sisteme pour revenir ou vous aller perdre beaucoup de joueur a cause de sa
biensur se n ai pas une menace loin de la mais il faut vraiment faire quelque chose
merci de me repondre
je vous salue carolodidch
( j ai fait 2 compte un pour m amuser et l autre pour etre au top je pense que je suis un bon joueur alors ne prener pas mal se que j ai dit merci )
Membre

Citation de carolo le Aujourd’hui à 15:03
bjr
il serait temp de vous bouger un peut pour voir se qui se passe avec toute sais deconnection car j aime le whist mais j aime aussi la competition alors passer des heures a jouer pour monter dans le classement et puis avec toute sais deco sa fait chier on perd trop de point il serais temps de mettre un sisteme qu on pisse revenir sur la table( 2 ou 3 min ) si vous connaiser freewist renseigner vous il on fait un sisteme pour revenir ou vous aller perdre beaucoup de joueur a cause de sa
biensur se n ai pas une menace loin de la mais il faut vraiment faire quelque chose
merci de me repondre
je vous salue carolodidch
( j ai fait 2 compte un pour m amuser et l autre pour etre au top je pense que je suis un bon joueur alors ne prener pas mal se que j ai dit merci )
Rien ne t ’empêche de continuer sur free whist de plus il faudrait essayer de voir ton orthographe avant de faire des critiques à des personnes qui ont autres chose à faire( période de blocus et examens pour les étudiants).Dommage qu’ on ne puisse souligner tes fautes
Membre

J’ai pas mal analysé le problème des déconnexions.
En conclusion, si vous vous faites éjecter, c’est du à votre connexion internet qui n’est tout a fait stable (surtout si vous etes en Wifi).
J’ai une connexion Pro chez moi et aucun soucis. Jamais été déconnecté après plus de 600 mains !
Donc si vous perdez trop de points pcq vous vous faites déconnecter trop souvent, vous ne pouvez en vouloir qu’à vous meme et à votre fournisseur Internet.
Mais en aucun cas à Whist-en-ligne.
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 16:24
Rien ne t ’empêche de continuer sur free whist de plus il faudrait essayer de voir ton orthographe avant de faire des critiques à des personnes qui ont d’ autres choses à faire( période de blocus et examens pour les étudiants).Dommage qu’ on ne puisse souligner tes fautes (et si, on sait le faire)
Le jour où Mat fera un post constructif, je chanterai du Lorie au karaoké, c’est promis 😀
Membre

Citation de Ludision le Aujourd’hui à 16:40
Rien ne t ’empêche de continuer sur free whist de plus il faudrait essayer de voir ton orthographe avant de faire des critiques à des personnes qui ont d’ autres choses à faire( période de blocus et examens pour les étudiants).Dommage qu’ on ne puisse souligner tes fautesLe jour où Mat fera un post constructif, je chanterai du Lorie au karaoké c’est promis 😀
Et moi du Alizée….. Ces pas ma faute….quand je donne ma langue au chat je vois les autres …. tous pres a ce jete sur moi c’est pas ma faute a moi !
Ps: ne souligne pas mes fautes d’orthographe svp.
Membre

Citation de Keke le Aujourd’hui à 16:52
Rien ne t ‘empêche de continuer sur free whist de plus il faudrait essayer de voir ton orthographe avant de faire des critiques à des personnes qui ont d’ autres choses à faire( période de blocus et examens pour les étudiants).Dommage qu’ on ne puisse souligner tes fautes (et si, on sait le faire)Le jour où Mat fera un post constructif, je chanterai du Lorie au karaoké c’est promis 😀
Et moi du Alizée….. Ces pas ma faute….quand je donne ma langue au chat je vois les autres …. tous pres a ce jete sur moi c’est pas ma faute a moi !
Ou alors un beau duo du genre Aqua. I’m a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic it’s fantastic !
Membre

Citation de Ludision le Aujourd’hui à 16:56
Citation de Keke le Aujourd’hui à 16:52
Rien ne t ‘empêche de continuer sur free whist de plus il faudrait essayer de voir ton orthographe avant de faire des critiques à des personnes qui ont d’ autres choses à faire( période de blocus et examens pour les étudiants).Dommage qu’ on ne puisse souligner tes fautes (et si, on sait le faire)Le jour où Mat fera un post constructif, je chanterai du Lorie au karaoké c’est promis 😀
Ou alors un beau duo du genre Aqua. I’m a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic it’s fantastic !
Come on Barbie, let´s go party!
A-a-a-yeaaah
Ou-a-ou ou-a-ou
A-a-a-yeaaah
Ou-a-ou ou-a-ou
Membre

Citation de BobMarley le Aujourd’hui à 17:07
Il est chaud le Keke !Manque plus que le public en délire
Membre

Qui à parlé d’ignare si ce n’est vous????,,Quand au pc je ne me vante pas je debute.
Membre

je ne t ai pas causé et ne désire pas le faire…….
Membre

Pour répondre a Carolo, je trouve plus dérangeant le faite de devoir attendre 2 à 3 minutes qu’un joueur, qui a « bugger », se reconnecte ( peut-être ). Ce n’est pas comme si il y avait un enjeu important, ( je serai incapable de te citer les 10 premiers du classement ) on joue au whist pour s’amuser avant tout et non pour les points.
Membre

bien dit bien dit no onee
Membre

J’ai fais attention aux fautes d’orthographe pour ne pas me le faire dire pas Mat 🙂
Membre

Oui, j’avais compris mais je donne aussi mon point de vue et ça serai assez lourd de devoir attendre à chaque fois que qq’un a un problème de connexion. Il y a déjà beaucoup de joueurs lent … si on rajoute le temps pour se reconnecter ça ferai de trop je trouve.
Membre

Ou alors que l’on puisse ouvrir des tables seulement pour les deux étoiles et plus où la, on pourrai avoir se système de reconnexion.